Pokémon GO: Les 5 meilleurs Pokémon légendaires brillants (et 5 pires)

Shiny Pokemon est un pilier de la série depuis Pokemon Gold et Silver . Les entraîneurs ont adoré se déplacer pour attraper des versions visuellement différentes de leurs créatures de combat préférées. Bien que les taux de rencontre réels aient été spéculés dans GO, il est sûr de dire qu'il faudra plusieurs leurres et de l'encens pour en pêcher un sans que les événements communautaires ne soient actifs.

Pokémon légendaire rend le processus encore plus épuisant, mais les raids facilitent la recherche de variantes de Shiny. Ils en font même la publicité chaque fois que certains légendaires reviennent aux raids. Alors, faites une pause dans Raiding et découvrez quels Mons légendaires valent votre temps et lesquels ne le sont pas.

10 meilleurs: Cresselia

La palette de couleurs originale de Cresselia était composée de pastels doux, à savoir jaune pâle, pervenche et magenta. Sa queue d'aurore s'estompe également dans des nuances plus claires de magenta. Le Pokémon Lunaire empêche les cauchemars et bénit les gens et Pokémon avec des rêves agréables, il a donc une apparence plus douce et apaisante.

Alors que la forme brillante de Cresselia présente une palette plus foncée, elle renvoie à un schéma de couleurs typique associé à la lune: des violets foncés et des bleus pour symboliser la nuit. Le bleu néon contraste agréablement avec la teinte violette unie de son corps. Les nuances de bleu vif remplacent le schéma de couleurs magenta précédent, arrondissant la palette et réussissant à rester agréable à l'œil.

9 Pire: Groudon

Cette forme brillante de Groudon a la nuance de jaune qui vous fait vomir plutôt que d'être intimidé. L'intention semble donner à Groudon une palette de couleurs dorées, faisant référence au minéral naturel que les gens associent à la richesse.

Il serait approprié étant donné qu'il s'agit d'un Pokémon Légendaire de boîte, mais il se détache complètement. Il ressemble plus à un jaune visqueux qu'à un or noble. Le problème avec cette forme brillante est qu'elle enlève ce qui distingue Groudon: sa couleur rouge. Il est audacieux et symbolise le pouvoir, la puissance et la rage. Vous pensez que Game Freak remplacerait sa palette de couleurs par quelque chose d'un peu plus audacieux, mais non.

8 Meilleur: Celebi

Il y a de la beauté dans la simplicité. La palette de couleurs de Celebi n'offre pas beaucoup de gamme. Il s'agit principalement d'un vert palette doux, d'un vert légèrement plus foncé (toujours lumineux) et d'un bleu aqua pour ses yeux et ses pointes d'antenne. Comme Cresselia, il est destiné à communiquer un sentiment de confort, de stabilité et de soins. Les formateurs n'ont pas à craindre lorsqu'ils approchent de ce Pokémon mystique.

Dans Shiny Forme de Celebi, Game Freak a troqué les verts pour une palette de couleurs roses. Le corps principal de Celebi est un rose clair standard tandis que son bas du corps et l'arrière de sa tête sont rose fluo. Le vert n'est pas complètement disparu: les yeux et les pointes d'antenne de Celebi sont désormais verts et non bleus. Considérant que Celebi est censé être mignon et désarmant, comme Mew, et que le rose et le vert sont un appariement classique, c'est très approprié.

7 Pire: Ho-oh

Ce légendaire était un peu bizarre à évaluer. La palette de couleurs est logique, mais dans l'ensemble, cela ne fonctionne pas vraiment. C'est la même raison pour laquelle vous ne devriez pas associer des bijoux en argent et en or - ils se heurtent trop et vous pourriez tout aussi bien vous en tenir à une seule couleur.

Ho-oh a déjà un schéma de couleurs complexe, étant donné qu'il est censé être plus représentatif du hou-ou, une créature semblable à un phénix de la mythologie japonaise. Sa couleur primaire est le rouge (moitié supérieure), suivi du blanc (ventre) comme couleur secondaire. Son plumage de la queue, du bec et de la tête sont dorés tandis que le reste de ses ailes est blanc, puis vert lime.

Toutes ces couleurs sont vives et audacieuses mais se différencient suffisamment pour se démarquer sur Ho-oh. Dans la forme brillante de Ho-oh, les couleurs se complètent davantage plutôt que de coopérer harmonieusement. L'argent, tout en frappant, s'estompe parce que Ho-oh conserve son ventre blanc.

6 Meilleur: Suicune

La plupart des Formes brillantes de Pokemon légendaires se répartissent en trois catégories: les changements de palette d'une seule couleur, la teinte légèrement plus claire ou plus foncée de la forme originale, ou décemment différente. Suicune tombe dans la deuxième catégorie, mais contrairement au reste du Dog Trio, cela fonctionne à son avantage.

Le Pokémon Aurora est un type d'eau associé aux lacs, au nettoyage et à la purification. Naturellement, le jeu de couleurs bleu lui convient. Alors que le plus grand changement est la couleur de son principal ondulé (du violet au bleu iridescent), il renforce la représentation de Suicune. Son corps principal est une nuance de bleu plus claire, mais suffisamment claire pour contraster avec le bleu audacieux.

5 pire: Moltres

Il est difficile de comprendre comment cela s'est produit. Cela pourrait être imputé aux capacités de couleur limitées du Game Boy, mais Game Freak aurait pu le changer. Articuno et Shiny Formes de Zapdos présentent les légendaires d'oiseaux ayant respectivement une légère nuance plus claire ou plus foncée. Moltres, d'autre part, a sa couleur de corps principale (jaune) changée du jaune au rose.

Dans les jeux, les flammes de Moltres sont rouges et jaunes, comme la plupart des Pokémon de type Feu qui ne sont pas de type Fantôme. Le corps jaune, comme Rapidash et Magmar, a aidé le corps principal du Pokémon à être reconnaissable à son feu corporel. Parce que le corps de Moltres est rose, ses couleurs semblaient confuses et rebutantes - comme la crème glacée à la fraise fondante. Pouah.

4 Meilleur: Giratina

Contrairement à Ho-oh, cet appariement argent / jaune avec Giratina fonctionne. La forme brillante du Renegade Pokemon présente sa palette de couleurs de base inversée et inversée. C'est du génie lorsque les joueurs pensent à la représentation de Giratina et à sa maison, le monde de la distorsion (monde inversé en japonais).

Les ombres noires de Giratina restent intactes, offrant un contraste sombre au reste des couleurs vives sur son corps. Ses pièces d'armure et ses anneaux dorés sont maintenant en argent, et son corps gris est d'un jaune très brillant. Ses rayures rouges et ses griffes sur les ailes sont bleu néon. Le look est visuellement apaisant sans que les couleurs rivalisent d'attention.

3 pire: Lake Trio

Au lieu d'un seul, tout le Lake Trio va être appelé. Bien qu'ils ne soient pas aussi flagrants que Moltres ou Ho-oh, les paires de couleurs ne fonctionnent pas. Mesprit, Azelf et Uxie sont les petits légendaires de la région de Sinnoh, mignons et de type psychique comme Jirachi, Celebi et Mew. Par conséquent, ils vont avoir des couleurs pastel douces comme schéma.

Tous les trois ont un corps bleu clair, tandis que le haut de leur tête est d'une couleur plus foncée ou contrastée. Dans toutes leurs Formes Brillantes, leur corps principal acquiert une couleur jaune pâle qui ne contraste bien avec aucun d'entre eux. Uxie est l'exemple le plus flagrant, étant donné que sa tête est déjà une nuance plus foncée de jaune. Mesprit et Azelf semblent légèrement rebutants dans leurs Shiny Formes.

2 Meilleur: Rayquaza

L'un des légendaires les plus populaires, bien sûr, possède l'un des meilleurs Shiny Formes. Qui n'aimerait pas un dragon noir (ou vraiment gris foncé?) Qui gouverne la stratosphère et défend la Terre contre les météorites?

Le changement de couleur du Pokémon Air Lock est également assez simple: changez simplement le vert émeraude en noir. Les accents rouges et dorés ressortent également sur son corps élancé. Rayquaza parvient toujours à sembler dominateur, inquiétant et intimidant, semblable à Shiny Forme de Charizard. Bon travail, Game Freak.

1 pire: Deoxys

Le jaune semble être le thème des mauvais Shiny Formes. Ce qui a fait ressortir le design original de The DNA Pokemon en termes de couleur, c'est le contraste naturel du rouge et du bleu clair; des points bonus car ce sont aussi des couleurs naturellement inversées. Dans Shox Forme de Deoxys, seul le rouge est remplacé par une couleur jaune vomi.

Parce que Game Freak n'a pas changé la couleur bleue, le jaune et le bleu se font concurrence. Cela semble juste mauvais et désagréable. Un violet foncé ou un rose fluo aurait rendu ce Shiny Forme un peu plus digeste.

Articles Connexes