Pokémon: Classement des 10 pires Pokémon brillants de tous les temps

Le monde de Pokémon abrite des centaines de créatures incroyables et mystérieuses. Une chose intéressante à leur sujet est que chacun a une version brillante spéciale qui se trouve être une personne de couleur différente qui scintille un peu chaque fois qu'ils sont libérés de leur PokéBall.

Vous supposeriez que chacune de ces versions spéciales brillantes est d'une couleur complètement différente ou quelque chose qui laisse une marque, mais ce n'est pas le cas pour tous les Pokémon. Jetons maintenant un coup d'œil et classons les pires Pokémon brillants qui existent.

10 Scyther

Scyther est heureusement l'un des Pokémon les plus cool qui existe, donc même si sa forme brillante est presque identique à la coloration plus courante, ce n'est pas si décevant. En plus de cela, Scyther évolue en Scizor, qui est également un autre Pokémon au look cool. C'est peut-être un bug / type volant, mais à la fin de la journée, Scyther ressemble à l'un des concepts de conception de dragon les plus cool que le monde ait jamais vus. Une forme brillante sans inspiration ne supprimera jamais ce sentiment.

9 Phanpy

Attraper un Phampy brillant aura très probablement un peu de malheureux entraîneur, car il ressemble à Phanpy normal, mais il y a de l'espoir. La version brillante de l'évolution de Phanpy, Donphan, arbore un changement de couleur distinctif et est la doublure argentée de tout cela. Si vous faites partie de ces personnes qui préfèrent Phanpy à Donphan et donnent simplement au petit éléphant une pierre angulaire, alors ne dépensez pas tout ce temps et ces efforts à chercher une variante brillante à moins que vous n'aimiez les étincelles et les étoiles.

8 Beartic

La plupart des Pokémon de type glace ont tendance à être principalement des nuances de blanc ou de bleu plus clair, car ces couleurs aident à communiquer son typage. En ce qui concerne les formes brillantes, vous supposeriez que ces principes de conception devraient disparaître, mais ce n'est pas le cas pour Bearctic. Malgré sa forme de base appelée Cubchoo dont la tête bleue devient rose sous sa forme brillante, Bearctic se retrouve avec la même couche blanche qui se trouve maintenant injectée avec la plus petite quantité de ton bleu qui lui donne presque la même apparence que sa coloration normale. .

7 Bidoof

L'hypothèse de nombreux formateurs est que le pire qu'une forme brillante puisse être est simplement la même que la forme régulière. Il s'avère que Bidoof est là pour prouver que le monde a tort car il présente ce qui est pire qu'un Pokémon brillant qui ressemble exactement à ce qu'il fait normalement. La coloration brillante de Bidoof prend les bruns de son pelage et injecte une quantité malsaine d'orange et de jaune, ce qui la rend pire pour l'usure. Comment diable une forme brillante peut-elle être plus laide et plus inintéressante?

6 Glaceon

Les évolutions d'Eevee sont très emblématiques et populaires parmi les fandom Pokémon, donc vous supposeriez qu'ils seraient tous traités de la même manière. La vérité est que la ligne est presque coupée en deux en ce qui concerne les formes brillantes où une moitié reçoit de légers changements de couleur tandis que l'autre donne une variation vibrante et perceptible.

Glaceon tombe dans un camp avec Leafeon et d'autres où il se ressemble pratiquement. Faites évoluer votre Eevee brillant en Jolteon ou Vaporeon et vous serez beaucoup plus satisfait des résultats.

5 Elekid

Elekid ne se représente pas seulement sur cette liste, mais tous les autres bébés pokémons qui se trouvent également identiques, qu'ils soient brillants ou non. L'introduction de ces pré-évolutions était destinée à ajouter un autre niveau de Pokémon mignon dont les entraîneurs tomberaient amoureux. Il semble que l'idée ait commencé et se soit arrêtée là car la plupart de ces créatures, dont Elekid, sont identiques à leurs versions brillantes. La pauvre petite prise électrique d'une créature évolue également en un Electabuzz légèrement plus orange. Il n'y a pas grand-chose à attendre.

4 Herdier

Herdier est l'évolution intermédiaire de la lignée de Pokémon de chien de début de cinquième génération et il se trouve que sa conception est la plus similaire à celle d'un chien réel. La forme de base de la ligne évolutive et la forme finale ont toutes deux une variation notable dans leur coloration en ce qui concerne leur forme brillante, mais Herdier a apparemment tiré le bâton court. Lorsqu'il évolue vers un Stoutland brillant, son pelage noir supérieur devient vert forêt sombre. C'est vraiment dommage que Herdier soit coincé avec le sous-poil beige et le pardessus noir en fourrure.

3 Vénusaur

Parfois, au lieu de garder la coloration pour un brillant identique ou à l'extrémité opposée avec quelque chose d'extrême, ils vont juste légèrement assombrir ou éclaircir les couleurs déjà existantes.

Pour Venusaur, ils ont pensé que la meilleure solution était de rendre l'évolution finale du Pokémon de départ la moins désirée encore moins désirable. Cet endroit était un mélange entre Vénusaur et Blastoise car ils n'avaient pas tous les deux la chance de Charizard quand il s'agissait d'avoir une forme brillante et cool.

2 Jigglypuff

Vous entendrez souvent des gens parler de leur malchance en matière de chasse brillante alors qu'ils commencent à se demander s'ils en croiseront un à un moment quelconque de leur voyage Pokémon. Vous supposeriez que l'animation étoilée et l'effet sonore seraient perceptibles, mais lorsque vous broyez et qu'un brillant comme Jigglypuff apparaît de la même couleur, vous pouvez facilement le manquer. Apparemment, il y a une règle stricte à GameFreak selon laquelle les Pokémon roses doivent rester de cette façon quoi qu'il arrive.

1 Pikachu

Pikachu arrive en tête de liste des pires brillants et il y a beaucoup de raisons. Comme la plupart des autres Pokémon brillants de cette liste, sa forme brillante est juste d'une couleur légèrement différente de celle que vous verriez normalement. Il arbore simplement un pelage jaune légèrement plus foncé mais la coloration est à peu près la même. Pour un personnage aussi populaire et emblématique que Pikachu, c'est dommage qu'on ne lui ait pas donné une variante brillante plus surprenante. De plus, si vous prévoyez de faire évoluer votre Pikachu brillant, soyez prêt à être également déçu par le design brillant de Raichu.

Articles Connexes