Pokémon: chaque méga-évolution légendaire brillante, classée
Comme si les légendaires n'étaient pas déjà assez puissants, quelques privilégiés ont la capacité de Mega Evolve. Heureusement, pour la plupart, les légendaires sont interdits de batailles compétitives. Cependant, les batailles entre amis peuvent devenir intéressantes.
CONNEXES: Pokémon: dix des meilleurs mouvements de signature
Le classement sera basé sur si le Pokémon est autorisé sous forme brillante pour n'importe quel jeu, à quel point cette forme est agréable sur le plan esthétique et la puissance des statistiques Mega Evolution. Voici tous les Shiny Legendary Mega Evolution classés.
10 Kyurem Blanc / Noir
La fusion n'est qu'une tactique bon marché pour renforcer les Pokémon faibles.
Kyurem était en quelque sorte le précurseur des Mega Evolutions, débutant dans la génération V, White 2 et Black 2 . En utilisant DNA Splicers, vous pouvez fusionner Kyurem avec Reshiram ou Zekrom, selon le jeu que vous possédez. Reshiram ou Zekrom ne feront plus partie du groupe une fois la fusion terminée.
Donc, comme ce n'est pas une véritable Mega Evolution, nous allons le placer en haut de la liste. Sinon, la version Shiny a l'air sympa, mais elle est sûre en ce qui concerne les modifications Shiny. Ce n'est pas une combinaison de couleurs brillantes gagnante s'il n'y a pas de surligneur jaune!
9 Ultra Necrozma
Dans la même veine que Kyurem blanc et noir, Ultra Necrozma vient ensuite dans le classement. Encore une fois, ce n'est pas une véritable Mega Evolution, bien que la forme Ultra lui donne un boost de statistiques en Attaque, Défense et Vitesse. La capacité Ultra Burst est également plus étroitement liée à Mega Evolution qu'à Absofusion de Kyurem.
Les couleurs brillantes d'Ultra Necrozma lui donnent un aspect vraiment élégant, si ce n'est un peu comme Lugia. Mais il semble presque que ses couleurs brillantes devraient être le schéma de couleurs normal et vice versa, c'est donc un point.
8 Mega Latias
Latios et Latias ont volé nos cœurs dans leur film d'introduction, Pokémon Heroes . Complété avec un drame familial, des manigances de fin du monde et Ash se faisant embrasser par un Pokémon légendaire (histoire vraie, revoyez le film si vous ne le croyez pas), il a solidifié la région de Hoenn comme quelque chose de spécial. Mais en jeu, ces deux-là ne sont guère les légendaires les plus puissants et leurs couleurs brillantes sont ... ugh.
CONNEXES: Les 10 Pokémon les plus effrayants (qui ne sont pas de type fantôme)
En ce qui concerne les statistiques et l'utilisation, les deux sont assez comparables. Ils sont interchangeables dans leurs listes. Les nouvelles générations ont égalisé leurs statistiques, donc Mega Latias est plus adapté pour être le tank de l'équipe tandis que Mega Latios détient les statistiques d'attaque. Mega Latias offre un excellent support et une configuration Pokémon.
7 Mega Latios
En regardant au-delà de la pire nuance de vert imaginable, les Mega Latios peuvent vraiment être échangés avec Mega Latias. Il se classe seulement un peu plus haut parce que la plupart des batailleurs occasionnels opteront pour un meilleur Pokémon offensif sur la stratégie et le timing nécessaires pour Mega Latias. Les deux Pokémon ont des mouvements qui correspondent aux statistiques ajustées, donc Mega Latios a de bons mouvements d'attaque physique comme Zen Headbutt.
Mais bon, cette couleur est terrible. Donnez-nous la version normale tous les jours.
6 Mega Diancie
Il s'agit d'une situation où le type travaille contre le Pokémon, mais l'esthétique l'emporte sur la convivialité. Bien que techniquement un Pokémon Mythique, Diancie a la capacité de Mega Evolve et est le seul Pokémon Mythique qui le peut.
Mega Diancie était belle au début, mais sa forme brillante la rend à couper le souffle. Les roses fonctionnent si bien les unes avec les autres que vous ne pouvez pas vous empêcher de vouloir une robe sur le thème de Shiny Mega Diancie pour les événements de fantaisie auxquels vous n'irez jamais. Cependant, si l'esthétique joue un grand rôle dans le classement, il en va de même pour la fonctionnalité. Diancie n'est pas génial dans une bataille compétitive, donc il restera au milieu.
5 Mega Mewtwo X
Maintenant, le moment que nous attendions tous: le duo Mega Mewtwo. Avec le lancement de Pokémon X et Y, les jeux ont introduit Mega Evolutions. Mewtwo était au courant du traitement, ayant une forme différente pour chacun des jeux. Mewtwo était déjà puissant au départ, alors comment vérifier les Mega Evolutions?
Mega Mewtwo X est désavantagé. Dans des circonstances normales, Mewtwo a un Sp élevé. Atk. stat. Mewtwonite X augmente les statistiques d'attaque physique de Mewtwo, ce qui est un peu inutile lorsque vous entraînez Mewtwo à se spécialiser dans les mouvements d'attaque spéciaux. Quant aux couleurs Shiny, c'est un peu ennuyeux. C'est un joli vert, mais le violet est presque plus intéressant.
4 Mega Mewtwo Y
Mega Mewtwo Y est là où il en est. Il est préféré parmi les batailleurs compétitifs pour ce Sp boosté. Atk. stat, améliorant sur une base déjà bonne. Certes, Mega Mewtwo Y semble beaucoup plus étrange que son homologue X, mais ce n'est pas suffisant pour disqualifier ses capacités de combat.
CONNEXES: Cartes à collectionner Pokémon: 10 cartes d'objets les plus puissantes, classées
Néanmoins, pourquoi la queue de Mewtwo est-elle devenue une partie de sa tête? Pourquoi Mewtwo semble-t-il encore plus nu? Pouvons-nous obtenir un contraste de couleur plus élevé ici? Le monde ne le saura jamais.
3 Kyogre primordial
La génération III règne en maître! Tous les légendaires brillants de troisième génération partagent le même schéma de couleurs, ce qui est super élégant et charmant, nous allons donc nous concentrer uniquement sur les statistiques et les capacités. Mais gardez à l'esprit que tous les légendaires de troisième génération sont fantastiques sous leur forme primitive ou méga. Allez Hoenn!
Primal Kyogre est le dernier des trois, car si le statut Primal lui donne un bon coup de pouce d'attaque, il n'y a pas d'autre avantage ici. Kyogre en lui-même est fantastique, mais le statut Primal ne l'améliore pas autant que pour les deux autres Hoenn Legendaries.
2 Groudon primordial
Balayer la deuxième place la plus haute est Primal Groudon! Oof, Groudon a suprêmement augmenté son jeu. Dans une bataille entre leurs formes normales, Kyogre serait définitivement en tête pour des raisons évidentes. Mais dans leurs versions Primal? Groudon gagnerait probablement uniquement grâce à la capacité Desolate Land, qui annule toutes les attaques de type Eau.
En termes d'apparence, Shiny Primal Groudon est absolument frappant. Kyogre a le design le plus élégant des deux, mais le design de Primal Groudon intègre des coulées de lave sur son dos. Contre le rouge normal, il n'apparaît pas autant que l'orange / jaune sur bleu de Primal Kyogre. Mais sous cette forme brillante noire? Sensationnel. Étourdissant.
1 Mega Raquaza
Tous saluent le roi des cieux. Rayquaza, le bien-aimé Hoenn Legendary, arrive en tête. Au lieu d'avoir une forme Primal, Rayquaza a simplement reçu la capacité de Mega Evolve. En termes de statistiques, Mega Rayquaza détient le record des statistiques d'attaque et d'attaque spéciale les plus élevées de tous les Pokémon de type Dragon et de type Vol. La Mega Evolution a fait monter Rayquaza en une ligue à part entière et, pour la plupart, est interdite de se battre en compétition parce que oui, ce n'est tout simplement pas juste.
Et wow, est-ce que Mega Evolution est magnifique. Mega Rayquaza ressemble à un cerf-volant, avec de petites queues et une tête allongée. Mega Rayquaza respire la beauté et la puissance et mérite sa place au sommet de toute Shiny Mega Evolution.
SUIVANT: Pokémon: toutes les villes et villages de Hoenn, classés