Pokémon Sword & Shield: Les 15 meilleurs nouveaux Pokémon Galar, classés
Avec la sortie de Pokémon , les joueurs Épée et Bouclier ont eu droit à une région remplie de nouveaux Pokémon. Comme avec n'importe quel jeu P okémon, les nouveaux ou les anciens entraîneurs débutants et vétérans savent que l'une des décisions les plus importantes à prendre est de savoir qui, en fin de compte, parviendra à votre équipe de six. Certains joueurs veulent des centrales électriques: des équipes de gros frappeurs qui peuvent balayer d'autres entraîneurs en un clin d'œil. D'autres peuvent plutôt rechercher une équipe qui répond à leurs goûts esthétiques.
Quelle que soit votre préférence, il y a toute une série de nouveaux pokémons parmi lesquels choisir, et si vous ne voulez pas tous les attraper, n'hésitez surtout pas à attraper ceux que vous pourriez trouver attrayants. Afin de mettre en avant certains gagnants, voici 10 des meilleurs nouveaux Pokémon Galar, classés.
Mis à jour par Michael Connor Smith le 21 février 2020: chaque nouvelle génération accordée par GameFreak sera inévitablement remplie de tonnes de Pokémon frais et excitants à ajouter au Pokédex massif. Sword & Shield a une pléthore de nouvelles créatures à découvrir et à attraper, et certaines d'entre elles montrent à quel point le monde des Pokémon peut être puissant.
Nous avons pensé qu'il était préférable de mettre à jour cette liste avec des Pokémon supplémentaires de la région de Galar qui ont ce qu'il faut pour s'élever au-dessus des autres à mesure que la scène compétitive change et que les opinions des joueurs changent.
15 Perrserker
Meowth fait un retour dans Sword and Shield et prend de nouveau une forme spécifique à la région. Galarian Meowth est sur le thème des Vikings, et sa forme évoluée, Perrserker, y penche vraiment. Avec des oreilles qui ressemblent à un casque Viking et un sourire à pleines dents caché sous une barbe impressionnante, Galarian Meowth et Perrserker sont des types en acier - l'un des types les moins courants de la série. Cela se traduit par de grandes résistances, ce qui est toujours bienvenu lorsque vous faites votre chemin sur votre voyage pokemon. En plus de cela, Perrserker a une statistique d'attaque de base assez décente, ce qui est d'autant mieux.
14 Morpeko
Parfois, la fraîcheur d'un pokémon ne peut pas être mesurée uniquement dans la conception. Parfois, en tant que joueurs, nous devons reconnaître qu'un aspect unique du pokémon peut le rendre cool même s'il ne ressemble pas à la pièce. Morpeko est le Pokémon mignon rongeur résident de Sword and Shield que nous voyons dans chaque jeu, mais ce petit a un truc dans sa manche; il peut changer de forme en fonction de la faim, et quand il a faim, il devient aussi méchant.
Cela pourrait être une chose qui amène les formateurs à se demander "Comment est-ce utile dans le monde?" mais au combat, la faim de Morpeko peut changer son mouvement de signature d'un mouvement de type électrique à un type sombre. C'est créatif, c'est le moins qu'on puisse dire, et à ce stade de la série, créativité signifie cool.
13 Frosmoth
Évoluant peut-être de l'un des Pokémon les plus mignons de l'existence, Snom, Frosmoth apporte à la fois une présence adorable et menaçante. Snom et Frosmoth sont également les premiers types de bugs de glace de toute la série, montrant que Sword and Shield vise à apporter de nouvelles choses à la table.
Frosmoth est en fait assez effrayant au combat, principalement grâce à sa capacité, Ice Scales. Cette capacité défensive réduit de moitié les dégâts spéciaux entrants, ce qui la rend très efficace pour éliminer certains attaquants spéciaux embêtants avec sa propre statistique d'attaque spéciale et ses mouvements incroyables comme Quiver Dance.
12 Sirfetch'd
Une autre forme évoluée d'un original Kanto, Sirfetch'd est l'aboutissement de nombreuses générations de patience, et bon pour Farfetch'd pour avoir résisté aussi longtemps. Cela peut sembler un choix étrange de donner enfin une évolution à, mais cette forme n'est certainement pas celle à laquelle il faut jouer. Maniant un poireau beaucoup plus impressionnant, un bouclier tout aussi impressionnant et un air de confiance qu'aucun autre pokémon ne peut vraiment égaler, Sirfetch'd est assez prometteur. C'est une statistique d'attaque physique de base impressionnante qui semble également appropriée et, compte tenu de la confiance de Sirfetch, nous ne prévoyons pas de le défier.
11 Barraskewda
Ce mon béat, semblable à une torpille, prospère en volant votre argent pour le déjeuner avec sa vitesse aveuglante. Si sa vitesse de base insensée de 136 et la capacité Swift Swim ne traduisent pas que Barraskewda est fortement concentré sur l'agilité, alors affronter l'un au combat le fera sûrement.
Vous n'aurez probablement jamais de membre du groupe qui puisse le dépasser efficacement, et cela est encore plus effrayant en voyant sa grande attaque et son jeu de mouvements. Il est extrêmement fragile, bien sûr, d'être frit dans un joli sandwich au poisson par n'importe quel autre Pokémon en raison de ses défenses médiocres; mais en tant que poney à un tour suffisant et adorable, il fait très bien.
10 Obstagoon
Le zigzagoon et sa forme évoluée, la linoone, n'étaient pas particulièrement utiles dans la génération III lors de leur introduction. La capacité de ramassage était pratique pour trouver des goodies supplémentaires lorsque vous voyagez dans une nouvelle zone, mais sinon nous ne serions pas surpris d'entendre que l'un ou l'autre de ces pokémon a été ramassé par les joueurs principalement pour une utilisation HM. Galarian Zigzagoon obtient une troisième forme beaucoup plus intimidante connue sous le nom d'Obstagoon dans Sword and Shield et convient parfaitement à la nouvelle Team Yell introduite dans les jeux. Si quoi que ce soit, le design d'Obstagoon est tellement différent de Linoone qu'il mérite certainement une mention; après tout, quel joueur Pokémon n'a pas attrapé un ou deux pokémon juste parce qu'il avait l'air cool?
9 Grapploct
Grapploct, le pokémon Jiujitsu, rejoint les rangs Pokédex en tant que pokémon inspiré de la pieuvre, mais ne le confondez pas avec Octillery de Gen II. Un pur type de combat malgré son thème de poulpe, Grapploct a une excellente statistique d'attaque de base et un accès au nouveau mouvement Octolock qui empêche une cible de fuir et réduit sa défense et sa défense spéciale à chaque tour; un geste incroyablement utile pour les stratégies axées sur l'usure du pokémon costaud.
Cela montre simplement comment Grapploct donnerait à un pokémon adverse avec de hautes défenses une course pour son argent. Si les pokémon de type combat sont votre scène, envisagez certainement d'ajouter Grapploct à votre liste.
8 Coalossal
Coalossal peut sembler être rien de plus qu'une montagne de charbon et ... eh bien, en fait, ce serait une observation assez précise. Pourtant, ce pokémon est un très bon ajout défensif à votre groupe. Avec une statistique de défense de base élevée et une statistique de HP de base presque aussi élevée, Coalossal peut faire un travail fantastique pour bloquer les attaquants physiques. De plus, sa conception rappelle le Golem à un degré beaucoup plus impressionnant. Sa double frappe au feu et à la roche lui donne accès à des mouvements offensifs utiles pour compléter ses capacités défensives. Il a également une forme gigantamax, ce qui le rend beaucoup plus utile dans le jeu.
7 Hatterene
Vos vibrations devraient être de premier ordre autour d'Hatterene, ou vous êtes dans un monde de souffrance. Le plus récent ajout de Pokémon féerique dans Sword & Shield est également le plus répréhensible, car son comportement mignon cache son entrée Pokédex terrifiante de "Si vous êtes trop bruyant, vous risquez d'être déchiré par les griffes de son tentacule".
Hatterene est quelque chose que vous verriez tout droit sorti d'un anime d'horreur, et c'est la meilleure partie, sans même mentionner à quel point il est bon au combat. Ses statistiques sont assez ridicules, en fait, et c'est probablement un concurrent comme le meilleur utilisateur de Trick Room dans tout le jeu. Avec Magic Bounce, les mouvements de guérison, les améliorations de statistiques et les attaques percutantes, il est préférable de garder vos distances.
6 Grimmsnarl
"Comment a-t-il fallu près de 25 ans pour obtenir un Pokémon gobelin?" vous demandez peut-être, mais le résultat final avec Grimmsnarl vaut l'attente. Il a un typage assez surprenant avec dark-fairy, qui s'avère également être une combinaison extrêmement puissante et volatile.
Habituellement, un Pokémon repéré avec la capacité Prankster fait automatiquement bien avec les joueurs chevronnés. Grimmsnarl est une toute autre bête avec elle, car elle utilise de manière incroyable des mouvements comme Bulk Up et Taunt pour gagner un contrôle respectable sur le déroulement de la bataille et profiter de sa grande propagation de statistiques.
5 Corviknight
Corviknight semble être une évidence pour une multitude de joueurs, et à juste titre. Sa forme de départ de Rookidee peut être trouvée très tôt, et en tant que nouveau jeton de type volant en début de partie, cela est utile, car les joueurs auront probablement un Corviknight.
Corviknight a des statistiques décemment arrondies et une défense particulièrement remarquable, un peu comme la plupart des types d'acier. En plus de cela, Corviknight a également l'un des nouveaux designs les plus cool de tous les pokémon de la région de Galar - ce que les joueurs semblent universellement d'accord.
4 Toxtricité
La toxtricité est un nouvel ajout impressionnant à la franchise Pokémon . Ce type électrique et de type poison apprend de grands mouvements, possède une bonne statistique d'attaque spéciale de base et, comme d'autres pokémon de la région de Galar où la variété est la clé, a deux formes différentes dans lesquelles il peut évoluer: sa forme amplifiée et sa forme discrète selon la nature du Pokémon. Sa forme finit par déterminer son mouvement unique et sa capacité, ce qui peut avoir un impact sur le rôle de Toxtricity dans votre équipe. Quelle que soit la façon dont vous prévoyez de former le vôtre, il est agréable d'avoir la polyvalence disponible avec Toxtricity.
3 Rillaboom
Ce ne serait pas une liste complète sans aborder peut-être la question la plus importante de l'histoire de Pokémon : quel démarreur avez-vous choisi? Bien qu'il y ait généralement des arguments en faveur de chacun dans chaque jeu, pour Sword and Shield, nous allons donner Rillaboom, la forme évoluée finale de Grookey, le démarreur de type herbe.
Rillaboom a simplement l'air le plus cool des trois, évoluant finalement en une centrale électrique d'un pokémon avec un tambour doux pour démarrer. Sa statistique de base la plus élevée est son attaque, alors lancez vos meilleurs mouvements physiques et laissez Rillaboom se mettre au travail. Le démarreur d'herbe généralement sous-estimé ne sera pas laissé dans la poussière cette fois-ci.
2 Cendrillon
Désolé, Rillaboom, mais le démarreur de type feu prend à nouveau le gâteau. Les trois démarreurs sont excellents cette fois-ci en termes de conception et de puissance, mais Cinderace a le meilleur mélange des deux. Se tenant fermement au sommet du niveau OU, Cinderace a les outils pour éliminer la plupart des ennemis sur son chemin.
Sa vitesse et son attaque ne sont rien de moins que phénoménales, encore améliorées avec son jeu de mouvements utile. Les dangers sur le terrain ne signifient absolument rien pour Cendrillon, avec le changement de cour les renvoyant vers l'adversaire pour ce doux contrôle du terrain de jeu.
1 Dragapult
Nous devons donner un peu d'amour à la pseudo-légendaire de Sword and Shield, Dragapult. Dragapult est certainement un départ de ce que les joueurs vétérans attendent de la série, mais étant le premier du genre en tant que type Dragon et Ghost, il est difficile de résister à l'envie de partir en attraper un et de voir exactement de quoi il est capable. . Du point de vue du design, Dragapult est certainement un peu peu orthodoxe, mais le motif de bombardier furtif est quelque chose qui peut certainement se développer sur les joueurs s'il en a l'occasion; faites-nous confiance sur celui-ci, un pseudo-légendaire en vaudra toujours la peine.