Pokémon: chaque chef de gymnase de la région de Galar, classé
Dans Pokémon Sword & Shield, les entraîneurs se lancent toujours dans une quête pour obtenir 8 victoires contre les leaders du gymnase, mais dans la région de Galar, ils en font un peu plus un spectacle public. En plus de cela, tous les gymnases exigent que vous terminiez un ensemble de défis avant d'affronter le leader du gymnase.
Certains sont amusants ou stimulants tandis que d'autres finissent par être un peu ennuyeux et ternes. Il est temps de jeter un coup d'œil à chacun de ces 8 leaders du gymnase et du champion de Galar et de les classer du pire au premier.
11 Milo
Lorsque vous discutez simplement de la conception du personnage Milo et de sa personnalité, il est difficile de prétendre qu'il est l'un des meilleurs. C'est un enfant de la campagne qui a grandi en forme à cause du travail et est prêt à aider tout le monde. Son défi en salle de sport est unique car il vous amène Wooloo en bas d'une colline, mais il y a très peu de chances de s'entraîner contre d'autres entraîneurs de type herbe avant le combat. En tant que premier leader du gymnase, il n'a également qu'une équipe de deux qui peut être exécutée même si vous n'avez pas choisi Scorbunny comme démarreur.
10 Nessa
Il peut sembler que cette liste sera dans l'ordre chronologique des gymnases, mais c'est juste le cas pour les deux premiers. Nessa n'a pas seulement une équipe de trois pokémon assez peu inspirée, mais son défi consiste également à renverser les leviers. La chose la plus décevante dans les nouvelles générations de jeux Pokémon, c'est quand les dirigeants du gymnase ne arborent pas une équipe entière de nouvelles créatures. Nessa n'est pas seulement coupable d'avoir un pokémon plus âgé, elle a un Goldeen dans son équipe qui faisait partie des 151 pokémon d'origine de la région de Kanto.
9 piles
Si cette liste était purement basée sur la personnalité, il serait difficile de ne pas avoir Piers près du haut de la liste. Il occupe une ville abandonnée et le défi auquel sont confrontés les entraîneurs avant de le combattre est simplement une série de batailles contre l'équipe Yell. En ce qui concerne la bataille avec Piers, son équipe est assez décevante étant donné qu'il est l'avant-dernier gymnase du jeu. En dehors de son Obstagoon, le reste de son équipe de type sombre est composé de pokémon plus anciens, y compris les choix ternes de Skuntank et Scrafty.
8 Gordie
À bien des égards, Gordie ressemble à la réalité alternative où le lieutenant Surge n'a pas rejoint l'armée. Son défi n'est pas du tout difficile et devient assez frustrant assez rapidement. Le défi consiste pour les formateurs à éviter les pièges cachés lorsqu'ils traversent une passerelle remplie de sable. Bien que la moitié de son équipe soit composée d'un Barbaracle et d'un Shuckle, le combat contre lui sera probablement la première fois que des entraîneurs verront le pokémon de type rock Galar appelé Stonjourner. Gigantamax Coalossal de Gordie n'a rien d'éternelle non plus.
7 Allister
Selon la version que vous obtenez, les 4e et 6e gymnases de cette génération de jeux seront différents. Allister se trouve être le 4ème leader du gymnase dans Pokémon Shield, et malheureusement l'inférieur des deux leaders. Il se trouve qu'il est un chef de file de type fantôme qui est plutôt soigné, malgré le fait que son équipe ne soit remplie que d'un seul nouveau pokémon. Cursola, l'évolution de type fantôme vers Corsola peut être le seul membre spécifique de Galar de son équipe, mais la version Gigantamax de Gengar qu'il utilise vous fera voir des cauchemars.
6 Opale
Opal est la très vieille femme qui se trouve être le chef de file du gymnase de type fée, le 5e gymnase de la région de Galar. À la recherche de son remplaçant pour le gymnase, elle a des entraîneurs qui répondent à un quiz et répondent à des questions dans leur quête pour lui faire face.
Son équipe est composée d'une seule créature native de Galar, mais elle a également la forme savante galarienne de Weezing dans son équipe. Opal obtient également des points bonus à la fin de son histoire avec quelqu'un prenant la relève pour elle au moment où les crédits roulent.
5 Raihan
Chaque fois qu'un jeu Pokémon a un entraîneur de type dragon, ils obtiennent automatiquement des points sympas simplement en choisissant ce type. Malheureusement pour Raihan, il est peut-être le moins cool des entraîneurs de chefs de type dragon jamais vus. En dépit d'avoir la forme Gigantamax cool de Duraludon à sa disposition, le reste de son équipe comprend un Flygon, Gigalith et un Sandaconda. En tant que dernier gymnase entre vous et le champion de Galar, Raihan aurait été bien d'avoir une équipe plus forte.
4 Kabu
Voici la vérité sur Kabu, le 3ème chef de gym dans la région de Galar: Il pue. Son équipe se compose de seulement 3 pokémon dont deux sont Arcanine et Ninetales de la région de Kanto. La vraie raison pour laquelle il est arrivé aussi haut sur la liste est que son défi de gym était assez unique et impliqué. Il a des entraîneurs qui capturent ou battent des pokémons sauvages dans l'espoir de gagner suffisamment de points pour passer au tour suivant. C'est toujours agréable de les voir rendre hommage à l'essentiel de ce qui rend Pokémon amusant.
3 Bea
Bea est le chef de file du 4e gymnase pour les entraîneurs qui ont voyagé avec Pokémon Sword . En tant que spécialiste du combat, elle s'inscrit dans une dactylographie qui a vu de nombreux gymnases dans de nombreuses régions. Bea se démarque avec un design unique et une personnalité à la fois féroce et amicale.
Elle est rapidement devenue une favorite des fans et on ne sait pas exactement pourquoi c'était, mais il se pourrait qu'elle ait un Sirfetch'd dans son équipe, ou peut-être que le Gigantamax Machamp a fait peur aux gens en devenant fans.
2 Melony
Melony se trouve être le chef de file du gymnase de Circhester si vous jouez à Pokémon Shield et qu'elle arbore une équipe complète de pokémon de type glace. Elle est également la seule meneuse de gym dans l'un ou l'autre des jeux à avoir une équipe entièrement composée de Pokémon natif de Galar ou de forme galarienne. Son équipe est composée de Frosmoth, Galarian Darmanitan, Eiscue et Gigantamax Lapras. En la battant, vous obtenez le groupe normal de récompenses, mais le TM que vous recevez appelé Vent glacial est un mouvement assez solide pour enseigner à l'un de vos pokémon.
1 Léon
Ce qu'il y a de bien avec le fait de combattre Leon en Champion Cup, c'est que son équipe sera différente selon le pokémon de départ que vous avez choisi au début du jeu. Sur les 8 pokémon de son équipe, 4 resteront toujours les mêmes tandis que deux seront différents. Non seulement son équipe est propre à l'expérience que vous avez choisie, ce qui est bien, mais le combattre n'est pas une promenade dans le parc. L'équipe de Leon comprend des pokémon qui ont des mouvements qui sont super efficaces contre le type de pokémon qui normalement les toucherait 1 KO.