Pokémon: la conception originale de Pichu était bizarre (et plutôt mignonne)
Compte tenu de l'immense montée en popularité de Pikachu dans les jeux et anime Pokémon originaux, c'était presque un pari sûr que la version "bébé" de Pikachu, Pichu, serait un succès lors de sa sortie dans Gold et Silver en 1999. Vous pourriez être surpris de découvrir que Pichu n'était pas toujours la même petite créature jaune et que sa conception originale était un peu plus étrange que celle à laquelle nous sommes habitués aujourd'hui.
Dans la version beta 1997 de Pokémon Gold et Silver, Pichu avait un visage qui ressemblait plus à Pikachu, mais comme une toute petite boule. La version originale a également donné à Pichu des oreilles et des pieds complètement noirs. Non seulement cela, mais Pichu était initialement censé évoluer dans Pikachu en atteignant le niveau 12, mais Game Freak a décidé de changer son évolution pour être basé sur le bonheur au lancement.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantCONNEXES: Maman se joint au tournoi Pokémon TCG, se retrouve dans le top 8
Game Freak a décidé de s'en tenir à la queue entièrement noire de Pichu, mais a plutôt retravaillé sa forme pour ressembler davantage à la queue de Pikachu. Ils ont également donné à Pichu un cou, l'ont rendu un peu plus mince et n'ont rendu que le bout de ses oreilles noir au lieu des oreilles entières ensemble. Bien que la version bêta puisse ressembler de plus près à Pikachu, il est difficile de choisir cette version par rapport au Pichu qui l'a lancée.
Pichu n'était pas le seul Pokémon de génération 2 à avoir un design retravaillé entre le lancement de la version bêta de Gold et Silver et la date de sortie officielle. Une fuite de démonstration en 2018 a révélé que les conceptions originales de nombreux Pokémon avaient été un peu différentes du produit final, y compris un Girafarig à deux têtes, un Ariados qui ressemblait exactement à une araignée et des Pokémon originaux qui ont été entièrement abandonnés.
Pourtant, cette version divulguée du Pichu original nous fait nous demander ce qui se serait passé si beaucoup de ces conceptions n'avaient pas été modifiées. Une bonne poignée des Pokémon que nous connaissons aujourd'hui auraient l'air complètement différents, et d'autres seraient complètement nouveaux. On ne peut que spéculer sur la manière dont cela aurait affecté la série à long terme.
Si vous recherchez de nouveaux Pokémon qui sont en fait des canons, vous pouvez trouver une toute nouvelle génération dans Pokémon Sword and Shield, avec plus d'introduction dans le prochain DLC du jeu, The Isle of Armor et The Crown Tundra . Qui sait à quoi ressembleraient certains de ces sprites Pokémon originaux dans Sword and Shield s'ils avaient pu voir la date de sortie de Gold and Silver ?
Source: Twitter / DrLavaYT
LIRE SUIVANT: Les stars du tapis rouge Grammy feraient un excellent Pokémon Elite Four