Pokémon: 10 faits sur Lance de la part des quatre fans de Kanto Elite

Lance est l'un des entraîneurs les plus célèbres des jeux Pokémon . Il était le dernier membre des Elite Four en Pokémon Rouge et Bleu et le Champion en Pokémon Or et Argent . Connu comme l'un des entraîneurs de type Dragon les plus solides de la série, Lance a laissé sa marque sur les fans et la franchise.

Cependant, il y a beaucoup plus à Lance que le simple fait d'être membre des Elite Four. Grâce aux détails du jeu, à l'anime et au manga, Lance est plus qu'un simple obstacle pour un joueur. Voici 10 faits sur Lance que vous ignoriez peut-être.

10 IL A PRIS LES GYARADOS ROUGES

Ceux qui ont joué à l'un des jeux Johto se souviendront de la bataille emblématique avec les Gyarados rouges au bord du lac de Rage. Dans les jeux, cela se termine par des entraîneurs qui battent ou capturent les Gyarados.

Dans l'anime, le résultat était une autre histoire. Ash, Misty et Brock ont ​​aidé Lance à arrêter Team Rocket, mais c'est Lance qui a finalement combattu et capturé les Gyarados rouges. Ce Gyarados était extrêmement puissant et semblait avoir un plus grand potentiel que les Gyarados ordinaires. Lance utiliserait plus tard ce Gyarados dans l'anime pour faire savoir à Ash et au public qu'il était sur la scène.

9 COUSIN DE HE'S CLAIR

Le dernier leader du Gym en Pokémon Or et Argent est Clair of the Blackthorn City Gym. Clair est connue pour être un puissant entraîneur de type Dragon, elle se bat donc beaucoup. Il s'avère que l'entraînement au dragon se déroule dans la famille.

Lance est en fait le cousin de Clair, suggérant pourquoi ils sont tous les deux si bons pour élever ce type. Dans l'anime, cependant, Lance s'est entraîné au Blackthorn Gym pour devenir le meilleur entraîneur de type Dragon au monde. Pour cette raison, Clair ressemble plus à un test qui signale une bataille beaucoup plus grande à venir plus tard à la fin des jeux.

8 HE BATTLED PROFESSOR KUKUI

Le professeur Kukui est décontracté, mais il est aussi tout à fait le formateur. Avec un puissant Incineroar à sa disposition, Kukui sait comment vaincre la plupart des adversaires. Il semble que le professeur Kukui ait également une longue histoire concernant les batailles Pokémon. Il a combattu des entraîneurs féroces, y compris Lance.

Aussi fort que le professeur Kukui, cependant, Lance s'est avéré trop pour le professeur de Pokémon Alolan. Lance a remporté la bataille, bien qu'il ne soit pas clair à quel point cette bataille a été facile pour le membre du Kanto Elite Four. Quoi qu'il en soit, le professeur Kukui ne semble pas trop divisé à ce sujet, car il garde toujours son attitude optimiste.

7 IL EST UN FORMATEUR DE DRAGON AVEC QUELQUES DRAGONS

La première apparition de Lance remonte à Pokémon Rouge et Bleu . En tant qu'entraîneur de type Dragon, vous vous souvenez peut-être que la région de Kanto n'a que trois types de Dragon: Dratini, Dragonair et Dragonite. Bien que Lance ait utilisé du Dragonair et du Dragonite, il a également utilisé des Pokémon comme Aerodactyl, Gyarados et Charizard.

Bien que ces Pokémon ressemblent à des dragons à part entière, aucun d'entre eux n'a le type Dragon. Le seul qui l'a obtenu plus tard était Charizard avec l'une de ses Mega Evolutions. Ce n'est qu'à la Génération IV que Lance a reçu un bon nombre de Pokémon de type Dragon dans son équipe.

6 IL A ARRÊTÉ L'ÉQUIPE MAGMA

Lance n'apparaissait pas dans Pokémon Rubis et Saphir et ne jouait qu'un rôle majeur dans l' or et l'argent . C'est pourquoi cela a été une surprise dans l'anime Pokémon Advanced lorsqu'il s'est présenté pour aider dans la région de Hoenn. Lance rencontrait à nouveau Ash et Brock pour arrêter une équipe maléfique.

Quand il a pris le vent que l'équipe Magma essayait d'élever un Pokémon comme Groudon, il savait qu'ils devaient être arrêtés. Lorsque Groudon et Kyogre ont lancé leur bataille légendaire, Lance était là avec ses Gyarados rouges essayant de mettre un terme à tout cela.

5 SON POKÉMON A DÉMÉNAGÉ ILS NE PEUVENT PAS APPRENDRE

Les joueurs les plus attentifs de Pokémon auront remarqué que certains des Pokémon de Lance avaient des attaques qu'ils ne pouvaient normalement pas apprendre dans les jeux. Par exemple, la Dragonite de Lance a fait bouger la barrière, ce qui était impossible à enseigner. Un Dragonite avec ce mouvement a ensuite été donné en tant que Pokémon d'événement, en hommage à Lance et à ses manières louches.

Mais cela ne s'arrête pas là. L'Aérodactyle de Lance pourrait utiliser Rock Slide, qui était une attaque que le Pokémon ne pouvait pas apprendre à ce stade. Que ce soit un oubli lors de la conception du jeu ou un indice de la force de Lance en tant que formateur, il s'agissait néanmoins d'un ajout notable aux jeux.

4 IL A ESSAYÉ DE CRÉER UNE UTOPIE

Lance avait un objectif différent en tête en ce qui concerne le manga Pokémon . Dans ce document, il s'est rendu compte que le monde était plein de gens corrompus et affreux. En tant que tel, il a décidé de renaître essentiellement le monde de ses propres cendres en détruisant ceux qu'il jugeait nocifs pour Pokémon.

Il n'y avait que quelques personnes qu'il jugeait aptes à survivre. Son objectif était de créer une utopie où les Pokémon pourraient autrefois vivre en harmonie sans être sérieusement dérangés par ceux qui chercheraient à les utiliser à des fins malveillantes. Bien sûr, cela l'a mis en confrontation directe avec le personnage principal du manga.

3 IL ÉTAIT LE VILLAIN À LA MANGA

Les fans de Pokémon connaissent tellement Lance pour être l'un des meilleurs entraîneurs. Après tout, il attire l'attention chaque fois qu'il est à l'écran, grâce à son design imposant ainsi qu'à son amour des Pokémon Dragon. Le manga est connu pour raconter une histoire très différente, cependant, et le cas de Lance ne fait pas exception.

Lance est toujours un puissant utilisateur de type Dragon, mais il joue le rôle du méchant plutôt que du héros. Dans son désir de nettoyer le monde des gens horribles, Lance prend ce qu'il veut et enlève tous ceux qui se mettent sur son chemin. C'est une menace sérieuse.

2 IL A UNE ARMÉE DRAGON

On pourrait penser que quelqu'un qui essaie de créer un monde pacifique pour Pokémon n'utiliserait pas Pokémon pour voir sa volonté accomplie, mais Lance est aussi méchant que possible dans le manga. Pour attaquer diverses villes de la région de Kanto, Lance a mis sur pied une armée de Pokémon de type Dragon pour faire le travail.

Il avait de nombreux Dragonair à sa disposition, ainsi qu'une Dragonite et Aerodactyl pour compléter ses chiffres. Les types de dragons étant si puissants, il était difficile pour quiconque de trouver un moyen de le vaincre chaque fois qu'il tentait d'envahir. Lance n'avait pas besoin de s'inquiéter de l'opposition spécifiquement à cause de cette armée.

1 IL EST UN G-MAN POKÉMON

Alors que Lance est principalement connu comme membre des Elite Four, son travail va au-delà de celui de l'anime. En plus d'être un entraîneur solide, Lance est également membre des Pokémon G-Men. Étrangement, Lance est le seul membre jamais discuté dans l'anime, et on ne sait pas grand-chose d'autre sur l'organisation.

Il est expliqué que les G-Men sont envoyés dans le monde pour enquêter sur toutes les personnes qui traitent prétendument des Pokémon de manière incorrecte. Avec un Pokémon si puissant à sa disposition, Lance a fait le parfait G-Man. Cependant, il aurait été agréable de voir plus de l'organisation ou même plus de membres.

Articles Connexes