Pokémon: Les 5 meilleurs Pokémon brillants (et 5 pires)

Les Pokémon brillants sont comme un symbole de statut pour ceux qui jouent aux jeux vidéo. Il n'y a rien de vraiment différent en eux, à l'exception de leur rare différence de couleur. La différence de couleur est également propre à chaque type de Pokémon. Par exemple, Ninetails devient argent tandis que Drifblim devient or. Pour cette raison, il existe des Pokémon brillants beaucoup plus recherchés que d'autres. Certaines couleurs sont juste plus attrayantes pour certains joueurs.

Les Pokémon brillants étant si rares, les joueurs gardent généralement tout brillant qu'ils peuvent. Cependant, certains sont nettement plus décevants que d'autres. Voici une liste des meilleurs et des pires Pokémon brillants.

10 (Meilleur) Charizard

Charizard est un favori des fans depuis le début. Sa forme brillante n'a pas toujours été la même non plus. C'était violet, c'était plutôt cool. Cependant, les fans l'ont encore plus apprécié dans les jeux les plus récents lorsque la version brillante est devenue noire. Puis, lorsque les formes Mega sont devenues une chose, tout le monde a perdu la tête à Mega Charizard X, dont le feu devient bleu!

Les dragons noirs sont juste cool, et le feu bleu est une cerise sur le gâteau. En outre, c'est un Pokémon de départ, donc beaucoup de joueurs sont attachés à ce Pokémon particulier

9 (pire) Golduck

Il n'y a rien de plus décevant qu'un Pokémon brillant qui ne semble même pas très différent de ses couleurs régulières. Golduck est l'une de ces déceptions, étant seulement une nuance de bleu légèrement plus foncée à partir d'une version de couleur régulière.

En relation: Pokémon: 10 fonctionnalités de Let's Go qui devraient être en épée et en bouclier

Les Pokémon brillants sont quelque chose que vous voulez montrer aux autres joueurs! Imaginez montrer ce Golduck et quelqu'un ne remarquant même pas la différence.

8 (Meilleur) Umbreon

Shiny Umbreon est très similaire à Shiny Charizard, et c'est probablement pourquoi ils sont tous deux populaires. S'il y a le moindre doute sur le fait qu'Umbreon soit l'un des meilleurs Pokémon brillants, recherchez-le. Il y a une tonne de fanart de cette version!

Sa forme brillante n'est pas si différente de sa forme régulière, mais les fans aiment toujours la façon dont les marques typiquement jaunes deviennent bleues et les yeux rouges deviennent dorés. Il est également utile que Umbreon soit toujours l'une des évolutions les plus populaires d'Eevee.

7 (pire) Raichu

Comme Golduck, un Raichu brillant est à peine différent de son homologue. Même chose avec Pikachu! C'est vraiment décevant car Pikachu est le visage de Pokémon. Ne serait-ce pas cool que Pikachu et Raichu soient devenus blancs ou noirs?

Charizard nous a appris que les formes brillantes peuvent changer depuis le passage du violet au noir. Peut-être que Pikachu finira par recevoir un traitement similaire? Certes, la société Pokémon peut voir les signes de trésorerie en cela.

6 (meilleur) neuf

Passer de la fourrure blonde à la fourrure argentée est un changement assez cool, surtout pour un Pokémon de type renard. Comme Charizard, Ninetails existe depuis un certain temps et a une tonne de fans. C'est aussi un type de feu, qui contraste avec la couleur argentée brillante qui la rend encore plus attrayante.

La couleur argentée ajoute également un élément plus mystérieux à un Pokémon déjà mystérieux. Ninetails est basé sur les légendes du kitsune japonais Shinto, donc c'est plutôt cool.

5 (pire) Mismagius

Certains Pokémon brillants ont juste une couleur hideuse sur tout le corps. Mismagius est l'un de ces malheureux. La teinte est un mélange de jaune et de vert qui ressemble à du vomi de bande dessinée.

Ce n'est qu'une couleur qui ne convient à personne. Le fait que Mismagius soit un type fantôme ne fait qu'empirer cette couleur. Le mieux que cette couleur pourrait aller serait un type d'herbe. Shiny Mismagius ressemble à un type de germe s'il y en a jamais eu. Cela ressemble à un personnage de maladie et de morve.

4 (Meilleur) Dragonair

La couleur rose ne convient pas à tous les Pokémon, mais elle est absolument adorable sur Dragonair. Ce Pokémon de type dragon est un favori des fans depuis la première génération. Malheureusement, son évolution en Dragonite n'est pas si belle donc il y a des joueurs qui n'évoluent pas leurs Dragonairs juste pour le garder sous cette forme. C'est l'une de ces lignes d'évolution dont on se plaint souvent.

Dragonair est déjà mignon et féminin, donc cette version brillante a vraiment peaufiné ce qui était déjà bon à propos de ce Pokémon. Shiny Dragonair ressemble au serpent de mer le plus amical du monde.

3 (Pires) Gyarados

N'oubliez pas que les Pokémon brillants ne sont fondamentalement que des symboles de statut pour la plupart des joueurs. Eh bien, ce n'est pas vrai si vous avez un Gyarados brillant. C'est parce que tout le monde a obtenu ce Pokémon dans les jeux Gold, Silver, Heartgold et Soulsilver . Ils ne sont pas rares. Ils deviennent un peu plus rares à mesure que nous nous éloignons des derniers jeux de la région de Johto, donc au moins c'est le cas.

C'est simplement qu'ils ne sont pas rares qu'ils sont l'un des pires de cette liste. Sinon, leur design est plutôt sympa. Le rouge est une couleur qui leur convient car ce sont des dragons en colère. De plus, leur forme méga lorsqu'ils sont brillants les fait ressembler à une manche à air de carpe japonaise.

2 (Meilleur) Absol

Absol est un autre favori des fans qui a obtenu une palette brillante favorable. Ses teintes sombres sont devenues d'un rouge clair et les yeux sont une émeraude brillante. Une partie de ce qui rend ce brillant si bien fait est que la fourrure blanche n'a pas été touchée. Si la fourrure blanche changeait avec la peau, elle serait probablement considérée comme un peu trop étrangère aux fans. En tant que favori des fans, les fans ont déjà aimé le design original, alors pourquoi le changer trop? Il est certainement perceptible, ce qui en fait un équilibre parfait entre l'ancien et le nouveau.

Avoir une méga forme aide également à garder un Pokémon populaire aussi.

1 (pire) Ursaring

Malheureusement, il existe un pourcentage assez important de Pokémon brillants maudits d'une couleur vert maladive. Ursaring n'est certainement pas le seul. Ceux-ci incluent Espeon, Mamoswine, Stantler, M. Mime, Marowak, Machamp, Tauros, Jolteon, Salamence, etc.

La couleur vert maladive rend le Pokémon radioactif, et pas d'une manière cool. Qu'est-ce qui aurait été plus cool? Presque toutes les autres couleurs, mais surtout le noir et blanc (couleurs d'ours normales).

Articles Connexes