PSA: tous les personnages de Heroes of the Storm sont gratuits dès maintenant

Vous pouvez jouer tous les personnages disponibles dans Heroes of the Storm en ce moment, mais probablement seulement pour un temps limité.

C'est BlizzCon. Chaque héros de Heroes of the Storm est libre de jouer cette semaine. Coïncidence? Probablement pas. Le premier signe de Blizzard célébrant les joueurs avec des trucs gratuits? Absolument.

La BlizzCon 2019 a débuté aujourd'hui avec les héros MOBA très décriés de Blizzard à la tête de la charge. Pendant un temps limité, vous pouvez jouer tous les personnages de la liste HOTS dans n'importe quel jeu que vous voulez. Ils ont tous le symbole «gratuit cette semaine» sur l'écran de sélection des personnages, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire d'acheter ce personnage pour les jouer.

C'est une excellente opportunité pour les joueurs HOTS d'essayer un nouveau héros, et s'ils les aiment, achetez-les quand ils seront finalement retirés du statut "free to play" (probablement dans la semaine suivant la BlizzCon).

Si vous n'avez jamais entendu parler de Heroes of the Storm, eh bien, c'est en quelque sorte le problème du point de vue de Blizzard. Leur plan de faire un meilleur MOBA que Dota2 et League of Legends n'a jamais vraiment abouti malgré le fait que HOTS est sans doute le jeu le plus amusant. Les mécanismes sont rationalisés, les constructions sont simples mais variées, et vous n'avez pas à vous soucier de prendre le temps de votre match pour acheter de l'équipement. L'action est non-stop et les personnages sont tous tirés d'autres propriétés de Blizzard, ce qui en fait le seul jeu où vous pouvez réellement jouer en tant que Ragnaros plutôt que d'être écrasé par lui.

CONNEXES: Blizzard insiste sur le fait que Heroes Of The Storm n'est pas mort avec le nouvel art de BlizzCon

Malheureusement, le jeu n'a jamais décollé, et Blizzard a détourné une grande partie de l'équipe de développement du jeu vers d'autres projets à la fin de 2018. Ils ont également fermé la scène e-sport du jeu sans aucun avertissement, mettant en colère de nombreux fans de HOTS .

Cependant, il semble que Blizzard n'ait pas entièrement abandonné HOTS . L'art de la BlizzCon 2019 met en vedette Heroes of the Storm dans le coin supérieur gauche avec Mecha Tyrael, et le jeu recevra une présentation de mise à jour dimanche pendant la BlizzCon. Nous découvrirons alors ce que Blizzard a de plus en réserve pour HOTS .

(via Destructoid )

SUIVANT: Blizzard peut-il convaincre les joueurs avec Overwatch 2?

Articles Connexes