Pokémon: chaque ville de Sinnoh, classée
Sinnoh est la région où réside le Pokémon légendaire du temps et de l'espace. Une tendance récurrente dans les jeux Pokémon depuis Rouge et Bleu est l'importance des villes par rapport aux thèmes généraux de leurs jeux respectifs.
La génération 4 marque un tournant significatif dans la trajectoire de la franchise. De nouveaux mouvements et capacités ont bouleversé le gameplay. De nouvelles Formes et des évolutions pour les favoris des fans ont été introduites. L'enjeu est de taille, le protagoniste devant empêcher un homme de détruire la réalité.
L'histoire, les émotions, la tradition et le progrès sont des thèmes cohérents dans cette région et ses jeux, et cela se reflète également profondément dans la conception, l'architecture et la personnalité de ces lieux.
Voici toutes les villes et villages de la région de Sinnoh classés!
15 Sandgem Town
Fade, simple et ennuyeux. Ce sont les seuls mots qui me viennent à l'esprit quand on pense à Sandgem Town. Oui, c'est là que se trouve le laboratoire du professeur Rowan, mais c'est aussi un arrêt au stand glorifié pour le joueur et ses Pokémon.
Alors que la plage de Sandgem sert de passerelle vers le contenu d'après-match, cela ne compense pas le festival d'alésage inhérent qu'il est. GameFreak commence à corriger la tendance à ennuyer les deuxièmes villes de la 6e génération, mais pour l'instant, les joueurs peuvent joyeusement oublier Sandgem Town.
14 Twinleaf Town
Twinleaf Town n'est pas beaucoup mieux de Sandgem. Comme la ville balnéaire, c'est la ville natale du personnage du joueur et le point de départ des jeux Diamond, Pearl et Platinum . Ce n'est pas censé être trop important ou spectaculaire, car le joueur ne sera pas là trop longtemps.
La seule chose qui l'empêche d'être sur le fond est son thème vert et arboricole; cela et le fait que juste à l'extérieur du lac Verity. Lake Verity joue un rôle important dans l'histoire et c'est là que se trouve le Pokémon légendaire d'émotion, Mesprit.
13 Pastoria City
On pourrait penser que la ville du Crasher Wake bruyant et excentrique serait un peu plus attrayante visuellement. Alors que la zone Safari est située dans cette ville, le Grand Marais est littéralement à l'ouest de Pastoria. Les Pokémon dans le Grand Marais sont sans doute meilleurs que ceux de la Zone Safari, et la zone elle-même est plus intéressante et excitante à parcourir.
Pastoria n'a pas de conception unique pour ses environs, ses bâtiments ni son environnement. Lorsque Platinum est sorti, des changements visuels ont été apportés à certaines villes et villages. Malheureusement, Pastoria n'a obtenu que les nouveaux modèles de maison vanille et rien de spécial ni de distinctif. Assez décevant.
12 Zone de villégiature
Le complexe est frais et propre. Il y a une distinction dans son apparence et sa présentation, ce qui est logique étant donné qu'il est axé sur les concours et coordinateurs Pokémon plutôt que sur les batailles et les entraîneurs. Conformément au thème, il n'y a pas de PokéMart pour acheter des articles. Même un entraîneur Ace commente son absence.
Bien que tout soit beau, dandy et mignon, la zone de villégiature ne sert pas beaucoup au gameplay. Le plus de joueurs peuvent acheter ici un ruban ridiculement cher en diamant et perle . Maintenant, les joueurs peuvent avoir leur propre maison et combattre plusieurs entraîneurs dans Platinum, mais c'est le plus grand nombre d'entraîneurs qui sortiront de cette zone isolée.
11 Snowpoint City
Les joueurs ne peuvent s'empêcher d'être impressionnés par Snowpoint City. Comment une ville stable, de taille et paisible peut-elle exister avec un blizzard hurlant tout le temps sur ses routes? Bien qu'admirable, Snowpoint City n'est pas un endroit intéressant. Les maisons fades sont simplement couvertes de neige, et la zone la plus distinctive est la spirale SS, qui peut emmener le joueur dans la zone de combat.
Bien qu'il ne dispose pas de nombreuses fonctionnalités en dehors du Move Tutor, le Snowpoint Temple est un ajout fascinant à la zone générale. Malheureusement, les joueurs ne peuvent pas accéder au Temple Snowpoint à moins qu'ils aient l'événement Regigigas spécial qui déclenchera l'apparition des autres Regis. Au moins, il y a de la poussière de diamant.
10 Veilstone City
Veilstone est un mélange d'émotions. D'une part, il a de nombreux éléments de gameplay utiles et des moments basés sur l'histoire: le siège galactique, le grand magasin, le Game Corner, la Massage Girl, un Porygon et une zone avec des météorites qui permettent au joueur de changer la forme de Deoxys quand leur rendre visite.
D'un autre côté, bien qu'elle se distingue par ses textures de sol, la ville elle-même a une étrange dualité. Sa description signifie littéralement «entouré de roches» avec une atmosphère terne tout en ayant des emplacements flashy et importants: un casino, un centre commercial et le centre de communication de l'ennemi. Il ne s'engrène pas bien et rend Veilstone plus déroutant que mémorable pour les bonnes raisons.
9 Oreburgh City
Oreburgh City est une ville en début de partie et n'aura donc pas beaucoup de fonctionnalités. Les joueurs peuvent visiter le musée des mines pour en savoir plus sur la ville et avoir un aperçu de l'histoire de Sinnoh. Ils peuvent également obtenir un Abra d'une petite fille et visiter la mine d'Oreburgh pour s'entraîner.
La force d'Oreburgh City ne réside cependant pas dans son lien avec l'histoire ni ses spécificités. La conception générale de la ville donne l'apparence, la convivialité et le grain d'une ville minière. Un tas de charbon géant, de grands évents pour filtrer l'air frais dans les mines - parfait.
8 Floaroma Town
Floaroma est exactement ce qui est annoncé: une petite ville pleine de fleurs colorées et de jolis parfums. Les joueurs se redressent pratiquement des couleurs vives après avoir voyagé à travers la forêt sombre et morne d'Eterna.
C'est un spectacle assez rafraîchissant, en termes de gameplay et d'histoire. Non seulement Eterna est quelqu'un de mystérieux, mais le nombre d'entraîneurs et de Pokémon rencontrés draine les ressources du joueur. Les joueurs mendieront pour un PokéMart. Bien que la ville n'offre pas grand-chose en plus des champs de fleurs presque infinis, cela fait du bien au joueur de s'arrêter et de sentir les roses (ou les marguerites?).
7 Canalave City
Canalave est un endroit idéal pour les traditions et la personnalité de l'établissement. Connue comme la «ville qui jaillit de l'eau», cette ville portuaire autrefois animée a des bateaux amarrés et amarrés partout et est divisée par un grand canal. Un pont-levis relie les deux côtés avec une bibliothèque sur le côté gauche. La bibliothèque contient une grande partie de l'histoire archivée de la région de Sinnoh.
Assez étrange, la description de la ville dit "Elle a un air distinctement exotique de culture étrangère." Mais on ne voit pas cela se refléter dans l'architecture ni les manières des habitants. Les joueurs peuvent également utiliser le port de Canalave pour faire un tour vers les îles de Cresselia et Darkrai avec les objets nécessaires.
6 Celestic Town
C'est sans doute l'un des endroits les plus importants du jeu. Les jeux Gen 4 mettent davantage l'accent sur les traditions et l'histoire régionales que sur les entrées et les régions précédentes. Par conséquent, arriver à l'endroit où les gens consacrent leur vie à la préservation des anciennes traditions et légendes Sinnoh est assez important.
La famille de la championne Cynthia est originaire de cette petite ville, et elle raconte même au joueur l'histoire des fresques dans les ruines. Selon le jeu, Celestic Town pourrait avoir remonté avant que Sinnoh ne soit même une région. Fait amusant: les grands-parents de Drasna, membre d'Elite Four et spécialiste de type Dragon, sont originaires de Celestic Town.
5 Solaceon Town
Cette humble ville est plus que ce que les entraîneurs pensent parfois. Il a une histoire simple mais fascinante. La ville a vu le jour lorsque Pokémon et les gens se sont réunis, formant une communauté autour de la grande route qui coupe le centre de la ville. Des cow-boys et des ruraux peuplent la région; selon Bulbapedia, la ville était entourée de grands ranchs.
La garderie est là, et le chemin est parfait pour les étapes d'élevage pour faire éclore les œufs. La tour perdue est ici, qui est la «tombe du Pokémon décédé»; alors oui, cette ville se double de la ville lavande de Sinnoh, sauf infiniment moins effrayante et austère. Les joueurs peuvent également entrer dans les ruines de Solaceon pour trouver Unown et explorer la tour sanctifiée proche, où se trouve Spiritomb.
4 Hearthome City
Confort, camaraderie et présentation - ces mots et quelques autres incarnent Hearthome City. Hearthome est l'une des villes les plus excitantes des principaux jeux Gen 4. Pour commencer, les formateurs qui souhaitent devenir coordinateurs peuvent créer des Poffins et participer à des super concours ici. Les joueurs peuvent se promener sur Amity Square avec certains de leurs Pokémon et obtenir un œuf de bonheur.
Hearthome a également quelques pièces de théâtre mémorables dans la ville, y compris les routes pavées, la fabuleuse salle du concours, Amity Square lui-même, le Fan Club Pokémon et la cathédrale. Cela ressemble à une vraie ville dynamique à chaque fois que le formateur revient.
3 Jubilife City
Basée sur Sapporo, Hokkaido au Japon, la «ville de la vie» est la plus grande ville de la région. Jubilife City représente la nature animée et bruyante de la vie urbaine. La ville a un look résolument moderne, de longues routes sinueuses et plusieurs gratte-ciel. On pourrait penser que le grand magasin serait dans la ville, mais malheureusement, c'est trop tôt dans le jeu pour cela.
La Global Trade Station, la Pokétch Company et la Jubilife TV sont situées dans cette immense ville. Non seulement l'emplacement embrasse son homonyme, mais les grands bâtiments eux-mêmes sont grands, lumineux et débordants de personnalité.
2 Eterna City
La ville d'Eterna elle-même est une contradiction vivante. Selon la description, la ville lie «le passé à aujourd'hui», mais peine à conserver ses traditions et sa culture datée. Deux grandes statues de Dialga et de Palkia reposent sur le côté est de la ville, où se déroulaient de grands festivals.
Même la gardienne de gym de type gazon Gardenia a un mélange de vêtements traditionnels et modernes dans sa tenue. Vous pouvez même sentir l'état historique et morne de la ville d'Eterna avec ses couleurs brunes et sombres et ses maisons japonaises traditionnelles.
Mt. Coronet, une caractéristique importante de l'identité et de l'histoire de Sinnoh, est également à l'est. Les joueurs peuvent obtenir un vélo et un kit d'explorateur tout en visitant le Name Rater and Herb Shop à Eterna.
1 Sunyshore City
Le design, les thèmes et les concepts de Sunyshore s'entrelacent très bien. Le Sunyshore Gym Leader est un utilisateur de type électrique, et il y a un phare qui «illumine tout Sinnoh». Bien que la ville portuaire manque d'espace, elle a des routes suspendues qui sont alimentées par l'énergie solaire. Ingéniosité et surmonter l'adversité; semblent être des valeurs adaptées avant d'affronter le dernier Gym, Team Galactic et la Pokémon League.
Sunyshore a également une disposition similaire à Olivine City dans la région de Johto. En parlant d'Olivine, le joueur rencontrera le chef de gym de type acier Jasmine à Sunyshore. Elle remarque que Sunyshore lui rappelle Olivine City et offrira au joueur HM07 Waterfall après avoir vaincu Volkner.