Pourquoi Shroud déplacé vers Mixer

Michael "Shroud" Grzesiek est le dernier streamer à annoncer un passage de Twitch à Mixer, et le deuxième grand nom à être choisi par Microsoft après leur signature de Tyler "Ninja" Blevins le 1er août de cette année. Cette décision a peut-être surpris certains de ses téléspectateurs, mais il existe de nombreuses raisons pour lesquelles il s'agissait probablement d'une grande transition pour Shroud.

Pour commencer, il existe un lien entre les deux streamers qui a certainement contribué à rationaliser le processus, et c'est que Shroud et Ninja sont représentés par Loaded, une société de gestion fondée par Bandon Freytag. Cela signifie que les discussions sur un mouvement potentiel sont en cours depuis plus longtemps que nous ne le savons, et Shroud doit avoir obtenu un bonus de signature de Microsoft pour avoir conclu l'accord exclusif avec Mixer.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

La table de mixage offre de meilleures fonctionnalités que Twitch

Au-delà d'un bonus de signature initial, Mixer propose une gamme de fonctionnalités plus large que Twitch. À la fin de la journée, cela vaut la peine d'être considéré comme un streamer. Maximiser l'engagement avec les téléspectateurs est un élément nécessaire pour réussir sur l'une ou l'autre plate-forme.

L'Hypezone est une autre caractéristique de Mixer qui retient beaucoup l'attention. La chaîne se déplace automatiquement entre les derniers moments des jeux populaires et leurs matchs comme Apex Legends et Fortnite, qui ne montre aux téléspectateurs que les parties les plus excitantes d'un jeu. Regarder un match entier peut également être agréable, mais pour ceux qui préfèrent l'action, l'Hypezone est comme un spectacle phare 24/7 en temps réel.

Enfin, le système de visionneuse XP est meilleur sur Mixer, à plat. Twitch a une approche intéressante de leur système XP pour déverrouiller des emotes, mais les progrès sont principalement liés au montant total dépensé. Mixer récompense plutôt XP simplement pour regarder du contenu sans lier les récompenses aux dépenses.

CONNEXES: Shroud est une affaire plus importante pour Mixer Than Ninja

Les interdictions controversées de Twitch sont un problème pour tous les streamers

Un problème majeur pour les streamers est ce potentiel à bannir. Il existe de nombreuses raisons légitimes à cela, mais au cours de l'année écoulée, la réputation de Twitch a été entachée grâce à ses interdictions très incohérentes. À la base, Twitch a des directives en place qui devraient éviter ce genre de problème, mais la modération et la discipline semblent être traitées au cas par cas. Les règles pour vous mais pas pour moi semblent souvent être le cas, et les streamers ont raison d'envisager de passer à d'autres plateformes pour assurer la sécurité de leurs moyens de subsistance.

Certains des cas ridicules les plus récents incluent le streamer Viperous, qui a reçu une interdiction de sept jours pour avoir utilisé le mot «nerd» dans son stream. C'est un mot qui n'a aucune connotation négative, et quelque chose qu'elle est connue pour dire de manière ludique lorsqu'elle est tuée par un adversaire dans les jeux qu'elle joue.

Le problème était que le terme a été rapporté comme une insulte raciale, bien que ce ne soit clairement pas ce qu'elle a dit et a été vérifié à travers des clips du flux. Non seulement elle a reçu une interdiction, mais ses abonnés ont été remboursés de leurs abonnements. Cela nuit au résultat net de Viperous, bien qu'il n'ait rien fait de mal.

Twitch a également été dans l'eau chaude pour la façon dont elle traite ses banderoles et comment elles s'habillent. De loin, le pire exemple de cela s'est produit en septembre de cette année lorsque le streameur Overwatch Fareeha a reçu un avertissement pour porter des vêtements inappropriés sur le stream. Les vêtements en question, les vêtements d'entraînement, ce que n'importe quelle femme porterait dans une salle de sport, et choisis parce qu'ils étaient confortables pendant une longue session de jeu.

Il existe de nombreux autres cas à souligner concernant le manque de modération cohérente des directives de Twitch, et tout serait une raison suffisante pour qu'un streamer reconsidère où il travaille pour développer sa carrière.

Shroud fait face à la critique initiale, mais la décision est excellente à long terme

Shroud a déclaré qu'il a fait l'objet de critiques lorsqu'il est passé de Twitch à Mixer. Cependant, il considère que les voix de ses soutiens sont beaucoup plus importantes, et ce sont les réponses qu'il écoute à la place. Au moment du déménagement, Shroud était le deuxième streamer le plus regardé sur la plate-forme, et il ne fait aucun doute que son succès se poursuivra partout où il choisira d'aller.

Ce qui sera fascinant à voir, c'est qui d'autre déménagera dans un avenir proche. Twitch a pris des mesures proactives pour essayer de conserver certains de ses meilleurs streamers. Cela inclut des choses comme la signature de Nick «Nickmercs» Kolcheff, l'un des streamers Fortnite les plus populaires et membre de FaZe Clan exclusivement sur leur plate-forme. Qu'on le veuille ou qu'on le déteste, Shroud n'est pas le dernier streamer à annoncer un accord exclusif avec une plateforme ou une autre.

Source: newsweek.com

Articles Connexes