Pokémon GO: Comment capturer Rayquaza (et quels jeux de mouvements vous voulez)
Rayquaza, le dragon vert volant préféré de tous des classiques de Pokémon Rubis et Saphir de 2002, est de nouveau revenu dans les raids de Pokémon GO. Rayquaza sera disponible du 31 juillet à 13h PDT jusqu'au 2 septembre à 13h PDT, et cette fois Niantic a donné aux joueurs une chance d'attraper une variante lisse et brillante noire du dragon. Rayquaza est définitivement un Pokémon sur lequel les dresseurs voudront mettre la main, alors voici tout ce que vous devez savoir pour ajouter Rayquaza à votre Pokédex.
Premièrement, Rayquaza est définitivement un Pokémon que vous voulez avoir dans votre équipe de combat. Non seulement il a l'un des designs les plus cool que nous ayons vus d'un Pokémon légendaire, mais c'est également l'une des armes de type dragon offensives les plus puissantes que vous puissiez trouver dans le jeu. Si vous avez de la chance, vous pourriez même rencontrer un Rayquaza brillant, car les joueurs ont environ 1 chance sur 19 de le faire. La variante brillante ne sera pas différente statistiquement, mais vos amis auront beaucoup de mal à rivaliser avec la façon dont elle est incroyablement cool.
Abattre Rayquaza cette fois-ci est un peu plus facile que sa précédente version de raid, avec l'ajout de Pokémon de type glace comme Mamoswine, Glaceon et Weaville. Les attaques de type glace feront le plus de dégâts, compte tenu de leur super efficacité 4x contre le type volant de dragon qu'est Rayquaza. Les mouvements de type fée, dragon et roche infligeront également une bonne quantité de dégâts, bien que vous souhaitiez vous en tenir aux attaques de type glace si vous en avez. Comme d'habitude, vous voudrez former une équipe aussi grande que possible pour vaincre le dragon, mais des équipes de seulement deux joueurs auraient remporté le raid en décompactant leurs équipes avec de forts types de glace.
Parmi les meilleurs Pokémon à utiliser contre Rayquaza, citons Mamoswine avec Powder Snow et Avalanche, Weaville avec Ice Shard et Avalanche, Glaceon avec Frost Breathe et Avalanche, et Mewtwo avec Psycho Cut et Ice Beam. Si le Rayquaza auquel vous faites face n'a pas d'Outrage, vous pouvez également le supprimer assez rapidement avec un autre Rayquaza ou un Dragonite qui connaît l'Outrage. D'autres grands compteurs incluent Dialga avec Dragon Breath et Draco Meteor, et Regice avec Frost Breath et Blizzard.
CONNEXES: Pokémon GO a été téléchargé un milliard de fois époustouflant
De loin, le meilleur moveet sur Rayquaza est Dragon Tail et Outrage. Si votre Rayquaza connaît ces mouvements, ce sera sûrement une centrale offensive. Si vous avez déjà capturé un Rayquaza avec cet ensemble de mouvements, vous pouvez remplacer Outrage par Aerial Ace sur un Rayquaza séparé pour vous donner également une excellente arme de type volant. Pour vous assurer que votre Rayquaza est aussi solide que possible, vous voudrez l'attraper pendant qu'il est stimulé par le temps venteux. Un Rayquaza boosté par la météo apparaîtra au niveau 25 avec un CP allant de 2627-2793, tandis qu'un Rayquaza sans le boost apparaîtra au niveau 20 avec un CP allant de 2102-2191.
Donc, pour résumer, si vous voulez vraiment être le meilleur comme personne ne l’a jamais été, vous voudrez certainement mettre la main sur un Rayquaza avant qu’il ne disparaisse à nouveau le 2 septembre. Si vous avez de la chance, vous pourriez mettez même la main sur la version brillante du dragon, qui sera certainement un Pokémon recherché avec une valeur commerciale élevée dans un avenir prévisible.
SUIVANT: Classement de tous les Pokémon légendaires du pire au meilleur