Pokémon GO: Où trouver des composants mystérieux et des chefs de fusée de combat
Après des semaines de contact avec Team Rocket Grunts, les joueurs de Pokémon GO ont enfin une chance d'affronter les gros chiens. Ou plutôt, de grands Houndooms. Cela peut vous rapporter de douces récompenses, telles que les pierres Unova très convoitées nécessaires pour faire évoluer certains Pokémon de la cinquième génération. Mais trouver les chefs de Team Rocket n'est pas aussi simple que pour leurs serviteurs. Ils se cachent et les formateurs devront faire un peu de travail pour les retrouver.
L'élément le plus important nécessaire à la recherche est le composant mystérieux. Les obtenir est en fait assez simple. Il suffit de vaincre un Rocket Grunt Team GO. Une fois que le formateur gagne, il recevra la récompense habituelle de poussière d'étoile ainsi qu'un composant mystérieux. La bonne chose est que les composants mystérieux peuvent toujours être obtenus même si votre sac est plein. Ce qui n'est pas si agréable, c'est que vous devez collecter six composants mystérieux avant de pouvoir localiser un chef de fusée.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantCONNEXES: Le nouvel objectif de 100 km de Pokémon GO nous demande de tricher
Si c'est la première fois que le joueur collecte des composants mystérieux, le jeu les guidera tout au long du processus. Il expliquera pourquoi six sont nécessaires. Ensuite, lorsque six sont collectés, le chef d'équipe du joueur leur parlera à travers la partie suivante. Essentiellement, les bons peuvent utiliser six composants pour effectuer une rétro-ingénierie du signal qu'ils émettent. Cela changera la carte du joueur, leur montrant les repaires connus de Team Rocket.
Les repères "R" sur la carte agrandie sont les emplacements des PokéStops réguliers à proximité du joueur. Tant que le joueur utilise ce "Rocket Radar", ces PokéStops deviendront des emplacements de Rocket Leader à leur approche. À partir de là, le joueur peut le faire tourner et combattre le chef comme n'importe quelle ancienne rencontre de Grunt. Mais soyez prévenu. Les chefs sont beaucoup plus forts que leurs soldats. Les formateurs voudront prioriser l'utilisation de Pokémon tanky qui résistent aux types préférés des Leaders. Les chefs utiliseront des boucliers, contrairement aux Grunts.
Lorsque le joueur bat le leader, il s'enfuit. Le formateur obtiendra une sélection d'articles comme des potions, des réanimations, des pierres Unova et des pierres Sinnoh. Ensuite, le Rocket Radar cessera de fonctionner. Si le formateur veut combattre à nouveau le chef ou l'un des autres chefs, il devra combattre Grunts, rassembler à nouveau six composants mystérieux et réactiver le radar de fusée. Les entraîneurs devront éventuellement vaincre tous les chefs de l'équipe Rocket pour terminer la nouvelle recherche spéciale et combattre le chef de l'équipe Rocket pour attraper le Pokémon Ombre légendaire. Alors bonne chance, et faites le plein de potions et revivez.
SUIVANT: Secretlab TITAN Review: Une chaise de qualité peut vraiment faire toute la différence