Pokémon Go: 10 Pokémon avec les PV les plus élevés
Le Pokémon Épée et Bouclier à venir de Switch semble être tout le discours du Pokétown ces jours-ci. Pourtant, il existe toujours une communauté relativement prospère pour le jeu mobile AR infiniment attrayant, Pokémon Go . Vous pouvez toujours voir des troupeaux de personnes s'agglomérer dans une tentative de fermer une salle de sport ou de participer à une action de raid passionnante avec des amis.
Bien que la popularité de cette application ait peut-être un peu diminué, l'attrait de prendre le contrôle d'une salle de sport et de laisser ces pièces jouer un rôle ou de capturer un puissant Pokémon sera toujours là. Dans le but de maintenir le fort pour votre équipe et d'être un atout dans ces batailles de raid délicates, attraper des Pokémon de HP élevés est crucial.
Examinons donc quelques-uns des combattants les plus costauds et les plus tankistes qui vous aideront à obtenir de nombreuses richesses Poké. Ce sont les Pokémon avec les HP les plus élevés absolus.
10 Blissey - 496 CV
Ce Pokémon normal qui coule des œufs se montre à une moyenne de base massive d'environ 265. Par souci de référence, cela est comparé à certains des Pokémon les plus faibles et les plus communs qui planent près ou au plus bas des 100. Il a également actuellement les HP de base les plus élevés.
Contrairement à son homologue non évolué, Blissey est utile à la fois comme char et quelque chose comme force offensive, avec son attaque dévastatrice Hyper Beam Charge. Cependant, comme elle est une évolution de Chansey - une variété déjà assez rare - elle n'est pas facile à accrocher. Vous aurez au moins une chance extérieure d'en attraper une lorsque vous rôderez dans des zones très peuplées ou en utilisant une pléthore de bonbons pour faire évoluer votre Chansey. Vous pouvez également vous promener avec un œuf de 10 km et croiser les doigts pour l'occurrence rare que l'on éclosera.
9 Chansey - 487 CV
Contrairement à sa sœur aînée et plus puissante, le rôle de Chansey se limite plus à simplement maintenir une salle de gym et à rassembler autant de pièces que possible. En effet, son attaque de base est plutôt faible par rapport à d'autres Pokémon tanky. Cependant, elle est toujours capable des mêmes attaques que Blissey, et son HP de base se situe à 487 plus que suffisant.
Il s'agit toujours d'une séparation des 8 Pokémon tanky restants figurant sur cette liste. En raison de ces facteurs, Chansey s'avère une arme très efficace pour les gymnases et les raids dans Pokémon Go, que vous puissiez ou non faire évoluer cette dernière.
8 Wobbuffet - 382 HP
De nombreux fans de Pokémon, en particulier de la génération ancienne de la génération 1, considèrent ce gars comme cette nuance agaçante qui a tout obstrué dans les offres précédentes de Smash Bros. Pourtant, au-delà de son apparence de sac de boxe maladroit, ce type psychique bizarre est en fait assez utile.
Cette évolution de Wynaut peut donner un coup de poing à Pokémon Go, car ses mouvements de compteur et de manteau miroir sont livrés avec un DPS absurdement élevé. Mais, en raison de la nature défensive / protectrice de Wobbuffet - en particulier en ce qui concerne sa queue - il est également efficace dans les guerres d'usure qui sont les batailles de raid et de gym. Il est livré avec une quantité robuste de HP; prendre une place dans le top 3 du jeu.
7 Wailord - 347 CV
Oui, il s'avère que ce type d'eau de génération 3 peut être très utile au-delà du simple transport de cendres à travers l'océan, comme cela s'est produit dans la série télévisée. C'est aussi une bête quand il s'agit de HP, et peut vous aider à survivre à des adversaires dans Pokémon Go assez efficacement.
Il va sans dire que ce Pokémon baleine massif peut résister à des coups dévastateurs. Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que cette bête possède les statistiques de base moyennes les plus élevées pour les Pokémon de type eau, ainsi que les HP les plus élevés de ce type, assis à un énorme 347. Désolé Lapras, mais en ce qui concerne les créatures marines, Wailord règne en maître.
6 Snorlax - HP 330
Ah oui, le Pokémon le plus paresseux de tous, le grand Snorlax. Bien qu'il soit une ancienne génération de minuteries de génération 1, Snorlax parvient à conserver sa place parmi les 5 meilleurs Pokémon HP les plus élevés et est un formidable go-to lorsque vous recherchez un réservoir solide.
Il est peut-être lent et encombrant, mais le fait que Pokémon Go ne dispose pas d'une statistique de vitesse rend cela fondamentalement hors de propos de toute façon. Son corps massif lui permet de résister à pas mal de coups de baskets cherchant à revendiquer sa place de repos dans les gymnases. Dans les nombreuses guerres d'usure que vous mènerez dans Pokémon Go, lente et régulière remporte souvent la course, et Snorlax peut survivre à peu près n'importe qui dans les bonnes circonstances.
5 Drifblim - 312 HP
Non, "Drifblim" n'est pas le nom d'un vieux héros viking comme cela peut paraître. Il s'agit plutôt d'un Pokémon hybride volant et fantôme qui semble être un croisement entre une goule et une montgolfière. Ces drageons ne sont pas faciles à attraper, mais on peut souvent les voir errer (ou peut-être hanter?) Dans les zones résidentielles et les églises, en particulier la nuit. Ils peuvent également être développés à partir du Drifloon plus commun.
Autrement dit, il y a une raison pour laquelle ce ballon fantomatique a réussi à vaincre le Pikachu bien assaisonné d'Ash dans la série télévisée; c'est une force avec laquelle il faut compter. Ce Pokémon a une statistique de base globale approchant 200 et un HP de base bien au nord de 300.
4 Hariyama - 302 CV
Force de combat de la nature, Hariyama a bien plus à faire que ses prouesses offensives. Avec une statistique de base totale moyenne de 208 et des PV supérieurs à 300, c'est l'un des Pokémon de combat les plus efficaces contre lesquels se battre, sans exception.
Ses attaques chargées comme Heavy Slam et Dynamic Punch peuvent en effet fournir un coup de poing, et son mouvement de compteur en fait un choix solide pour une arme de combat offensive et défensive. Comme ils peuvent être trouvés à pratiquer leurs mouvements dans une variété d'endroits, ils ne sont pas non plus particulièrement difficiles à attraper, surtout si vous optez pour sa forme non évoluée la plus courante, Makuhita.
3 Wigglytuff - 295 HP
S'il vous arrive d'aller à l'université, vous voudrez peut-être garder les yeux ouverts pour cette évolution de Jigglypuff, car ils peuvent souvent être vus chanter toute la nuit sur les campus et autres lieux d'intérêt. Ne vous laissez pas tromper par son apparence mignonne et non menaçante, ces petits gars peuvent être trompeusement durs.
Son moveet potentiel est pour le moins impressionnant, avec un Ice Beam, un Hyper Beam et un Dazzling Gleam dévastateurs. Non seulement cela, mais il a également l'un des totaux de HP les plus élevés du jeu, qui approche de la barre des 300. Autrement dit, vous ne voulez pas être endormi par la berceuse de sérénade de ce type.
2 Éteindre - 284 HP
Tout comme certains autres figurant dans cette liste, Slaking a une apparence qui ne sonne pas aussi intimidante. Il est peut-être deuxième après Snorlax dans son style de vie sédentaire et paresseux. Pourtant, ce type de génération 3 Normal peut être tout sauf normal en ce qui concerne sa puissance.
Non seulement cette créature barbu ressemblant à un singe occupe un rang élevé dans le top 10 en termes de force, mais ses PV ne sont pas en reste, assis à 284. Ses mouvements peuvent également envoyer des ennemis courir vers les collines, avec son puissant tremblement de terre et Hyper Attaques par faisceau.
1 Giratina - 284 CV
Alors que la forme non évoluée de Snorlax, Munchlax, borde légèrement ce type légendaire de Ghost / Dragon en HP de base, Giratina mérite facilement une place sur cette liste. Il est équipé de 284 HP de base plus que respectables, d'une défense solide et d'un potentiel de CP absurde, atteignant un énorme 4619.
Bonne chance d'en attraper un, car - pour le moment du moins - seuls les événements de raid spécifiques qui ont commencé à l'Halloween de 2018 vous permettent de mettre la main sur cette rare bête ailée. Même alors, ce sera difficile, car il possède des attaques de charge très difficiles, et vous aurez probablement besoin de plusieurs personnes au moins proches du niveau maximum de 40 et de certains Pokémon dragon pour avoir une chance de combattre.