Pokimane risque d'interdire la recherche d'images sur Google pour `` Spunk ''

Imane "Pokimane" Anys a fait une erreur classique en recherchant Google Image en direct sur Twitch. Elle a été incitée par les téléspectateurs à rechercher le mot «spunk», car elle a été amenée à croire que c'était le nom d'une personne à laquelle elle ressemblait. En conséquence, elle et son public ont rencontré une multitude d'images NSFW - affichant notamment un jouet sexuel pour tous ses téléspectateurs. Pokimane ne pensait clairement pas au mot compte tenu de sa signification innocente d'origine, mais malheureusement pour le streamer canadien-marocain populaire, il a également quelques connotations NSFW.

En tant que streamer vétéran, on pourrait penser que Pokimane aurait mieux fait que de faire confiance à Internet, mais hélas, elle a marché sur une mine cette fois-ci. Le chat a explosé avec des réactions à l'hilarité, avec de nombreux spams "f" pour lui rendre hommage et d'autres appelant à son interdiction.

Réagissant aux résultats choquants de l'image, elle a rapidement mis fin au streaming et supprimé la VOD, mais pas avant que quelqu'un ait archivé le clip et l'a publié sur le subreddit toujours populaire de "Reddit LivestreamFail". Quand elle est retournée sur le stream, elle a plaisanté en plaisantant: "J'espère que vous avez apprécié votre solide pause commerciale. C'était vraiment une très bonne pause commerciale" - agissant comme si rien de mal ne s'était passé.

CONNEXES: Pokimane s'associe à LG UltraGear + Twitch pour un flux ultime de joueurs féminins

Beaucoup soutiennent que rien ne va arriver à Pokimane en raison du prétendu préjugé de Twitch envers les streamers féminins populaires - et ils ont probablement raison. Tout d'abord, Pokimane a bien géré les choses en n'attirant pas l'attention sur l'accident, en fermant l'onglet et en supprimant les preuves le plus rapidement possible. Deuxièmement, elle est en effet l'un des streamers "poster-enfant" de Twitch, donc même si elle est bannie, ce sera probablement pour une courte période.

Les rédacteurs semblent également convenir que briser légèrement les conditions d'utilisation de Twitch et se retrouver sur Reddit est tout simplement une bonne chose dans l'ensemble; Si un streamer va devenir interdit dans quelques jours - tout en recevant beaucoup de publicité gratuite - n'est-ce pas simplement des vacances sans conséquences?

Avec Pokimane, l'incident semblait définitivement une erreur naturelle. Considérant l'insécurité du streaming comme une carrière à temps plein, cependant, elle devrait certainement se considérer chanceuse si elle s'en tire gratuitement. Pour de nombreux autres streamers, la chance n'a pas été tout à fait de leur côté - à moins que cette chance ne soit vraiment que le parti pris de Twitch.

Articles Connexes