Pokémon: classement des 10 meilleurs modèles d'évolution intermédiaire pour débutants

Lorsque les fans discutent des entrées de la franchise Pokémon, la conversation tourne souvent autour des formes de base adorables ou des évolutions finales cool. Il est très rare que les évolutions intermédiaires soient concentrées de manière réelle ou significative.

Ils sont souvent considérés comme les adolescents maladroits du monde Pokémon et un tremplin vers les créatures que les gens veulent. Certains d'entre eux, cependant, sont plutôt cool en soi. Regardons et classons les 10 meilleures évolutions de pokémon de départ de toutes les générations.

10 Torracat

Si nous sommes honnêtes avec nous-mêmes, Torracat ne tient pas une bougie à sa forme de base Litten ou à son évolution finale Incineroar. Les deux sont les meilleurs de leur catégorie dans leurs classes de démarrage évolutives respectives, mais cela ne signifie pas que Torracat est du foie haché.

Les chats ont beaucoup d'amour sur Internet, mais dans la vraie vie, vous entendrez souvent des propriétaires de chiens s'en plaindre sans arrêt. Avec Torracat, les amoureux des chats peuvent posséder un pokémon chat de la taille d'un chien de taille moyenne et éloigner les ennemis des chats de votre domaine.

9 Monferno

Le pokémon singe a tendance à être un centime, car chaque génération en inclut au moins une ou deux. La raison pour laquelle Monferno atterrit sur la moindre des meilleures évolutions moyennes est qu'il fait vibrer une énorme énergie de super-héros.

Son design donne l'impression de porter un masque pour les yeux qui est généralement vu par les combattants du crime et les justiciers qui cherchent à protéger leur identité. Il a également un brassard et un collier qui rassemblent le look et font que Monferno se sent comme un compagnon du super-héros n ° 1 dans le monde des Pokémon .

8 Dewott

La ligne de démarrage évolutive de type eau dans Pokémon Black & White qui va d'Oshawott à Dewott, pour finalement Samurott doit être l'une des plus étranges de la franchise. Il y a de très légères similitudes entre eux, mais ils ne semblent pas du tout être immédiatement liés du tout. Ils ressemblent à trois frères et sœurs chacun avec un père différent.

Dewott est connu comme le Pokémon Discipline et un regard sur sa personnalité sérieuse et sa position structurée vous dit tout ce que vous devez savoir sur ce formidable pokémon loutre.

7 Pignite

Dans le monde de Pokémon, il semble que les démarreurs de type feu ne soient jamais autorisés à lutter contre le double type. Le pignite et sa ligne correspondent exactement à cela, mais cela ne signifie pas qu'ils foulent le même terrain entièrement.

Bien que vous ne deviniez jamais cela, la lutte professionnelle et les Pokémon ont beaucoup d'intérêt croisé parmi les fans, donc chaque fois qu'un pokémon dégage ce type d'énergie ou de conception, c'est un grand moment. Pignite ressemble à un lutteur professionnel vêtu d'un maillot prêt à voler des cordes supérieures. Que ne pas aimer ce gros cochon de lutte?

6 Marshtomp

On peut faire valoir que parfois Marshtomp ressemble à un cancre et ses yeux peuvent sembler un peu sans vie. Cela étant dit, au pire, Marshtomp est le gars à la fête du collège qui fait un stand de fût puis mange une grande pizza au pepperoni.

Ils sont toujours prêts à passer un bon moment, mais selon les gens qui les entourent, ils sont soit très divertissants, soit légèrement à énervants. Il est difficile de frapper votre propre identité lorsque vous êtes pris en sandwich entre une mignonne comme Mudkip et une centrale électrique comme Swampert, mais Marshtomp réussit.

5 Dartrix

La chute des cheveux et le nœud papillon royal de Dartrix mélangés à son expression très joyeuse rendent cet oiseau très accueillant et amical. C'est comme un ami intelligent qui offre des mots d'encouragement et des conseils avisés simplement parce qu'ils veulent que vous soyez le meilleur de vous-même.

Il arrive à atterrir dans cet endroit très rare d'être mignon, mais en même temps se présentant comme une créature mature et digne. On dit également que c'est un monstre propre qui ne supporte pas les espaces de vie sales, vous n'aurez donc jamais à nettoyer après, ce qui est toujours un avantage.

4 Quilava

Quilava n'a rien d'exceptionnel, mais il se trouve que c'est le pokémon de compagnie parfait. Tout le monde dans les régions présentes dans les jeux Pokémon n'est pas un entraîneur et il y a probablement plusieurs personnes qui aiment juste avoir un animal de compagnie familial qui leur tient compagnie.

C'est relativement la taille d'une race de chien petit à moyen et ressemble au partenaire câlin parfait. La grande chose est que si Quilava évolue, il se transforme simplement d'un chien de tour en quelque sorte en un grand chien de garde qui peut empêcher les visiteurs indésirables d'entrer dans votre propriété.

3 Raboot

Souvent, dans le monde des Pokémon, la créature est plus humaine, plus elle a de chances de paraître rebutante ou étrange. Raboot brise le moule de cette façon car il est évident qu'il est censé dégager des vibrations de footballeur adolescent, mais il se sent toujours comme un pokémon de lapin.

Il enfreint même la règle d'avoir une peau et une fourrure qui ressemblent à des vêtements humains, mais encore une fois pour une raison quelconque, cela fonctionne. Raboot et sa ligne évolutive sont généralement considérés comme les meilleurs démarreurs de Pokémon Sword & Shield, ce qui n'est pas difficile étant donné que les démarreurs de la génération, en général, sont assez conflictuels.

2 Crononaw

C'est vraiment dommage que Feraligatr n'ait jamais reçu d'amour Mega Evolution car il se trouve que c'est l'un des rares pokémon de démarrage où chaque membre de sa ligne évolutive est un design solide.

C'est une ligne de pokémon très primaire dans l'ensemble et Croconaw aide à le montrer à travers sa tête très bulbeuse semblable à un dinosaure et une coloration de torse qui rappelle la tenue classique des hommes des cavernes. Croconaw est comme l'adolescent rebelle cool qui est moins susceptible d'être l'intimidateur de la classe, mais est plutôt le clown de classe adorable que tout le monde aime.

1 Ivysaur

Souvent, les évolutions moyennes aident à déclencher des éléments de conception entièrement réalisés dans les formes finales, mais dans le cas d'Ivysaur, il se trouve que c'est le meilleur design de toute sa gamme. Bulbasaur est adorable mais il semble parfois légèrement trapu dans l'ensemble.

Venusaur est une abomination d'un pokémon et perd complètement l'essence chiot de Bulbasaur et Ivysaur. Ivysaur atteint l'équilibre d'être toujours adorable tout en ayant un peu de morsure et de ténacité à sa personnalité. L'ampoule sur son dos est juste assez évasée pour l'aider à se démarquer.

Articles Connexes