Pro Smash Player Bocchi, Smash Community, embourbé dans la controverse
Le joueur de Super Smash Bros Ultimate Bocchi a été au centre de deux controverses au cours des derniers mois. Alors que Bocchi a été mise à l'honneur lorsque la jeune femme de 15 ans a vaincu la légende de Smash, Ally, elle a dû faire face au choc choquant de la communauté Smash qui l'a implacablement harcelée au lendemain du bouleversement.
Alors que Bocchi a pu traverser la tempête et en est ressorti avec une forte adhésion, le projecteur nouvellement acquis a mis en lumière certaines déclarations odieuses faites il y a près d'un an sur Discord (Attention: contenu graphique). Bocchi a utilisé à plusieurs reprises des insultes sexistes et racistes dans une conversation entre elle-même et son compatriote Smash Stroder.
Initialement défensive et affirmant qu'elle n'avait pas «mûri jusqu'à récemment», Bocchi présenterait des excuses appropriées après avoir été confrontée à ses déclarations.
Bonjour à tous. j'ai pris le temps de réfléchir et j'ai réalisé que mes excuses étaient complètement fausses et égocentriques dans la chaleur du moment, donc je suis de nouveau ici.
Je suis extrêmement désolé pour toute personne que j'ai blessée ou blessée lors du surfaçage de ces captures d'écran. je ne suis pas raciste, je n'ai jamais été-
- bocchi (@bocchibelle) 20 juillet 2019Depuis la sortie du jeu, Super Smash Bros.Ultimate a été un énorme succès et est un titre de premier plan dans la communauté des jeux de combat, mais bien que le bagarreur Nintendo soit apparemment destiné à un public familial, il devient de plus en plus clair que la scène compétitive est sortie. de contrôle.
En relation: Le meilleur joueur Smash prend sa retraite après avoir admis avoir fréquenté un jeune de 16 ans
Les joueurs de Smash RiotLettuce et Osiris197 se sont affrontés physiquement sur le terrain du tournoi au PDG 19 à Daytona Beach. Bien que personne n'ait été gravement blessé et que les concurrents aient été séparés, cet incident ainsi que l'incident mentionné ci-dessus n'auguraient rien de bon pour la scène.
Pire encore, Ally, dont le vrai nom est Elliot Carroza-Oyarce, annoncerait sur ses réseaux sociaux qu'il aborderait les informations selon lesquelles l'homme de 29 ans aurait une relation amoureuse avec son compatriote de 16 ans, Zack Lauth. Une fois que Carroza-Oyarce est revenu de l'événement avec la révélation, il s'est retiré de la compétition active et des médias sociaux avant de recevoir une interdiction à vie de la future compétition.
Bien que Bocchi soit devenue un chevalier blanc pour le harcèlement qu'elle a subi de la part de la communauté Smash, ses dernières actions ne peuvent pas être balayées sous le tapis d'une excuse sans cœur et se cacher derrière son âge. Les chances sont que Bocchi a causé un tort irréversible à ce qui était une carrière par ailleurs prometteuse sur la scène émergente. Une suspension ne serait pas hors de question.
Là encore, infliger une sanction sévère à Bocchi au-delà d'une suspension donnerait à la communauté Smash le réveil dont elle a besoin. Les concurrents ne devraient jamais avoir à se sentir en danger ou en position de danger. Il ne semble pas y avoir de normes ou d'attentes de comportement au sein de la communauté Smash, et en dehors des cas extrêmes de comportement contraire à l'éthique, il y a une chance que cet incident soit balayé sous le tapis et classé comme un autre œil au beurre noir sur une communauté déjà volatile.
Les mineurs devraient-ils être autorisés à participer à des événements majeurs? Que peut-on faire pour s'assurer que des normes professionnelles sont établies dans les sports électroniques? Comment gérer la conduite affichée depuis Bocchi? Nous aimerions vous entendre sur les commentaires ci-dessous.
Suivant: Un joueur de Smash Ultimate de 15 ans victime d'intimidation à la retraite