Pokémon: 10 choses que vous ne saviez jamais sur Mega Evolution

Aussi loin que nous nous souvenions, l'évolution a été un élément essentiel de Pokémon. D'autres anime tels que Digimon ont leur propre forme d'évolution, mais c'est sans conteste Pokémon qui a popularisé le concept. Bien qu'il existe un nombre écrasant de Pokémon (qui compte?), Le nombre augmente en raison des méga évolutions.

Des questions essentielles telles que qui a été le premier à Mega Evolve seront répondues dans ce listicule Pokémon . Même les entraîneurs les plus compétents seront surpris. Considérez-vous comme un véritable entraîneur si vous connaissez au moins 80% de ces faits. Ce sont 10 choses que vous ne saviez pas sur Mega Evolution.

10 méga évolutions ont été introduites dans Pokémon X et Y

L'introduction de la méga-évolution sur Pokémon a changé la donne, permettant aux Pokémon les plus puissants de dépasser leurs limites. Déjà, Pokémon comme Mewtwo, Blaziken et Lucario a d'énormes capacités de puissance d'attaque ... ou du moins le pensions-nous. Les Mega Evolutions ont été introduites pour la première fois dans Pokémon X et Y.

La méga évolution ne se produit pas naturellement dans le monde Pokémon . Il y a quelques conditions préalables pour qu'un Pokémon méga évolue, mais s'il est satisfait, Mega Evolutions peut changer le cours d'une bataille.

9 Il y a 46 espèces de Pokémon capables de méga évoluer

Contrairement à la croyance populaire, il existe plus d'une poignée de Pokémon qui peuvent évoluer en Mega. Au total, il existe 46 espèces de Pokémon capables de Mega Evolution. Bien qu'il y ait 46 Pokémon capables de Mega Evolve, les fans inventent continuellement de nouveaux designs pour Mega Evolutions.

Des designs pour Pokémon, tels que Venomoth, Chandelure, Chuckster, Vapor, Electrode, Mew et Infernape, peuvent être trouvés sur le World Wide Web. Nous attendons toujours que ces designs deviennent officiels. Il semble évident de donner à Mew une méga évolution!

8 Korrina, le chef de gym de Shalour City, connaît les secrets de Mega Evolution

Le chef de gym connu sous le nom de Korrina a fait sa première apparition dans Pokémon X et Y. Elle s'est spécialisée dans les Pokémon de type Combat, comme Lucario. Lucario est son Pokémon le plus actif pour ses mouvements robustes de type Combat et Mega Evolution.

Si vous êtes comme de nombreux dresseurs Pokémon, vous ne saviez jamais que Korrina détient des secrets sur Mega Evolution. Son grand-père Gurkinn est le gourou de Mega Evolution qui a transmis des secrets à sa petite-fille. Dans le manga Pokémon Adventures, les secrets de Mega Evolution sont étroitement révélés avant d'appuyer sur l'interrupteur d'autodestruction de la tour de maîtrise. Essentia, une femme suspecte, essaie de voler les secrets de la tour mais échoue.

7 Un Pokémon doit tenir sa méga pierre et le dresseur a besoin d'une pierre clé

Les prérequis pour Mega Evolving sont différents de l'évolution naturelle. En fait, évoluer et méga évoluer sont si différents qu'ils sont rarement comparés les uns aux autres. Pour Mega Evolve, un entraîneur doit posséder une pierre clé et son Pokémon doit tenir sa méga pierre.

Il existe une variété de Mega Stones dans les jeux Pokémon . Selon le professeur Sycamore, ces pierres ont été exposées au pouvoir d'Yveltal ou de Xerneas. Chaque pierre porte le nom du Pokémon auquel elle donne le pouvoir.

6 Rayquaza n'a pas besoin d'une méga pierre pour évoluer en méga

Contrairement à Dynamaxing, dont chaque Pokémon a le potentiel, il n'y a qu'un seul Pokémon connu qui puisse évoluer naturellement. Bien sûr, comme Dynamaxing, le formateur doit posséder un objet pour son Pokémon pour Mega Evolve. Cependant, Rayquaza n'a pas besoin d'une Mega Stone pour Mega Evolve.

Il doit connaître le mouvement Dragon Ascent, qui est le mouvement signature de Rayquaza. Rayquaza doit également être attrapé pour Mega Evolve. En tant que maître du trio météorologique, c'est un Pokémon Mega Evolving dont vous avez besoin dans votre programmation!

5 méga évolutions ont été remplacées par la dynamaxie de l'épée et du bouclier

On peut en déduire que Dynamaxing a remplacé les Z-Crystals et Mega Evolutions dans Pokémon Sword and Shield. Alors que les cristaux Z modifient les techniques d'un Pokémon, les Méga-Évolutions changent leur apparence, leurs statistiques et parfois leur type d'élément.

Que vous soyez d'accord avec la décision de la société Pokémon ou non de combiner Z-Crystals et Mega-Evolutions dans Dynamaxing, nous devons admirer leur inventivité. Plutôt que de les garder identiques, la société Pokémon expérimente ses jeux pour offrir l'expérience la plus exaltante.

4 méga évolutions peuvent se produire en dehors de la bataille

Mis à part cet exemple dans la série principale des jeux Pokémon, il n'y a aucun moyen connu de Mega Evolve en dehors d'une bataille. Le seul moyen de Mega Evolve en dehors d'un combat, jusqu'à présent, est de le faire dans Pokémon Omega Ruby et Alpha Sapphire.

Au cours de la ronde des talents du concours de Pokémon, un Pokémon qui détient la bonne Mega Stone peut Mega Evolve. C'est un moyen efficace de gagner la compétition. Après Mega Evolving, le Pokémon reste sous la forme Mega Evolved pour le reste du Talent Round.

3 Mega Evolution peut changer les statistiques et le type d'élément d'un Pokémon

Un buff aux statistiques et au type d'un Pokémon peut changer pendant Mega Evolution. Mewtwo est un exemple de Pokémon qui change de type lorsqu'il évolue Mega. Il change de type d'élément lorsqu'il devient un Mega Mewtwo X, devenant un psychique et un combattant à double type.

Selon l'entrée Let's Go Pikachu Pokédex de Mega Mewtwo X, "Le pouvoir psychique a augmenté ses muscles. Il a une force d'adhérence d'une tonne et peut sprinter cent mètres en deux secondes à plat!"

2 Les trois démarreurs Kanto peuvent évoluer en méga

Plus de vingt ans après la sortie de Pokémon rouge et bleu, les démarreurs Kanto restent trois des Pokémon les plus puissants. Il existe, bien sûr, des Pokémon qui sont plus puissants que les démarreurs Kanto, mais leur résilience face à de nouveaux Pokémon est stupéfiante.

Une fois de plus, la société Pokémon a bien compris lorsqu'elle a décidé de donner aux trois démarreurs Kanto Mega Evolutions. Les Mega Evolutions augmentent leur puissance et rendent leur apparence plus frappante. Êtes-vous un monstre Mega Charizard X ou un fanboy Mega Blastoise?

1 Lucario a été le premier Pokémon enregistré à évoluer en méga dans le jeu

Le monde Pokémon est vaste et comprend plusieurs régions. Comme l'a déclaré une légende de la région de Kalos, Lucario a été le premier Pokémon enregistré à Mega Evolve. Une déclaration contradictoire de la grand-mère de Zinnia suggère que Rayquaza a été le premier Pokémon à Mega Evolve; et que cela s'est produit lorsque Rayquaza a rencontré l'humanité pour la première fois.

Tant de temps s'est écoulé que la légende peut rester une légende pour toujours. Pour l'instant, nous pouvons dire avec une incertitude que c'est soit Lucario ou Rayquaza qui Mega Evolved en premier.

Articles Connexes