Pourquoi Call Of Duty n'est-il pas sur la Nintendo Switch?

Call of Duty a été un pilier du jeu depuis sa première sortie en 2003. La franchise a été un pionnier parmi les jeux FPS et a contribué à solidifier l'un des plus grands genres de l'histoire du jeu. Call of Duty a connu des hauts et des bas au fil des ans, mais Call of Duty: Modern Warfare semble être un redémarrage du titre qui aide à ramener la franchise dans son ancienne gloire. On pourrait penser que la franchise chercherait à plaire au plus grand nombre de personnes possible, alors pourquoi Call of Duty n'est-il pas sur la Nintendo Switch?

Depuis la sortie du Switch, la console Nintendo abrite de nombreux ports populaires. Les jeux qui ont séduit les fans au fil des ans sur d'autres consoles ont fait leur chemin vers la polyvalente Nintendo Switch avec grand succès. Il est facile de voir l'attrait qu'un port Call of Duty pourrait avoir auprès de la base de fans de Nintendo.

Bien qu'il ne soit pas le matériel le plus impressionnant pour les consoles, le Switch est capable d'exécuter des jeux tels que Doom, The Witcher 3 et Overwatch . Il ne fonctionne pas aux paramètres les plus élevés possibles comme le feraient un PC, une Xbox ou une PlayStation, mais le Switch promet une portabilité qui donne un attrait massif à ces types de ports.

Jouer à Overwatch ou à The Witcher 3 en déplacement est un concept irrésistible. Qui ne voudrait pas jouer un Match à mort par équipe en déplacement? Il existe un marché pour les jeux de tir multi-joueurs portables. La sortie de Fortnite pour le commutateur s'est révélée être un succès remarquable et le jeu de bataille royal massif pour la console n'a fait qu'ajouter à la popularité des jeux dans l'ensemble.

Nintendo et Call of Duty ont une histoire de collaboration pour apporter la franchise à leurs consoles. Des titres tels que World at War et Modern Warfare 3 ont rencontré un certain succès sur la Wii et même certains des jeux sont devenus mobiles sur la Nintendo DS. Avec la franchise à venir sur les consoles Nintendo avant, cela conduit à se demander pourquoi ils n'ont pas encore fait le saut vers le Switch.

Nintendo pourrait porter sur des jeux CoD classiques tels que Modern Warfare 2 ou Black-Ops avec succès. Ce serait bien de jouer les campagnes de ces jeux sur le Switch, mais s'ils voulaient simplement consacrer le Switch à jouer en multijoueur pour CoD, ce serait également agréable. Les jeux FPS multi-joueurs portables pourraient continuer à changer le jeu pour Nintendo.

Call of Duty a un attrait générationnel qui pourrait profiter à la Nintendo Switch s'ils décidaient de mettre la franchise sur la console. Les fans de Switch et les fans de Call of Duty en général seraient impatients de pouvoir emporter avec eux leurs jeux préférés (ou leur jeu le plus récent), de pouvoir jouer à Search & Destroy en faisant la queue ou assis sur un avion.

Il y a plus d'avantages à apporter la franchise à la Nintendo Switch qu'il n'y a de négatifs. Cela aiderait à générer plus de trafic vers la console tout en ajoutant une liste déjà impressionnante de ports que le commutateur a à offrir. Les jeux classiques peuvent être revisités et de nouveaux jeux peuvent être inclus. Tout cela pour dire: pourquoi Call of Duty n'est-il pas sur la Nintendo Switch?

Articles Connexes