(Presque) Chaque jeu Final Fantasy sur Switch est en vente
Les fans de Nintendo Switch pourraient ne pas pouvoir jouer à Final Fantasy VII Remake le mois prochain, mais une tonne de jeux Final Fantasy sont maintenant en vente sur l'eShop en Europe et en Amérique du Nord.
Les six premiers titres de Final Fantasy sont apparus sur les consoles Nintendo, mais Square Enix (alors connu sous le nom de Squaresoft) a été expédié à Sony au cours de l'ère 32 bits et a publié Final Fantasy VII sur la PlayStation originale. Cela a provoqué une rupture entre Square Enix et Nintendo, qui n'a pas été entièrement résolue pendant des années. Depuis, les deux sociétés se sont largement imposées, car presque tous les jeux PlayStation Final Fantasy sont disponibles sur le Switch.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantEn relation: Le glitch de musique Final Fantasy VII a été corrigé dans les ports Nintendo Switch et Xbox One du jeu
Les fans de Final Fantasy ou les personnes qui souhaitent découvrir la série pour la première fois ont de la chance s'ils possèdent une Nintendo Switch, car il y a actuellement une vente d'éditeur Square Enix en cours. Ce sont les titres de Final Fantasy qui sont actuellement en vente -
- Final Fantasy VII - 6, 39 £ / 7, 99 $
- Final Fantasy VIII Remastered - 9, 59 £ / 11, 99 $
- Final Fantasy IX - 8, 49 £ / 10, 49 $
- Final Fantasy X / X-2 - 22, 49 £ / 24, 99 $
- Final Fantasy XII The Zodiac Age - 22, 49 £ / 24, 99 $
- Final Fantasy XV Pocket Edition - 12, 50 £ / 14, 99 $
- World of Final Fantasy Maxima - 17, 49 £ / 19, 99 $
Ce ne sont pas seulement les jeux Final Fantasy qui font partie de cette vente, car des jeux comme Octopath Traveler, Collection of Mana et certains des titres de Dragon Quest ont vu leurs prix réduits. Beaucoup de ces jeux sont des JRPG de la même époque et plairaient probablement à la base de fans de Final Fantasy .
Beaucoup de ces jeux sont déjà disponibles sur d'autres systèmes modernes, mais le facteur de portabilité de la Nintendo Switch est un atout majeur pour ces titres. Beaucoup de ces jeux ont des fonctionnalités de qualité de vie supplémentaires qui les rendent encore meilleurs que leurs jeux originaux. Final Fantasy VII et Final Fantasy IX sont parmi les meilleurs JRPG jamais créés, mais la possibilité d'accélérer les batailles est une aubaine.
La vente de l'éditeur Square Enix sur le Nintendo eShop se terminera le 30 mars 2020.
Suivant: Final Fantasy revient sur les consoles de salon Nintendo, avec VII, IX, X, X-2 et XII à venir