Pokémon: Les 10 meilleurs personnages de Sword & Shield, classés

Pokémon Sword & Shield a récemment introduit le monde dans la région de Galar. C'est un endroit fortement inspiré du Royaume-Uni, et plus précisément de l'Angleterre. La campagne abrite divers personnages atterrissant sur différents aspects de la moralité et de la justice, avec de nombreux secrets gardés près de leur poitrine.

Tout le monde ne vaut pas la peine de parler, mais il existe un groupe restreint de personnes qui valent vraiment votre temps et votre attention. Regardons les 10 meilleurs personnages de Pokémon Sword & Shield, classés.

10 Hop

Si vous n'êtes pas familier avec Hop, vous ne passerez peut-être pas beaucoup de temps sur les réseaux sociaux. Depuis la sortie des nouveaux jeux, Hop a été déploré comme l'un des pires rivaux d'un jeu Pokémon principal.

Bien qu'il soit le frère cadet de l'actuel champion Pokémon de la région de Galar, il est si peu doté de peu ou pas de compétences au combat que cela le fait paraître comme un outil trop sûr de lui la plupart du temps. Il n'est malheureusement qu'un autre rival qui met en valeur la tendance à la baisse du rôle au fil des ans.

9 Professeur Magnolia

Dans les générations précédentes, le professeur Magnolia, le professeur Pokémon de la région de Galar, aurait été celui qui vous a donné l'un des 3 Pokémon de départ, mais pas cette fois-ci.

En plus de rechercher le phénomène connu sous le nom de Gigantamaxing, elle se trouve également être la grand-mère d'un autre personnage qui figurera sur cette liste nommée Sonia. Le professeur Magnolia est une vieille femme gentille avec laquelle les joueurs n'interagiront pas beaucoup, car sa petite-fille la supplante au début du jeu.

8 Milo

Milo est le premier chef de file de gym que vous rencontrerez dans la région de Galar, alors qu'il dirige le gymnase de type gazon de la ville connue sous le nom de Turffield. D'un point de vue compétitif, il n'est pas très intéressant, car la plupart des premiers gymnases doivent être faciles et accessibles aux joueurs plus jeunes ou plus récents.

En termes de personnalité, il se trouve être accueillant et amical malgré le fait de porter une véritable énergie Carrot Top en tant que gars aux cheveux roux super chamois. Heureusement, il ne prépare pas d'accessoires grincheux pour les blagues.

7 Ta maman

Maintenant, votre maman n'a peut-être pas de nom et n'est vraiment pertinente qu'au début et à la fin de votre voyage à travers la région de Galar, mais cela ne signifie pas qu'elle n'est pas radieuse.

En plus de porter une tenue vraiment mignonne, elle est également très encourageante et utile à son enfant. Il est clair et évident qu'elle ne veut que le meilleur pour vous et qu'elle sera toujours votre fan n ° 1. Internet a plaisanté sur la façon dont elle est mignonne, mais il n'y a pas de règle qui dit que les mamans dans les jeux Pokémon ne sont pas autorisées à être mignonnes.

6 Bede

Avec Hop étant un rival si terne et décevant, il est bon que GameFreak ait été assez intelligent pour inclure également un rival secondaire via Bede. C'est un entraîneur de type fée très fier et compétent qui fait un voyage alternatif après vous alors que le personnage du joueur détruit ses rêves de devenir un champion.

Bede sera probablement le leader du gymnase de type féerique et succédera à Opal, étant donné qu'elle l'a soigné tout au long du match. Si une 3e version sort en 2020, ne soyez pas surpris si Bede prend le relais pour Opal à plein temps.

5 Léon

Leon est l'actuel champion de la région de Galar, le frère aîné du rival du joueur nommé Hop, et un ami d'enfance de Sonia. Il arbore un design cool qui présente une cape royale et des poils faciaux uniques.

C'est lui qui vous donne votre Pokémon de départ, ce qui convient étant donné que son partenaire Pokémon le plus fiable est un Charizard. Il n'est pas parfait cependant car il est clairement démontré qu'il est terrible avec les directions et demande à son Charizard de l'aider à se diriger.

4 Président Rose

Le président Rose est d'abord présenté comme cette brillante figure galarienne qui semble très altruiste et philanthropique dans son désir de faire de la région un endroit idéal pour tout le monde.

En cours de route, les joueurs commencent à voir des fissures dans son armure et ses véritables désirs se révèlent. Il s'avère qu'il veut en fait le meilleur pour la région de Galar, mais il est prêt à sacrifier le présent pour assurer l'avenir de la région. C'est toujours difficile quand le méchant est simplement quelqu'un qui essaie de faire le bien, mais d'une manière si vile et désespérée.

3 Sonia

Sonia, contrairement à Hop, est un personnage secondaire sympathique et utile qui vous rejoint sporadiquement tout au long de votre voyage à travers la région de Galar. Elle est à la fois l'assistante et la petite-fille de l'actuel professeur principal Pokémon de la région de Galar, nommé professeur Magnolia.

Elle se trouve également être une amie d'enfance du frère aîné de Hop et de l'actuel champion, Leon. Elle donne au joueur des conseils, des astuces, des objets et fournit également des informations et de l'histoire sur la région de Galar et ses précédents dirigeants.

2 Bea

Bea est rapidement devenue la waifu d'Internet et de nombreux formateurs bae dans la région de Galar. Le féroce chef de salle de sport de type combat que l'on ne trouve que dans Pokémon Sword a gagné le cœur des entraîneurs partout.

Son attitude stoïque vient avec des cheveux argentés et une nature compétitive qui est tout simplement inébranlable. La partie la plus cool de Bea est que vous pourriez facilement la voir comme un personnage de la série Last Airbender et qu'elle s'intégrerait parfaitement. Cherchez-la à se retrouver avec quelques oreillers pour le corps dans les années à venir.

1 Marnie

Marnie est, à toutes fins utiles, le personnage principal de la région de Galar. L'équipe résidente de gens mécontents appelée Team Yell sont tous fans de la sienne. En plus de cela, son frère est l'un des leaders du gymnase auquel vous serez confronté lorsque vous arriverez enfin à la ville de Spikemuth.

Elle est techniquement l'une des rivales du joueur, mais contrairement à Hop ou Bede, elle essaie simplement de s'améliorer et ne se sent jamais en colère ou méchante envers le joueur. Du point de vue du design, elle est à parts égales Forever 21 et Hot Topic.

Articles Connexes