Pokémon épée et bouclier: comment trouver et faire évoluer l'herbe et le dragon Pokémon de type Applin
Maintenant que Pokémon Sword and Shield est sorti, les joueurs découvrent que certains Pokémon ont besoin d'une attention particulière s'ils doivent évoluer. Applin, le Pokémon de type herbe et dragon, en est un exemple, et l'effort en vaut la peine pour évoluer en Flapple ou Appleetun.
Pour commencer, chaque évolution nécessitera un objet spécial. Ce sera soit une Apple Tart ou une Sweet Apple pour devenir Flapple ou Appleetun. Comme dans tous les jeux Pokémon précédents, chaque élément est exclusif à Sword ou Shield, donc les joueurs devront trouver un autre entraîneur pour pouvoir ajouter les deux Pokémon dans leurs Pokédex.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantLes pommes peuvent être achetées à Hammerlocke, où se déroule la troisième bataille de gym. Après avoir atteint la ville après la rampe, les joueurs devront aller à gauche jusqu'à atteindre une arche avec un entraîneur situé près de l'herbe après avoir traversé le pont. Après avoir parlé au formateur, les joueurs doivent sélectionner l'option qui dit: «Je n'ai pas». Si vous avez un Applin dans votre équipe, il sera supprimé pendant un moment, puis en parlant à nouveau au formateur, vous recevrez la pomme nécessaire pour faire évoluer votre Pokémon.
Les deux Pokémon font de grands ajouts à une équipe et ont des points forts. Flapple et Appleetun sont des types d'herbe qui leur confèrent une immunité aux semences de sangsues et autres mouvements de l'herbe. Le mélange d'être à la fois herbe et dragon offre une forte résistance quatre fois à l'eau, à l'électricité et à l'herbe.
CONNEXES: DéguiséToast ne trouve pas de Wooloo brillant après 15 heures, donne 1000 abonnés
Ripen est l'une des nouvelles capacités auxquelles ils ont accès, qui est forte grâce à l'effet des baies pour doubler la puissance qu'elle fournit généralement. À la baisse, Flapple semble avoir des statistiques banales et moyennes. Cela signifie que Dragon Dance est tout sauf une nécessité pour augmenter la puissance de certains autres Pokémon. Bien que les deux Pokémon aient des résistances, ils sont également quatre fois plus faibles que certaines des capacités offensives les plus couramment utilisées, et souffrent contre les mouvements de glace, de dragon et de fée.
Pourtant, Flapple ou Appleetun se sentent comme de grands ajouts au jeu, même s'ils ne sont pas le plus puissant ou le plus efficace des combattants. Étant donné que le commerce est nécessaire pour acquérir l'un ou l'autre, les joueurs doivent s'assurer de se faire des amis avec d'autres entraîneurs pour échanger toutes les exclusivités entre Sword et Shield !