Pokémon: chaque bête ultra, classé
Dans les jeux Pokémon Ultra Sun et Ultra Moon, les joueurs rencontrent de puissants Pokémon qui se sont rendus dans la région d'Alola via des trous de ver ultra qui connectent le monde Pokémon à un monde extradimensionnel connu sous le nom d'Ultra Space. Ces Pokémon d'un autre monde sont connus sous le nom d'Ultra Beasts et constituent une menace importante pour le monde Pokémon.
Plusieurs organisations et personnalités ont consacré leur vie à lutter contre ces monstres féroces, et même le joueur est chargé de voyager dans d'autres dimensions pour combattre ces Pokémon. Alors que tous les Pokémon Ultra Beast sont considérés comme incroyablement dangereux, certains sont beaucoup plus puissants et hostiles que d'autres.
11 Stakataka
Ce Pokémon est un groupe d'êtres plus petits qui se sont combinés pour former une grande tour en pierre avec des jambes. Les jambes peuvent s'effondrer pour que le Pokémon puisse se camoufler comme une tour en pierre ou une partie d'un mur. Cette capacité de camouflage peut rendre ce Pokémon incroyablement dangereux, ainsi que sa haine de tout ce qui repose dessus.
La raison pour laquelle Stakataka se classe si bas est parce que, si quelqu'un peut grimper au sommet et y rester pendant qu'il essaie de les détourner, le Pokémon en viendra à respecter cette personne et à devenir docile.
10 Pheremosa
Pheremosa est un Pokémon d'aspect étrange qui ressemble à un cafard blanc ou à un autre insecte essayant d'imiter une femme agile. Ce corps mince et ses jambes incroyablement longues permettent à Pheremosa de courir à des vitesses incroyables. Il possède également une phéromone qui fait que Pheremosa regarde fixement Pheremosa avec crainte.
Ironiquement, cette créature ressemblant à un insecte est complètement dégoûtée par le monde Pokémon et hésite extrêmement à toucher quoi que ce soit. Bien que ses capacités de phéromone et sa vitesse élevée la rendent dangereuse, cette bizarrerie de personnalité étrange pourrait probablement être exploitée en attaquant avec des Muks ou d'autres Pokémon poubelles.
9 Blacephalon
Ce Pokémon excentrique ressemble à peu près à un arlequin aux couleurs vives avec une tête sphérique recouverte de points multicolores. Ce Pokémon utilise son apparence étrange pour désarmer ses adversaires en se comportant de manière idiote tout en se rapprochant de plus en plus. Une fois à portée, le Pokémon explosera violemment sa tête.
Pendant que l'adversaire est distrait, Blacephalon sape la proie de sa vitalité et régénère sa tête. C'est un ennemi alarmant, bien sûr, mais si la proie reste concentrée et garde ses distances, cela annule la principale méthode d'attaque de Blacephalon.
8 Naganadel
Créature semblable à un dragon avec un abdomen ressemblant à une abeille ou une guêpe, Naganadel est une Ultra Bête dangereuse. L'abdomen surdimensionné abrite un grand sac qui peut stocker des centaines de litres de liquide toxique qu'il pulvérise sur les adversaires avec ses aiguilles sur de grandes distances.
Ce qui est pire, c'est que le liquide venimeux est extrêmement adhésif, ce qui signifie qu'une fois qu'il se verrouille sur un adversaire, la pauvre âme sera rapidement empoisonnée et aura du mal à éliminer la substance toxique. La raison pour laquelle il ne se classe pas plus haut est qu'il peut communiquer avec les humains par télépathie et être raisonné.
7 Buzzwole
Buzzwole est une créature ressemblant à un insecte qui marche sur quatre pattes grêles et a des muscles enflés sur ses bras. Cet Ultra Beast est incroyablement solide et est capable de pulvériser un camion-benne en un seul coup de poing.
Ce qui est encore plus alarmant, c'est qu'il a également la possibilité d'utiliser sa trompe pour poignarder ses adversaires et drainer leur énergie pour améliorer encore ses muscles déjà bombés. On ne sait pas s'il y a une limite à la force de Buzzwole, étant donné suffisamment d'êtres vivants pour se nourrir, ce qui est extrêmement préoccupant étant donné que sa force de base est déjà puissante.
6 Poipole
Poipole est petit par rapport aux autres Ultra Beasts, mais pas moins dangereux. Poipole a un certain nombre de pointes sur la tête qu'il peut utiliser pour lancer une substance toxique très adhésive, similaire à Naganadel.
Ce qui rend ce Pokémon plus dangereux, c'est qu'il glousse follement pendant qu'il enduit ses ennemis de venin, ce qui suggère qu'il prend plaisir à empoisonner ses victimes. Bien qu'il puisse communiquer avec les humains, il est probable que ce serait comme essayer de raisonner avec un fou.
5 Kartana
Kartana est une Ultra Beast qui ressemble en quelque sorte à un samouraï humain fait de papier origami. Semblable au Poipole, il est très petit pour une Ultra Beast, mais chaque pouce de son corps est mince comme du papier et d'une netteté remarquable. Cela rend l'attaque difficile, car il peut facilement esquiver les attaques et endommager les Pokémon qui entrent en contact avec lui.
Un coup de ses bras en forme de lame aurait coupé une tour en acier géante en deux. Il ne se classe pas plus haut car il a une forte faiblesse au feu et à l'eau.
4 Zurkitree
Zurkitree est un très grand Pokémon qui ressemble à une figurine de bâton faite de fil et d'étincelles. Cette Ultra Beast électrique est capable de délivrer des chocs électriques massifs et peut détourner des centrales électriques et d'autres sources d'énergie pour se recharger et augmenter ses pouvoirs.
Il se trouve au numéro quatre car, bien que le Zurkitree puisse infliger des dégâts impressionnants, il a besoin de se recharger. Lorsqu'il est faible en énergie, il se «branche» sur le sol et absorbe les courants électriques de la terre. Cet état affaibli serait une excellente occasion pour les opposants d'attaquer, en supposant qu'ils aient survécu à la décharge massive antérieure.
3 Celesteela
Cet Ultra Beast volant ressemble à peu près à un extraterrestre logé à l'intérieur d'une étrange fusée. Il peut utiliser ses bras pour se propulser dans les airs à des vitesses incroyables. Ces armes stockent également un gaz hautement inflammable qu'il peut utiliser pour incendier des forêts entières.
Une faiblesse potentielle réside dans ses caractéristiques étonnamment végétales. On dit que la Celesteela puise des nutriments dans un sol similaire au Zurkitree et pourrait être attaquée pendant cette alimentation.
2 Guzzlord
Guzzlord est l'un des plus grands et des plus lourds de tous les Ultra Beasts. On dit que le Pokémon dragon noir sphérique possède une faim insatiable et mange constamment tout et tout ce avec quoi il entre en contact.
Son appétit vorace et sa taille permettent au Pokémon de consommer des montagnes et des bâtiments entiers, ce qui en fait une menace incroyable. Il se classe au deuxième rang pour son mouvement lent, ce qui signifie que les évacuations sont possibles et en raison de la puissance de la prochaine Ultra Beast.
1 Nihilego
Nihilego est une Ultra Bête qui ressemble à une méduse humanoïde et a des manières qui ressemblent à une petite fille. Ce qui rend le Pokémon si dangereux, c'est qu'il s'agit d'un parasite qui se verrouille sur un humain ou un Pokémon, injecte une neurotoxine qui contrôle toutes les pensées et fait ressortir les tendances violentes de l'hôte. Cette fusion augmente également la puissance de Nihilego et de l'hôte, comme on le voit dans les jeux lorsque Nihilego infeste une jeune fille avant de combattre le joueur.
Ce qui fait de cet Ultra Beast le plus dangereux de la liste, c'est qu'il est capable de prendre le dessus sur d'autres Pokémon. Imaginez le potentiel destructeur d'un Nihilego qui parvient à infester, disons, un Buzzwole, l'un des méga Mewtwos ou un autre puissant Pokémon à taille humaine. Les jeux et l'anime n'explorent pas du tout ce concept, mais c'est une possibilité terrifiante, c'est le moins qu'on puisse dire.