Pokémon: Pourquoi tout le monde oublie la victoire des îles Orange d'Ash

Internet brouille actuellement sur la récente victoire d'Ash Ketchum dans le dernier épisode de l'anime Pokémon . Ash Ketchum est devenu le premier champion de la région d'Alola, qui, selon de nombreux fans, est la fin de son voyage Pokémon, car il a atteint l'objectif qu'il avait commencé il y a vingt-deux ans.

Le ton culminant de la victoire d'Ash est compromis par le fait qu'Ash a déjà remporté au moins une Ligue Pokémon, alors qu'il se rendait aux îles Orange et a remporté la Ligue Orange en 1999. Ash a vaincu l'Orange Crew, y compris Drake, le chef du gymnase suprême. ce qui a été l'une des meilleures batailles de toute la série et a remporté le trophée du vainqueur.

En relation: Pokémon Sword & Shield Dernières références Tease Le glitch le plus célèbre des jeux

Les îles Orange et les aventures de Ash dans la région ne se limitent pas à l'œil. Les fans ignorent généralement la victoire d'Ash dans la Ligue Orange et pensent que cela n'a aucune incidence sur son voyage Pokémon ou sa quête pour devenir un maître Pokémon.

Les îles Orange avaient une ligue Pokémon non conventionnelle

Les îles Orange ont leur propre Ligue Pokémon qui ne suit pas les règles conventionnelles utilisées par les autres Ligues Pokémon de la série. La majorité des ligues Pokémon s'attendent à ce que les entraîneurs Pokémon parcourent la région et vainquent huit chefs de gymnase, afin de gagner un badge de chacun d'eux. Une fois tous les badges collectés, le dresseur de Pokémon peut participer à une conférence de la Ligue Pokémon, qui est un énorme tournoi impliquant tous les participants. Le vainqueur de la Conférence de la Ligue Pokémon se voit alors offrir la chance de défier l'Elite Four, suivi du Champion de la région. La région d'Alola et la Conférence de Manalo ont suivi des règles différentes, mais c'est parce qu'elle vient juste d'être établie.

La Ligue Orange est différente par rapport aux autres ligues Pokémon. Il n'y a que cinq batailles de gymnastique dans la Ligue Orange, à laquelle il manque un Elite Four, un Champion ou une Conférence. Les batailles de gymnastique étaient également plus semblables à des concours qu'à des combats directs. La nature non conventionnelle de la Ligue orange et le fait que le Pokémon Trainer doive mener moins de batailles signifient qu'elle pourrait ne pas être considérée sur un pied d'égalité avec les autres ligues Pokémon.

La saison des îles Orange existe uniquement en raison du retard de Pokémon Gold & Silver

L'anime Pokémon devait à l'origine se terminer avec le voyage d'Ash dans la région de Kanto et les événements du premier film. La popularité des jeux vidéo Pokémon et des suites à venir a conduit à l'extension de la série pour inclure la région de Johto. Le problème avec cette extension était que Pokémon Gold & Silver a été retardé avant de pouvoir être adapté pour l'anime. Les Pokémon Gold & Silver devaient sortir en 1997, mais ils ont été totalement repensés et sortis fin 1999.

Le retard dans la sortie de Pokémon Gold & Silver a signifié qu'un nouvel arc d'histoire devait être créé afin de remplir le temps, ce qui a conduit à la création de l'arc des îles Orange. Les scénaristes ont eu plus de latitude en ce qui concerne le scénario des îles Orange, c'est pourquoi il présentait un ton plus aventureux et des batailles de Gym uniques.

Les îles Orange étaient destinées à être remplies et n'ont aucune incidence majeure sur le voyage d'Ash, à l'exception de l'abandon de Brock, qui a été rapidement annulé lorsque Ash a atteint Johto.

Il y a un Canon incertain concernant les îles Orange

L'anime Pokémon dans son ensemble a un canon incertain, car Ash n'a pas vieilli du tout au cours des vingt-deux dernières années. La série a ignoré le fait que Pikachu aurait dû être un dieu de niveau 99 pendant des années jusqu'à ce que les scénaristes inventent des raisons pour l'affaiblir dans l'histoire. L'anime Pokémon a passé deux décennies à abandonner des scénarios lorsqu'ils n'avaient plus d'importance, comme le GS Ball ou tout ce qui concerne le père d'Ash, tandis que les formateurs que Ash a promis de rencontrer à nouveau ne sont jamais revenus.

Les événements de la saison des îles Orange devaient se produire, car Tracey a fait des apparitions jusqu'à la saison Unova. Le Snorlax que Ash a attrapé dans les îles Orange est resté dans son équipe pendant longtemps et a également fait des apparitions à chaque fois que Ash est retourné au laboratoire du professeur Oak.

Il semble probable que les auteurs de l'anime Pokémon ne s'attendaient pas à ce que la saison se poursuive après les événements de la région de Johto, car il n'était pas évident à ce moment-là que les aventures d'Ash se poursuivraient dans chaque nouvelle région au cours des deux prochaines décennies. Le fait qu'Ash ait remporté une Ligue Pokémon était quelque chose qui n'aurait pas eu d'importance s'il avait remporté la Silver Conference et que l'histoire s'était terminée, mais personne ne s'attendait à ce que le spectacle dure aussi longtemps. La victoire d'Ash dans la région d'Alola peut sembler redondante face à sa précédente victoire dans la Ligue Orange, mais la raison pour laquelle les gens paniquent est qu'il semble que l'histoire d'Ash Ketchum touche à sa fin, alors que l'histoire d'Orange Islands était juste un tremplin vers la région de Johto.

Suivant: Est-ce que Pokémon Sword & Shield obtient réellement la sauvegarde automatique?

Articles Connexes