Pourquoi les fans de Borderlands 3 détestent Ava, expliqué en détail
C'est pourquoi tous les fans de Borderlands 3 détestent Ava.
Tout d'abord, c'est un territoire de spoiler ÉNORME, donc si vous n'avez pas joué au jeu ou si vous travaillez toujours à travers la campagne, vous voudrez peut-être sauter celui-ci. Mais revenez, car vous voudrez probablement avoir une explication approfondie de toute la rage que vous ressentez contre ce morveux au nez morveux.
Maintenant que seuls ceux d'entre vous qui sont conscients des terribles conséquences de l'action d'Ava demeurent, Ava craint. Que nous pouvons tous être d'accord. Mais la raison détaillée pour laquelle elle suce peut être fournie grâce à l'utilisateur de Reddit ironangel2k3, qui écrit avec l'air d'un auteur.
Rendez-vous sur le post subreddit Borderlands 3 pour l'explication détaillée. Pour résumer, Ava est un personnage de «Scrappy-Doo» - quelqu'un qui est impétueux, argumentatif, naïf et qui ne semble pas du tout savoir comment leur nature antagoniste se met en danger, ainsi que tous ceux qui les entourent.
Pire encore, le Scrappy-Doo est incapable de se soustraire à ce danger et compte sur ses amis pour les sauver d'une certaine destruction. C'est le chasseur de caveaux, au cas où vous vous poseriez la question.
Mais c'est aussi Maya, le héros et mentor d'Ava. Bien qu'elle semble adorer Maya, elle refuse également de l'écouter même lorsqu'elle donne de bons conseils et cela mène finalement à la mort de Maya.
CONNEXES: Borderlands 3 Patch Enfin Nerfs The Porcelain Pipe Bomb, entre autres corrections
Ce qui ne serait pas si mal sans le fait qu'à aucun moment le public ne soit d'accord avec la prise de décision d'Ava. Elle vient juste comme un gosse qui continue de prendre de mauvaises décisions. Vous pouvez l'éliminer comme un enfant gâté juste en train de faire des choses gâtées, mais le fait demeure que vous ne vous sentez jamais comme si vous étiez du côté d'Ava.
Pire, Lilith met Ava en charge des Crimson Raiders au lieu d'une personne ayant de l'ancienneté - ou même l'idée la plus éloignée de la façon de diriger un gang intergalactique de chasseurs de caveaux. Elle ne semble exister que pour finalement hériter des pouvoirs de Maya et être responsable des Crimson Raiders, ce qui est tout simplement mal écrit.
Les commentateurs pensent qu'Ava aura éventuellement un arc de rédemption plus tard, probablement en tant que DLC de la même manière que Tiny Tina en a eu un dans Borderlands 2 . Mais en attendant, nous continuerons tous à la détester.
SUIVANT: Borderlands 3: chaque pistolet à oeufs de Pâques trouvé jusqu'à présent (et comment les obtenir)