Pokémon: chaque chef de salle de sport de type combat, classé en fonction de la difficulté
Les Pokémon de type combat sont connus pour trois choses: les statistiques d'attaque, les statistiques d'attaque et les statistiques d'attaque. Chaque Pokémon appartenant à ce type puissant est connu pour sa capacité à emballer un coup de poing - littéralement. Les animateurs de gym spécialisés dans le type Fighting sont emblématiques de leur Pokémon. Autrement dit, ils se battent dur et se concentrent sur une forte infraction.
Le combat est un type courant pour les spécialistes, chaque génération comprenant un chef de gym, un membre Elite 4 ou d'autres entraîneurs notables. Si vous cherchez à affronter les meilleurs, vous pouvez les trouver dans les dojos et les stades du monde Pokémon, en attendant d'utiliser leurs poings de fureur contre vous.
Préparez votre Psychic-, Flying- et dans certaines générations, les types de fées, car ces encombrants Pokémon doivent être éliminés rapidement avant de pouvoir vous assommer. Voici tous les chefs de salle de sport de type Fighting, classés du plus facile au plus difficile dans leurs combats originaux (pas de suites, de rematches ou de remakes).
6 Mandrin
Ce chef Cianwood à Johto a deux Pokémon - un Primeape et un Poliwrath. Les deux sont de bons attaquants solides, qui peuvent certainement constituer une menace dans le bon contexte, en particulier le dernier des deux. Mais Chuck n'est pas le spécialiste de type combat le plus difficile auquel un entraîneur sera confronté lors de son voyage à travers les régions.
Le gymnase de Cianwood est au stade du jeu où vous avez une équipe assez décente qui peut relever la plupart des défis, mais pas assez loin pour que les gymnases commencent à monter rapidement en niveau. Prenez un type Flying ou Psychic facilement disponible et Chuck ne tombera pas de problème.
5 Bea
Ce jeune spécialiste de type Combat est exclusif à Pokémon Sword . Dans Shield, les entraîneurs affronteront l'Allister effrayante et masquée. Bea, cependant, représente une menace plus petite que son homologue fantôme. Bea's Machamp a l'air effrayant quand il passe en plein Gigantamax, complétant une équipe intimidante de Pangoro, Hitmontop et Sirfetch'd. Cependant, ils ne sont qu'intimidants en apparence.
N'oubliez pas: vous pouvez également utiliser Dynamax. Même si ce G-Max Machamp est terrifiant, vous pourrez lancer votre propre Pokémon géant dans le combat pour le contrer. Ceux qui ne sont pas initiés à la nouvelle évolution galarienne de Farfetch'd, Sirfetch'd, pourraient en fait avoir plus de difficultés que Machamp.
CONNEXES: Pokémon épée et bouclier: chaque chef de salle de sport, classé
Comme toujours, le bon Pokémon peut s'assurer que ce chef remettra son badge en un rien de temps. Une fée décente ou un Pokémon volant - qui sont tous deux faciles à trouver dans la région abondante de Galar - fera rapidement travailler son équipe. Méfiez-vous d'un compteur de type psychique - Pangoro est immunisé.
4 Korrina
Ce leader du patinage à roulettes est largement connu pour avoir aidé le joueur (et Ash dans l'anime) à Mega Evolution pour la première fois. Son Mega Lucario a du punch et peut être une menace pour toute équipe qui n'est pas préparée. Cependant, elle n'utilise heureusement pas cette bête dans sa bataille de gym contre vous, il n'y a donc pas lieu de s'en inquiéter. Cela ne signifie pas pour autant que ce combat est une partie de gâteau.
Korrina gère un Machoke et un Mienfoo, qui sont assez faciles à démonter si vous savez ce que vous faites. Mais, elle enchaîne avec le redoutable Hawlucha, qui a une combinaison de types de combat et de vol, posant un type de défi différent de celui auquel vous pourriez être habitué avec un leader de type pur combat. Cet oiseau de lutte n'est pas une blague et il peut vous garder sérieusement sur vos gardes. Heureusement, c'est faible pour Ice et Electric.
3 Maylene
Si vous voulez récupérer l'insigne de gym de Veilstone City, vous allez devoir affronter ce jeune leader. Tous les leaders du gym à Sinnoh sont durs, et Maylene n'est pas différente. Non seulement elle a une excellente équipe de Meditite et Machoke en début de partie, mais contrairement à Korrina, elle utilise un Lucario dans la bataille de gym contre elle.
CONNEXES: Pokémon: 20 faits troublants sur les leaders du gymnase
Lucario de Maylene exécute Drain Punch, Bone Rush et Metal Claw, ce qui peut vous éliminer rapidement si vous ne faites pas attention. Il peut faire travailler rapidement votre équipe si vous ne le retirez pas dès que possible. Cette puissance de combat / acier est un combat difficile, mais si vous pouvez le dépasser, l'insigne Cobble est à vous.
2 Hala
Cette île kahuna n'est pas techniquement une bataille de gym au sens traditionnel du terme, mais pour cette liste, il compte. Vous devrez le vaincre pour passer à votre défi d'île et finalement affronter l'élite 4. Ce chef de l'île Melemele à Alola est la dernière bataille avant que la prochaine île ne s'ouvre au joueur, donc il va être sûr de vous faire travailler pour elle.
L'équipe de Hala est de bas niveau en raison du combat en début de partie dans lequel vous lui faites face. Mais, vous serez également de bas niveau, ce qui signifie qu'il faudra une stratégie astucieuse pour éliminer ses Mankey, Crabrawler et Makuhita. Chacun de ces mons de type Fighting va mettre une sérieuse entaille dans votre équipe, en particulier le Z-move All-Out Pummeling Z de Crabrawler.
Une fois que vous avez finalement dépassé ce chef, il n'en a plus fini avec vous. Vous affronterez à nouveau Hala dans Elite 4, où il sera sûr de s'assurer que le match revanche se déroule un peu différemment.
1 Brawly
Le deuxième joueur de gym face à une partie de Ruby and Sapphire est celui de Dewford Town. Ici, ils trouveront un défi étonnamment difficile sous la forme de Brawly. Ce mec de surfeur est un combat difficile, offrant un face à face féroce si tôt dans le match.
Brawly mène avec un Machop, qui peut apporter un coup de poing sérieux. Une fois que cela aura été retiré, il enverra son encombrant Makuhita, qui vous achèvera probablement. Prenez un Taillow à partir d'un itinéraire à proximité et espérez que vos mouvements de type volant suffiront à surmonter ce défi.
Brawly semble assez facile comme un combat en début de partie, mais il offre un combat étonnamment amer pour ceux qui ne viennent pas préparés. De nombreux joueurs se rendent compte en ligne de la difficulté de Brawly et offrent des conseils à ceux qui viennent chercher refuge contre ce combat brutal. Cependant, persévérez et ce badge vous appartient.
SUIVANT: Pokémon Sword & Shield: 10 choses étranges que vous ne remarquerez qu'après avoir battu les jeux