Pokémon: Les 10 pires sosies des Pokémon existants, classés
Lorsqu'une franchise comme Pokémon devient aussi populaire qu'elle l'a été, les gens peuvent s'attendre à ce que d'autres sociétés essaient de voler la formule. Cela conduit à des sosies imitation qui sont quelque peu rentables mais ne sont jamais en mesure de capturer la magie de l'original.
La société Pokémon est également coupable de cela et a doublé les concepts de conception Pokémon à travers les générations de Pokémon Rouge et Bleu à Pokémon Épée et Bouclier . Il est maintenant temps de regarder et de classer les 10 pires sosies des Pokémon existants dans toute la franchise.
10 Emolga (Pikachu)
Emolga n'est pas le plus flagrant des sosies de Pikachu que la franchise ait vu au fil des ans, mais il n'est pas aussi unique qu'il le mérite. Les écureuils volants sont le type d'animaux que tout le monde pense naturellement comme cool, et Emolga n'est pas différent.
Ce petit rongeur arbore des ailes jaunes vives et ce schéma de visage et de couleur rendu célèbre par le partenaire de Ash dans le crime, Pikachu. Heureusement, il a un double type de vol en plus de ses capacités électriques, il se distingue donc suffisamment. Les fans veulent le voir recevoir un peu d'amour évolutif à l'avenir.
9 Bounsweet (Cherubi)
Bounsweet et Cherubi sont des Pokémon d'apparence différente si vous prenez plus de quelques secondes pour comparer les deux, mais cela ne nie pas les similitudes entre les deux. Si un autre entraîneur disait qu'il venait d'attraper un Pokémon de type herbe qui ressemblait à une petite baie rouge ronde avec des yeux qui avaient un sommet de plante verte, il les décrirait tous les deux.
Une fois qu'ils ont évolué, ils sont très différents, mais si une comparaison comme celle-ci peut être déroutante, cela montre simplement à quel point nombre de leurs éléments de conception sont similaires.
8 Gumshoos (chien de garde)
Gumshoos est un Pokémon ressemblant à une belette qui a fait ses débuts dans la septième génération de jeux. Beaucoup de gens le comparent au président Donald Trump en apparence car il englobe un sourire suffisant en plus d'un toupet de couleur jaune sur le dessus de sa tête.
Que vous pensiez qu'il lui ressemble ou non, il est difficile de ne pas comparer sa conception à celle de Watchdog, une belette de cinquième génération de type normal. Non seulement ils arborent tous deux un typage normal et sont basés sur des belettes, mais ils ont tous deux une forme antérieure dans laquelle ils évoluent tous les deux au niveau 20. Cela semble plus qu'une coïncidence.
7 Beautifly (sans beurre)
En plus d'être une conception à base de papillons, la ligne évolutive de Beautifly semble également familière à celle de Butterfree. Heureusement, le motif des ailes de Beautifly est assez distinct et les gens comprennent que les papillons se présentent sous une variété de formes, de couleurs et de tailles.
GameFreak a également attendu deux générations pour libérer un autre Pokémon papillon afin qu'au moins ils ne se replient pas tout de suite dans le puits. Il se serait classé plus haut sur cette liste sans la manière unique dont les formateurs obtiennent un Beautifly. Le processus est partiellement aléatoire car un Wurmple peut évoluer en Silcoon ou Cascoon en fonction de sa personnalité.
6 Bunnelby (Bunneary)
Le problème avec Bunnelby par rapport à Bunneary tourne autour de l'idée d'une mauvaise planification. Le premier a été introduit à la 6e génération et le second à la quatrième. Leurs deux dernières évolutions peuvent être masculines ou féminines malgré Lopunny à l'air très féminin et Diggersby à l'air très masculin.
Si chacune de ces évolutions finales avait été enfermée dans un sexe spécifique, cela aurait pu rendre la relation unique et le fait que leurs formes de base soient si similaires n'aurait aucune importance et ne deviendrait pas pertinent.
5 Glameow (Skitty)
Glameow n'est pas un sosie terrible car il comporte des éléments de conception uniques et ne ressemble pas complètement à Skitty. Le problème est qu'il s'agit d'un autre Pokémon chat avec juste une frappe normale. Pour rendre les Pokémon normaux attrayants pour les dresseurs de Pokémon de tous les jours, les concepteurs doivent créer leurs créations sur la base d'un animal unique ou leur donner une frappe secondaire qui ouvre le moveet.
En concevant et en libérant encore un autre chat de type normal qui évolue en un chat de type normal plus grand, on a juste l'impression qu'il existe pour remplir le Pokédex et il n'y a pas eu d'inspiration réelle.
4 Bouffalant (Tauros)
Lorsque les informations concernant la cinquième génération de jeux Pokémon ont commencé à sortir, les fans étaient impatients. Un chagrin cependant, c'est qu'un nouveau Pokémon de type normal a été révélé que les fans pensaient être l'évolution tant attendue des Tauros de Kanto, mais il s'est avéré être simplement un sosie du Pokémon buffle de première génération.
Au lieu de faire de Bouffalant une évolution soignée, cela a fini par représenter ce que la plupart des fans considèrent comme un Tauros portant un afro sur la tête. Quelle révélation décevante, car Tauros n'est toujours pas aimé par GameFreak à ce jour.
3 Dedenne (Pikachu)
De tous les sosies Pikachu de la série, Dedenne apparaît comme le plus redondant. Il partage la ressemblance la plus étroite avec Pikachu de tous les sosies et ressemble plus à la mascotte de la franchise qu'à sa ligne évolutive.
Au lieu d'essayer de créer un autre Pokémon électrique ou un petit rongeur aussi mignon et / ou attachant que Pikachu, il semble que les concepteurs aient pensé qu'il serait intelligent de rendre Dedenne un peu plus orange, de remplacer les oreilles et de lui donner des moustaches. Il n'a jamais reçu d'évolution non plus ce qui le rend encore moins intéressant.
2 Starly (Pidgey)
On pourrait soutenir que n'importe laquelle des lignes évolutives des oiseaux débutants aurait pu être mise à la place de Starly quand il s'agit de copier Pidgey de la région de Kanto. Bien qu'il y ait un cas pour cela, Starly semble être le sosie le plus évident de la ligne Pidgey.
En plus d'être composée de trois formes dans sa ligne, elle construit également lentement une superbe coiffe tout au long de son processus évolutif qui culmine dans un design final élégant. Il ne reste également qu'un double type de normal et de vol, ce qui est décevant car il le rend redondant si vous avez déjà formé un tueur Pidgeot.
1 Peluche / Minun (Pikachu)
Lorsque Pikachu a décollé comme une fusée en termes de popularité mondiale, The Pokémon Company et Gamefreak ont pris cela comme un signe et ont essayé de créer de nombreux sosies du rongeur électrifié au fil des ans. Le pire de ces sosies de Pikachu est Plusle et Minun, qui ressemble étrangement à Pichu, le bébé pré-évolution de Pikachu.
Ces deux sont censés représenter les charges positives et négatives de l'électricité, mais apparaissent comme des tentatives désespérées de donner à une autre génération de Pokémon leur propre Pikachu. Personne n'aimera jamais l'un de ces sosies plus que le visage de la franchise, Pikachu.