Pokémon: Les 10 nouveaux pokémons les plus laids de Sword & Shield, classés
Pokémon Sword & Shield a introduit de nombreuses nouvelles créatures qui habitent la région de Galar. Entre les créatures inédites et les variantes régionales des anciens fans de Pokémon, ils sont rapidement tombés amoureux de leurs favoris et ont trouvé un nouveau groupe de partenaires de combat sur lesquels compter.
Malheureusement, tous les Pokémon ne sont pas créés égaux et certains perdent la loterie génétique et donnent l'impression que l'épissage génétique a mal tourné. Voyons maintenant les 10 nouveaux Pokémon les plus laids de Pokémon Sword & Shield et classons-les.
10 Chewtle
![](http://nostal-geek.com/img/lists/3897/pok-mon-10-ugliest-new-pok-mon-sword-shield.jpg)
Le règne animal a cette chose étrange où une créature peut être si laide qu'elle est mignonne. Le monde de Pokémon a tendance à avoir des créatures qui portent la même chose. Chewtle est la forme de base du Drednaw préféré des fans et est un vilain petit caneton. Eh bien, c'est une tortue, pas un canard, mais la petite chose arbore un mince unibrow et une dent solide. Il se trouve qu'il a un corps de tortue minuscule et de petites pattes tronquées qui aident à le déguiser en Pokémon mignon et adorable quand il s'agit d'un bébé tortue laid.
9 Aromatisse
![](http://nostal-geek.com/img/lists/3897/pok-mon-10-ugliest-new-pok-mon-sword-shield-1.jpg)
Vous supposeriez qu'un Pokémon comme Aromatisse qui s'appelle le Pokémon Parfum et a un arôme en son nom arborerait un design accueillant ou magnifique, mais ce n'est pas le cas. Il semble qu'ils soient allés dans la direction opposée avec ce type de fée et ont mis un loup dans des vêtements de mouton.
Eh bien, si nous voulons être précis, nous devons dire qu'ils ont mis un troll dans les vêtements de fée. Sa forme de base n'est pas non plus très mignonne mais elle a un design global qui le rend beaucoup plus adorable que cet étrange troll féerique.
8 Perrserker
![](http://nostal-geek.com/img/lists/3897/pok-mon-10-ugliest-new-pok-mon-sword-shield-2.jpg)
Pour ceux qui ne sont pas familiers et se demandent pourquoi cette chose ressemble tellement à Meowth, c'est une évolution spécifique à la variante de la région de Galar de Meowth. La plupart des gens considéreraient cette chose laide et énervante, mais si vous demandez aux metalheads ou aux fans de la franchise Doom, ils diront probablement que cela a l'air radieux. Perrserker est l'un de ces Pokémon dont la beauté est dans l'œil du spectateur. Le type d'acier le rend unique en soi et il est agréable de voir Meowth recevoir une évolution alternative.
7 Barraskewda
![](http://nostal-geek.com/img/lists/3897/pok-mon-10-ugliest-new-pok-mon-sword-shield-3.jpg)
Les Pokémon Poissons ont un coup dur car ils sont le plus souvent simples ou très laids. La plupart du temps, les Pokémon Poissons n'attirent l'attention que lorsqu'ils évoluent en quelque chose qui n'est pas un poisson. Barraskewda se trouve être le cas rare dans lequel un poisson laid se transforme en un poisson plus gros et plus laid. Il n'y a rien de spécial non plus dans la lignée évolutive, car il s'agit simplement d'un Pokémon de type aquatique. Nous espérons qu'il obtiendra finalement une 3ème évolution ou variante de région intéressante avec le double typage.
6 Morgrem
![](http://nostal-geek.com/img/lists/3897/pok-mon-10-ugliest-new-pok-mon-sword-shield-4.jpg)
Parfois, les concepteurs se lancent dans un projet dans l'intention de rendre quelque chose de hideux ou d'énervant. Tout le monde comprend maintenant que l'évolution intermédiaire dans le monde de Pokémon a tendance à être la phase maladroite. C'est souvent là que les débutants perdent leur attrait avant de le retrouver avec leurs évolutions finales.
Morgrem se trouve être l'évolution moyenne d'un Pokémon inspiré des lutins / trolls qui l'a laissé ressembler à un enfant emo étrange au collège mangé ses crottes de nez et ses croûtes alors qu'il était assis seul au déjeuner.
5 Cursola
![](http://nostal-geek.com/img/lists/3897/pok-mon-10-ugliest-new-pok-mon-sword-shield-5.jpg)
D'une part, c'est toujours génial pour un Pokémon négligé d'une génération précédente d'obtenir un amour évolutif, mais nous devons tous reconnaître quand quelque chose n'est pas exactement accessible. La Cursola est la forme évoluée de la Corsola galarienne et emboîte le pas avec un typage fantôme. Bien qu'ils soient tous les deux des Pokémon à base de corail, Corsola opte pour une approche plus mignonne tandis que Cursola est très conforme à ce à quoi ressemble le corail. Il est également déprimant qu'il ressemble à du corail mort, ce qui pourrait être un clin d'œil aux récifs coralliens mourants dans la vraie vie.
4 Silicobra
![](http://nostal-geek.com/img/lists/3897/pok-mon-10-ugliest-new-pok-mon-sword-shield-6.jpg)
Voici la chose, Silicobra et son évolution Sandaconda sont toutes deux des créatures hideuses. À un moment donné, il fallait jeter un coup d'œil sur cette liste, et grâce à Sandaconda ayant un aspect unique de sa conception, il semblait juste que Silicobra fasse la liste. La plupart des fans de Pokémon connaissent Ekans, et Silicobra rend le design d'Ekans plus intéressant et attrayant. Silicobra ressemble moins à un serpent qu'à un ver qui s'est coincé la tête dans une olive en quelque sorte.
3 Arctovish
![](http://nostal-geek.com/img/lists/3897/pok-mon-10-ugliest-new-pok-mon-sword-shield-7.jpg)
Dans la région de Galar, les entraîneurs peuvent ressusciter des créatures anciennes en utilisant une combinaison de parties d'animaux fossilisés. Lorsque deux des 4 parties animales sont combinées, elles créent une créature et il y a 4 résultats possibles. Ils se trouvent tous être bizarres sur leur chemin. La combinaison de poissons fossilisés et de parties de dinosaures donne Arctovish, un double type eau / glace qui a des yeux bizarres et un faux sourire rebutant. Il dégage l'énergie du monstre de Frankenstein de la pire des manières.
2 Galarian Stunfisk
![](http://nostal-geek.com/img/lists/3897/pok-mon-10-ugliest-new-pok-mon-sword-shield-8.jpg)
Stunfisk a toujours été l'un des Pokémon les plus laids du monde et malheureusement, sa forme galarienne n'a pas fait grand-chose pour y remédier. Son design galarien échange les oranges et les jaunes pour les verts et les bruns et, en ce qui concerne la frappe, il passe d'un sol et d'un double type électrique au sol et à l'acier. Non seulement Stunfisk est toujours aussi laid, mais ils n'ont pas non plus avancé et lui ont donné une évolution. Il est difficile de dire s'il s'agissait d'un mouvement significatif ou d'un troll habilement conçu par GameFreak et la société Pokémon. Espérons que Stunfisk obtienne un peu d'amour supplémentaire à l'avenir.
1 Dracovish
![](http://nostal-geek.com/img/lists/3897/pok-mon-10-ugliest-new-pok-mon-sword-shield-9.jpg)
Comme l'Arctovish discuté précédemment, Dracovish est un Pokémon ressuscité composé de parties fossilisées. Arctovish était une combinaison de parties fossilisées de poissons et de dinosaures, tandis que Dracovish a été créé à partir de parties fossilisées de poissons et de drake. C'est facilement la plus laide des 4 créatures ressuscitées possibles et on dirait qu'elle vit dans une douleur constante. Il a la tête d'un poisson et le torse et les pattes d'un drake. Sa couleur de peau est partout et il semble être une cible facile pour les prédateurs, car il n'a pas de bras, mais plutôt deux petites nageoires. Comment cette créature est-elle censée survivre dans la nature?