Pokémon: 10 modèles de Pokémon inutilisés qui semblent mieux que ce à quoi vous vous attendez
Space World était un salon du jeu vidéo qui a été organisé par Nintendo des années 1989 à 2001, souvent pour dévoiler les nouvelles consoles ou appareils portables de l'entreprise. En 1997, une première démo jouable de la première suite de la désormais gigantesque franchise Pokémon a été dévoilée. Cette première forme de Pokémon Or et Argent était pleine de designs de monstres qui autrement n'auraient jamais vu le jour.
C'est jusqu'au 26 mai 2018, lorsqu'un utilisateur anonyme a soudainement publié des ROM de la démo en ligne. Les données ont été extraites par les utilisateurs de The Cutting Room Floor pour révéler ces trésors perdus. Avec la sortie d'un tout nouveau jeu Pokémon, de nouveaux designs peuvent être discutés par les fans, mais jetons un coup d'œil à certains éléments que nous aurions adoré voir dans un jeu.
10 Taaban
La démo perdue a révélé les sprites de ces Pokémon, mais l'artiste Rachel Briggs a décidé de créer des illustrations de style Sugomori pour ces mons oubliés. Le premier est un Pokémon nommé Taaban et est clairement basé sur la coquille d'un escargot turban à cornes. Mais plus que cela, c'est évidemment un Pokémon autonome pour la forme de Shellder attaché à la queue d'un Slowbro.
On ne sait pas s'il s'agit d'une évolution distincte pour Shellder, ou s'il aurait plutôt été une évolution de branchement de Slowpoke. Le pauvre a aussi l'air si triste; que s'est-il passé pour lui faire perdre son Slowbro?
9 Twinz
Le design inutilisé de Twinz rappelle beaucoup Gastly, de petites orbes fantomatiques jointes entourées d'un étrange brouillard rose. Mais ce n'était pas du type Ghost. En fait, il s'agissait d'un double Pokémon de type Dark / Normal, représentant peut-être une sorte de partage bien / mal. Les petits gars ont l'air amusants et espiègles, et en tant que tels, leur évolution aurait probablement été très controversée.
Parce que comme vous pouvez le voir, Twinz était à l'origine la forme pré-évoluée d'une bêta Girafarig avec deux têtes entièrement développées. Le contraste clair / sombre est plus évident dans la conception de Girafarig, bien qu'il ne soit pas clair pourquoi exactement ces esprits se transforment en girafe à deux têtes.
8 Beta Octillery
La conception de la version bêta d'Octillery est tellement plus intéressante visuellement que la forme d'Octillery que nous avons. Il n'y a rien de mal avec une pieuvre rouge aux yeux endormis, bien sûr. Mais le transformer en un réservoir avec un petit casque militaire et des tentacules pour les marches est beaucoup plus cool. Il est également toujours agréable de voir des Pokémon avec des conceptions d'oeil habituelles, car souvent, ils se contentent par défaut des yeux d'anime typiques.
La forme bêta de Remoraid est assez différente de sa forme finale car il est incontestablement clair qu'elle est basée sur une arme de poing, ce qui rend la relation entre ceux-ci et Pokémon plus claire, mais ce n'est pas aussi intéressant que la forme originale d'Octillery.
7 Monja
Avant Tangrowth, apparemment, deux nouveaux ajouts à la ligne Tangela ont été supprimés. La pré-évolution, Monja, a une qualité fae charmante tout en étant un monstre extraterrestre tentacule de vigne.
Son seul gros œil est mignon et les boucles de sa vigne sont en quelque sorte enfantines. La forme évoluée, Jaranra, ne semble pas vraiment trop similaire au Pokémon qui a pris sa place. Tangrowth a la grande présence puissante d'un monolithe envahi. Jaranra ressemble plutôt à un filou diabolique, comme quelque chose qui vous attirera dans les bois sombres et vous enfilera dans des vignes pour vous sauver pour plus tard.
6 Ikari
À l'origine, l'évolution moyenne d'une ligne de Pokémon Water en trois parties, Ikari a peut-être été retravaillé en Sharpedo dans les jeux ultérieurs. Cependant, nous ne spéculons que parce qu'ils sont tous deux des requins avec seulement la moitié d'un corps; sinon ils ne se ressemblent pas trop.
Ikari a un design de requin plus simple que le look plus industriel et non naturel de Sharpedo. La plus grande différence est évidemment que la moitié arrière du corps d'Ikari est entièrement composée d'ancre et de chaîne, ce qui est un visuel amusant. C'était probablement Water / Steel, comparé à Sharpedo's Water / Dark.
5 Beta Hitmontop
Cette bêta bizarre Hitmontop est beaucoup plus étrange et plus cool que la version qui a été publiée dans les jeux. Il a le même concept général d'être un Pokémon de combat qui tourne comme un sommet, mais il est vraiment allé là-bas avec la monstruosité de la conception.
Ses épaisses pattes élastiques ne sont que la pointe de l'iceberg. Il a trois yeux, dont un dans sa "tête", ce qui lui donne une ambiance cyclope et de petits bras blobby qu'il ne semble utiliser que pour maintenir la concentration ou l'équilibre. Cela ressemble à une créature qui a évolué pour toujours tourner et vaciller sur son seul point.
4 Norowara
Norowara est une petite poupée en forme d'ours tissée que quelqu'un a apparemment fait pour maudire quelqu'un. Ce n'est pas seulement basé sur une poupée vaudou; ils sont allés dans la cour supplémentaire et ont poussé un clou de fer massif jusqu'au milieu de son corps. Mais ce n'est pas inquiet! Regardez comme son visage souriant.
Il a commencé à essayer d'évoluer vers sa deuxième forme, Kyonpan, dès le niveau deux, mais n'apprendrait son mouvement de signature dévastateur qu'au niveau 99, forçant les formateurs à refuser à plusieurs reprises à cet esprit tourmenté sa liberté de le déverrouiller. Kyonpan semble être basé à la fois sur un ours panda et une sorte de "vampire sautillant" chinois connu sous le nom de Jiangshi.
3 Beta Scizor
Celui-ci est contradictoire, car la version finale de Scizor a cet exosquelette rouge élégant qui le fait vraiment éclater et transmet mieux son typage en acier. Mais les éléments de beta Scizor sont aussi vraiment cool. Il conserve non seulement la grande forme draconique de la tête de Scyther, mais il met également l'accent sur les faux yeux sur ses griffes, ce qui rend la conception entière plus menaçante et organique.
La ligne passant de Scyther à Scizor est plus facile à suivre entre les évolutions. Peut-être que s'ils avaient la couleur beta Scizor rouge, nous pourrions avoir le meilleur des deux mondes.
2 Beta Pichu
Eh bien, voyez, ici Game Freak a simplement fait une erreur. Nous voulons dire, il n'y a rien de fondamentalement mauvais avec la version finale de Pichu. C'est assez mignon. Mais évidemment, nous étions censés obtenir Orb Pichu, avec ses petits membres flippeurs étranges et sa charmante expression vide.
La version finale de Pichu ressemble à une autre attaque contre Fat Pikachu, que Game Freak nous a progressivement volé de génération en génération. Que la ligne Pikachu soit ronde!
1 Wolfman
Cette petite chose est parfaite. Un être indistinct aux yeux brillants et énervants, tout enveloppé dans la peau désincarnée d'une créature semblable à un loup. Le nom implique qu'il s'agit d'une sorte de Pokémon loup-garou, ce qui laisse à interpréter exactement ce qui se cache sous toute cette fourrure.
C'est mignon et effrayant à la fois. Son évolution, Warwolf, perd une partie de ce charme unique (les yeux brillants!) Mais lui donne des défenses et des griffes plus grandes pour en faire un monstre à fourrure imposant.