Pokémon Sword & Shield Player découvre un problème de coude de genre brillant Salandit
Les dresseurs de Pokémon qui n'ont pas eu la chance de posséder un salandit brillant masculin n'ont plus à s'inquiéter, car un nouveau problème permet à un Pokémon d'évoluer vers sa forme féminine, même s'il est lié au sexe.
Il y a des Pokémon qui ne peuvent évoluer que s'ils appartiennent à un sexe spécifique, comme une femme combinée pouvant évoluer en Vespiquen, tandis que l'homme Combee ne peut pas du tout évoluer. Les évolutions liées au genre peuvent rendre les choses vraiment ennuyeuses pour Shiny Hunters, car il est possible de trouver des versions Shiny des genres de Pokémon qui ne peuvent pas évoluer.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantUn nouveau problème a été découvert dans Pokémon Sword & Shield qui permet aux entraîneurs de forcer les Pokémon à évoluer dans leurs deuxième ou troisième formes tout en restant comme un œuf. L'utilisateur de Reddit nommé Jenky91 a élaboré une variante du problème qui permet à un Pokémon dans la troisième fente d'évoluer vers sa prochaine forme, même s'il est verrouillé en fonction du sexe, ce qui changera le sexe du Pokémon. L'exemple utilisé par Jenky91 a transformé un Salandit masculin en un Salazzle féminin.
La mécanique du glitch implique d'avoir un Pokémon entièrement évolué dans la première fente du groupe, un Pokémon du même type que celui de l'œuf dans la deuxième fente et l'œuf dans la troisième fente. Il est possible d'accéder aux informations sur l'œuf en appuyant rapidement sur A et ensemble, ce qui inclut l'utilisation d'éléments sur l'œuf. Ce problème permet au formateur d'utiliser des bonbons de points d'expérience sur le deuxième Pokémon de la fête, mais cela affecte en fait l'œuf. La version de Jenky91 du problème a fait évoluer le Salandit masculin en un Salazzle féminin grâce à une méthode similaire d'utilisation de bonbons de points d'expérience sur un Pokémon existant via le problème de sélection, ce qui l'a fait évoluer vers le Pokémon dans le deuxième emplacement.
Ce n'est pas la première fois que les genres Pokémon changent en raison d'une erreur de programmation. Jusqu'à Pokémon X & Y, il était possible pour une femme sur trois Azurill d'évoluer en un homme Marill. M. Mime a également été nommé avant l'introduction du concept de genre pour Pokémon dans la série, ce qui signifiait que M. Mime féminin utilisait des pronoms masculins. Cette distinction n'existe que dans les versions anglaise et française de Pokémon, car M. Mime est appelé Barrierd au Japon.
Game Freak a la capacité de patcher des jeux Pokémon, il est donc probable que ce problème ne restera pas longtemps. Ceux qui veulent que leur Pokémon brillant change de sexe pour évoluer devront agir rapidement avant que la capacité de le faire ne soit supprimée.
Source: Reddit
LIRE SUIVANT: Team Rocket obtient une nouvelle devise dans Pokémon japonais Anime et c'est en feu