Pokémon Sword & Shield: Combien de temps faut-il pour battre les jeux?

Le grand début de Nintendo Switch sur Pokémon est arrivé! Nous ne comptons pas Let's Go Pikachu et Eevee. Épée et bouclier marquent le véritable début de la génération Pokémon huit. Alors, comment le passage tant attendu de la série pour ordinateur de poche à la console? Cette réponse dépend de ce que vous attendez des jeux. Les fans vétérans espérant une énorme évolution de la série comme Breath of the Wild à Zelda seront déçus par l'illusion évidente du changement et du manque technique général. Ceux qui cherchent à profiter d'une aventure avec des créatures étranges trouveront du plaisir. Mais combien de temps durera ce plaisir?

Alors qu'il serait bien de donner une réponse rapide et de l'appeler un article, la vérité n'est pas si figée. Puisqu'il existe différents types de fans de Pokémon qui achètent ces jeux en attendant différentes choses, il y aura différentes approches pour les jouer. Pour cette raison, le temps de battre l' épée et le bouclier Pokémon varie. La plage acceptée à la sortie se situe entre 30 et 40 heures.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

CONNEXES: Être critique envers l'épée et le bouclier Pokémon n'est pas toxique ni enfantin

Le nombre inférieur appartient évidemment à ceux qui ont accéléré l'histoire le plus rapidement possible. De nombreux critiques de Sword and Shield ont rapporté des temps entre le milieu et le haut des années 30. Ils voulaient terminer la majeure partie du jeu avant la date limite, alors ils ont évité de nombreuses interactions non essentielles avec les PNJ et n'ont pas trop traîné dans la zone sauvage du monde ouvert (ish) des jeux.

Certains fuyards qui ont mis la main sur les premières copies ont déclaré des temps clairs de l'ordre de 12 à 16 heures. Cela semble incroyable, mais peut-être ont-ils vraiment exploité le contenu minimal pour essayer de tout divulguer dès que possible. En combinant cela avec le temps des examinateurs, nous supposerons que les entraîneurs Pokémon les plus efficaces seront en mesure de terminer l'histoire principale de Sword and Shield après environ 25-30 heures de jeu.

Cela laisse ceux qui préfèrent la route lente et régulière. Les jeux Pokémon encouragent l'exploration, même si les "donjons" n'atteignent jamais les niveaux de complexité de Zelda . Épée et bouclier ajoutent également la zone sauvage, une section ouverte de la carte où les Pokémon sauvages errent librement et le temps change constamment. La zone sauvage semble construite pour des visites répétées, bien que les critiques soient mitigées si elles sont réellement efficaces. Pourtant, les joueurs pourraient facilement ajouter quelques heures à leur temps de jeu en se connectant constamment sur la zone sauvage.

Les joueurs qui reviennent souvent dans la zone sauvage, recherchent tous les PNJ et s'arrêtent généralement pour admirer le monde, compteront environ 40 heures de temps de jeu. Certains examinateurs qui ont pris très lentement ont même rapporté plus près de 50. Il semble cependant s'agir de cas plus extrêmes.

Dans l'ensemble, il semble que le joueur moyen puisse s'attendre à passer environ 30 à 40 heures à devenir le champion de Galar. À vous de décider si cela mérite vos 60 $. C'est certainement comparable aux autres jeux Pokémon récents. Restez à l'écoute pour l'examen de TheGamer pour en savoir plus sur la façon dont Sword and Shield fait et ne fait pas entrer la série dans le futur.

Articles Connexes