Pokémon Ultra Sun & Moon: 10 choses à faire après le jeu après avoir battu le jeu
Les jeux Pokémon ont toujours fixé des objectifs très clairs devant le joueur. Habituellement, cela implique d'arrêter une organisation criminelle et de devenir le champion de la ligue Pokémon. Cela nécessite souvent beaucoup de temps et d'efforts pour créer votre propre équipe de Pokémon. Mais qu'en est-il après avoir terminé le jeu?
Il y a toujours eu un petit quelque chose en plus à faire après être devenu champion. Pokémon Ultra Sun and Moon n'est pas différent, mais parce qu'ils ont lieu sur plusieurs îles, il peut être difficile de savoir par où commencer. Cela dit, voici 10 choses à faire après le jeu après avoir battu Pokémon Ultra Sun & Moon .
10 Ultra Mégalopole & Poipole
Vers la fin du jeu, après avoir résolu de nombreux problèmes différents, vous affrontez Necrozma pour ramener la lumière à Alola. Après avoir accompli cela et bien plus encore, notamment en devenant le champion d'Alola, vous avez la possibilité de retourner à Ultra Megalopolis. La raison en est que vous pouvez acquérir le Pokémon et Ultra Beast, Poipole.
Poipole évolue en Naganadel en le nivelant pendant qu'il connaît Dragon Pulse. Naganadel est un Pokémon de type poison et dragon qui a une quantité incroyable d'attaque spéciale et de vitesse. De plus, pendant que vous traversez des trous de ver, vous aurez certaines opportunités qui vous seront présentées.
9 Explorez l'Ultra Wormhole
L'Ultra Wormhole est la façon dont vous vous rendez initialement à Ultra Megalopolis, mais dans l'après-jeu, il sert un autre objectif très utile. En plus d'obtenir Poipole, vous pouvez voyager dans divers environnements via Ultra Space, trouver d'autres Ultra Wormholes. Dans ces trous de ver, vous pouvez trouver divers Pokémon et Ultra Beasts.
Il suffit de trouver plus d'Ultra Beasts, car ils sont assez puissants, mais vous pouvez également trouver des Pokémon légendaires. Ces Pokémon légendaires sont les mêmes que les précédents jeux Pokémon. Vous ne pouvez les attraper qu'une seule fois, alors assurez-vous d'obtenir la nature que vous voulez! De plus, cela peut vous permettre d'acquérir des versions brillantes du légendaire Pokémon si vous en avez la patience.
8 Attrapez des tapu et des bêtes ultra
Un autre ensemble de Pokémon très unique et puissant sont les divinités gardiennes des îles, les Tapu. Dès le début du jeu et tout au long de l'histoire principale, vous en apprendrez plus à leur sujet. Vous en apprendrez sur le rôle important qu'ils jouent dans Alola et sur leur destructivité. Ce qui le rend d'autant plus gratifiant lorsque vous les rencontrez dans leurs ruines.
Comme pour tous les autres Pokémon rencontrés sur la carte du monde, vous ne pouvez les attraper qu'une seule fois. Alors que la plupart des Ultra Beasts se rencontrent dans leur propre Ultra Wormhole, il y a quelques exceptions à cela. Dans Poni Grove, vous pouvez rencontrer Stakataka dans Ultra Moon ou Blacephalon dans Ultra Sun.
7 Débloquer Mega Evolution
Alors que Mega Evolution prend un siège arrière pour les mouvements Z au sein de cette génération, vous pouvez toujours l'acquérir. Après être devenu champion, vous devez vous rendre dans les plaines de Poni et c'est là que vous trouverez Dexio. Vous l'avez rencontré à quelques reprises auparavant, mais cette fois, il vous affrontera et montrera son Mega Alakazam.
Après l'avoir vaincu, Dexio expliquera, avec Sina, Mega Evolution. Il vous donnera ensuite une pierre clé à attacher à votre bague Z-Power ainsi qu'à l'Alakazite, vous permettant d'utiliser Mega Evolution. Si vous vous dirigez vers l'arbre de bataille, vous pourrez vous battre et acheter le reste des méga-pierres.
6 Arbre de bataille
L'arbre de bataille est la principale installation de combat d' Ultra Sun et de la Lune et où vous pouvez débloquer de nombreux objets et capacités très puissants. Pour y arriver, vous devez traverser le gantelet de Poni après être devenu le champion. C'est également là que vous trouverez quelques visages très familiers et aurez l'occasion de les combattre. Les deux personnages principaux du jeu original, Rouge et Bleu, vous accueillent à votre arrivée.
Ils vous mettront au défi dans un premier temps et vous choisirez lequel combattre. Ensuite, vous pouvez les combattre à nouveau en grimpant sur l'Arbre de bataille. Ils sont connus sous le nom de Battle Legends et sont confrontés à la fin des défis normaux en tant que 20e adversaire. De plus, sur les défis Super, ils sont le 50e adversaire. L'arbre de bataille est un excellent moyen de tester vos compétences de combat tout en acquérant de superbes objets.
5 Collectionnez des autocollants Z-Moves et Totem
Le principal nouvel ajout destiné à donner plus de pouvoir au joueur dans Ultra Sun et Moon est le Z-Moves. Vous en rencontrerez plusieurs au cours de votre voyage à travers Alola et les utiliserez pour vaincre vos adversaires. Mais il restera sans aucun doute beaucoup à collectionner même après être devenu champion. Certains d'entre eux vous ont peut-être échappé en cours de route, mais d'autres n'apparaissent qu'après avoir battu le jeu.
Un exemple de ceci est Tapunium Z, qui est acquis après avoir vaincu l'un des Tapu. Cela transforme leur mouvement unique, Nature's Madness, en Z-Move, le gardien d'Alola. Les autocollants Totem sont un autre objet de collection que vous pouvez trouver en cours de route. Il est probable que vous en ayez manqué. C'est maintenant le meilleur moment pour les trouver. La récompense pour les collecter sont des versions totémiques spéciales de Pokémon particuliers.
4 Festival Plaza
Le Festival Plaza est quelque chose avec lequel vous pouvez vous engager à tout moment, mais ce n'est que lorsque vous êtes devenu le champion qu'il s'ouvre vraiment. Une fois que vous êtes devenu le champion, il vous permet de débloquer certains produits premium sur les différents stands. Vous pourrez également changer la musique et le thème du Festival.
Le Festival Plaza lui-même est le moyen de cette génération d'interagir avec d'autres personnes à travers le monde via le Wi-Fi. Vous pouvez y mettre à niveau les installations, inviter et lier d'amitié avec des invités et même vous battre avec d'autres. L'Agence de combat se trouve également ici, ce qui vous permet d'emprunter des Pokémon et de combattre d'autres entraîneurs pour des pièces de festival. C'est également là que l'épisode RR se déroule.
3 épisode Rainbow Rocket
L'entrée d'après-match la plus appropriée est peut-être l'épisode Rainbow Rocket. C'est une sorte d'épilogue de l'histoire principale qui vous fait à nouveau face à une organisation criminelle qui a repris Festival Plaza. Mais ce n'est pas n'importe quel groupe de criminels, c'est une collection des criminels des jeux précédents tous rassemblés et dirigés par le groupe criminel des jeux d'origine, Team Rocket.
L'équipe Rainbow Rocket ne souhaite rien de plus que de contrôler les Ultra Wormholes et de les utiliser pour conquérir d'autres mondes. Dans cet épilogue très spécial, vous combattez les différents chefs criminels du jeu précédent et travaillez à tout ramener à la normale. Au final, après avoir vaincu leur chef, tout est rétabli.
2 Mantine Surfing et Pokédex Completion
Mantine Surfing est une activité que vous connaissez sans aucun doute. Tout au long de l'histoire, vous devrez surfer pour vous rendre sur la prochaine île. Il y a quatre cours, chacun avec une difficulté croissante et vous devrez tous les terminer pour débloquer quelque chose de spécial. Si vous parvenez à devenir le numéro un des surfeurs Mantine à Alola, dirigez-vous vers le patron de la Surf Association situé dans leur succursale de Heahea. Vous recevrez un Surf Pikachu en récompense.
Bien sûr, la principale chose à faire après avoir battu le jeu est de remplir votre Pokédex. De nombreuses entrées précédentes ont mentionné des façons de procéder, mais il existe deux autres façons de noter. Vous pouvez trouver Zygarde à la grotte Resolution sur l'île de Poni. Un autre Cosmog au lac de la Sunne / Moone avec Solgaleo / Lunala après avoir traversé un Ultra Wormhole particulier. Et bien sûr, assurez-vous d'échanger pour les collectionner tous!
1 Construisez une équipe puissante
La dernière activité d'après-match à essayer est de constituer une équipe compétitive. Ce n'est pas aussi simple qu'il y paraît, mais cela peut être exceptionnellement gratifiant. Vous aurez besoin d'attraper plusieurs Pokémon du même type, de les reproduire pour avoir certaines capacités et bien plus encore. Il est également important de vous assurer que vos Pokémon ont les bons EV et IV.
Enfin, vous pouvez mélanger et assortir vos favoris pour créer une équipe diversifiée capable d'affronter d'autres joueurs. Avoir des Pokémon qui peuvent contrôler le champ de bataille, prendre n'importe quoi et balayer les Pokémon des autres équipes vous aidera à devenir un véritable champion Pokémon.