Pokémon GO Battle League - Les meilleures équipes pour Great League
La Battle League de Pokémon GO a officiellement commencé à être diffusée aux joueurs la semaine dernière. Si vous ne pouvez pas encore accéder à la fonctionnalité, ne vous inquiétez pas. C'est une version progressive et sera finalement disponible pour tout le monde. En attendant, Niantic libère le mode un peu à la fois afin de pouvoir aplanir les rides au fur et à mesure.
GO Battle League est actuellement en pré-saison et a débuté avec la Great League. C'est plus qu'un simple nom et est livré avec un ensemble spécifique de règles et certains entraîneurs Pokémon sont autorisés à utiliser. Par exemple, les Pokémon de plus de 1500 PC ne peuvent pas être utilisés dans les batailles PvP pendant le jeu compétitif dans la Grande Ligue. Pour les entraîneurs qui ont passé les trois dernières années et demie à attraper et à élever le Pokémon le plus puissant possible, cela peut être un peu ennuyeux.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantCONNEXES: Pokémon GO: Rhyhorn remporte le sondage de la journée communautaire de février
Les joueurs doivent être un peu plus inventifs lors de la constitution de leurs équipes. C'est là que nous intervenons. Nous avons rassemblé quelques conseils et suggestions pratiques en ce qui concerne le meilleur Pokémon à affronter avec vous dans la Grande Ligue. Non seulement en raison de la limite de CP imposée aux entraîneurs, mais également du fait qu'il n'y a aucun moyen de savoir à quel Pokémon vous serez confronté jusqu'à ce que vous les regardiez dans les yeux.
Je dois commencer grand et finir fort
L'une des parties les plus importantes de l'assemblage de votre équipe sera de choisir un bon lead. Un Pokémon capable de lancer les choses de manière majeure. Ils pourront accumuler la pression mais peuvent brûler un bouclier ou deux dans le processus. La résistance de Skarmory en fait un excellent choix pour cet endroit. De plus, s'il se heurte à un Pokémon de type herbe, il peut produire suffisamment d'énergie pour deux attaques célestes. Altaria est également un excellent choix pour mener une équipe au combat en raison de sa puissante attaque et de sa difficulté à contrer.
Les entraîneurs ne peuvent pas gagner une bataille avec un seul Pokémon, du moins pas la plupart du temps. En plus d'un bon Lead, assurez-vous d'inclure un bon Closer pour terminer les choses. Un Pokémon volumineux qui peut résister aux attaques même après que tous vos boucliers ont été épuisés. Encore une fois, en raison de la limite de 1500 CP, cela peut être un problème délicat à résoudre pour les entraîneurs habitués à choisir leur Pokémon le plus puissant. Venasaur est un choix formidable, que vous pourriez probablement dire simplement en le regardant. Azumarill est également un premier choix pour ce spot et peut prendre quelques gros coups avant d'abandonner le fantôme.
CONNEXES: Chaque Pokémon qui peut apprendre la puissance cachée dans Pokémon GO
La viande au milieu
Qu'en est-il donc des Pokémon qui se trouvent entre l'ouverture et la fin de la bataille? Si vous vous retrouvez contre un adversaire avec des boucliers qui doivent être épuisés, c'est quand un entraîneur voudra faire ressortir ses attaquants. Vous pourriez penser que Bastiodon serait un formidable défenseur, ce que nous verrons dans une seconde, mais ses prouesses d'attaque sont bien plus grandes. Medicham est également un excellent choix pour l'un de ces endroits, d'autant plus que c'est le compteur parfait pour beaucoup de Pokémon les plus populaires sélectionnés dans les batailles de la Grande Ligue.
Dernier point mais non le moindre, comme promis, les défenseurs. Lorsque les boucliers de votre adversaire sont épuisés et que vous essayez de vous accrocher, ce sont les Pokémon qui s'intensifieront. Pokémon qui absorbe les dégâts et sauve votre bouclier dans le processus, mais peut également apporter un coup de poing lorsqu'il est appelé. Si vous avez un Lanturn et un Registeel sous 1500 CP, alors ils devraient être vos défenseurs choisis sans aucun doute.
Tout ce qui précède devrait vous fournir la base parfaite pour vous lancer dans la bataille pendant la Grande Ligue de GO Battle League. Il est en ligne maintenant, tandis que le déploiement se poursuit et se poursuit jusqu'au 10 février 2020, à 13 h HNP. L'Ultra League prendra alors sa place, suivie de la Master League. Ne jetez pas les connaissances que vous avez apprises ici aujourd'hui, car la Grande Ligue reviendra le 9 mars 2020.
SUIVANT: The Pedestrian Review: tous les signes pointent vers un classique instantané