Puissant: 15 faits qui font que le Master Chief de Halo fait peur

L'un des personnages les plus populaires du jeu, le Master Chief de la franchise Halo a un nombre de corps plus important que la plupart des personnages qui existent depuis des décennies. Vêtu de Mjolnir Powered Assault Armor John-117, parvient facilement à traverser vague après vague d'étrangers tirant pour son sang.

L'alliance, après les événements du premier match, ne le considérait même plus comme un homme. Au lieu de cela, choisir de l'appeler "Démon" les obligeant à envoyer des guerriers saints, des singes géants et du fourrage au canon après le fourrage au canon après lui. Parfois, les soldats qu'ils envoient ne sont même pas destinés à le tuer, car cela serait presque un exploit impossible, le meilleur des cas est de le ralentir simplement quelques minutes pendant qu'il nettoie le sang bleu de son canon.

Mais qu'est-ce qui rend tout cela possible pour le Spartiate? D'autres Spartiates de la tradition de Halo sont venus et sont partis, mourant normalement dans une sorte de flambée de gloire, cependant, le Master Chief a résisté à tout ce qui lui a été lancé à maintes reprises. Vous trouverez ci-dessous les 15 raisons pour lesquelles John-117 (mieux connu sous le nom de Master Chief), a réussi à défier les nombreuses chances contre lui à maintes reprises. Cela devrait aider à expliquer pourquoi vous devriez être aussi terrifié que l'alliance l'était ... avant qu'il ne la démonte à la main. Vous savez, au cas où vous vous retrouveriez du mauvais côté sur le champ de bataille.

16 Talent naturel

Spartan 117 était un enfant avant d'être enrôlé dans le programme Spartan-II, un jeune garçon qui passait simplement par John. Même alors, il avait la tête haute plus haut que tous les autres enfants de six ans, était plus rapide, plus intelligent et avait une volonté de réussite, ce qui a fini par être les raisons pour lesquelles le Dr Halsey a décidé de le recruter.

Le dernier test qu'ils ont fait pour le jeune John avant de le repousser et de dire à tout le monde qu'il était mort était un simple tirage au sort, on lui a demandé de deviner de quel côté la pièce allait atterrir. Au lieu de simplement deviner, cependant, John a arraché la pièce de l'air et en utilisant sa vision naturelle presque surhumaine a réussi à voir de quel côté il était sur le point d'atterrir et a correctement appelé de quel côté était le visage dans ses mains. Prouvant une fois de plus que la plupart des enfants de six ans sont plus talentueux que moi.

15

14 Améliorations génétiques

Le Master Chief peut se battre pour l'humanité mais il n'est plus l'un de nous. À l'âge de quatorze ans, les Spartiates ont subi une chirurgie risquée qui a été conçue pour les rendre plus rapides, meilleurs, plus durs, plus forts.

La procédure a tué 30 d'entre eux et en a physiquement handicapé 12 autres.

La plupart des autres personnes qui n'étaient pas mortes ou estropiées ne se sont pas échappées librement, car des effets secondaires uniques ont commencé à apparaître et ont été contraints d'abandonner le programme. Seuls 33 stagiaires spartiates sont sortis indemnes, John-117 en faisait partie. Le processus d'augmentation a amélioré ses réflexes déjà impressionnants, lui a donné une force surhumaine, a amélioré sa vue et a rendu ses os presque incassables. Pendant sa convalescence, John-117 a été mis au défi par un match de boxe 5v1 par certains des marines et a rapidement tué deux d'entre eux par accident - il a laissé les trois autres gravement blessés, prouvant ses capacités.

13 Son armure

L'armure d'assaut motorisée Mjolinr est comme porter un tank sur vos épaules ... sauf si vous en avez envie, vous pouvez également y équiper un jetpack ou devenir invisible. N'importe qui portant ce morceau de métal deviendrait imparable ... s'ils étaient en mesure de le mettre. La MPAA dispose d'un réseau neuronal avancé capable de prendre en charge le type d'IA normalement réservé aux vaisseaux spatiaux, mais cela prend un lourd tribut à son utilisateur et seul un Spartan qui a subi les améliorations génétiques et la formation peut réellement porter le costume.

La combinaison comprend des boucliers pour faire face aux attaques d'énergie et balistiques ainsi que l'amélioration des capacités physiques naturelles du porteur, couplée à la compétence de John-117, l'armure devient la tenue parfaite pour une soirée d'abattage de grognements.

12 Combat au corps à corps

Au cas où vous seriez au milieu d'un désert lorsque vous décidez de combattre The Master Chief, où il n'y a pas de véhicules, d'armes ou de pierres à utiliser comme armes, vous auriez toujours des ennuis. Allons un peu plus loin et disons qu'il se trouve qu'il est nu pour une raison artificielle - vous auriez une bonne chance de lui, non? Au moins 30% de chances de réussir un seul coup?

Non, tu es toujours mort. John-117, même sans son armure, est un expert qualifié dans tous les types de combat au corps à corps qui existent. De plus, tout le génie génétique mentionné précédemment et le fait qu'il soit un énorme 6'10 pesant 290 livres de muscle pur en colère le rendent susceptible de vous transformer en une masse de regret tordante avec un seul coup de poing.

11 Formation approfondie

John-117 a été pris à l'âge de six ans, et au moment où les événements de Halo ont eu lieu, il avait quarante et un ans. C'est trente-cinq ans d'entraînement et de préparation, trente-cinq ans de stratégie militaire, de tactique, d'exercices et d'entraînements.

Aucun d'entre eux n'a été lésé par le CSNU, leur objectif était de créer des super-soldats, et par Dieu, ils allaient l'accomplir. Aucune dépense n'a été épargnée pour l'équipement, les simulations ou les instructeurs pour le John-117 et la formation de l'autre Spartan. Son éducation était également de premier ordre permettant au Master Chief de faire des calculs mathématiques soudains et rapides, une compréhension supérieure de la biologie et de la chimie et j'entends dire qu'ils avaient aussi un très bon programme de musique.

10 canons, canons, canons

Le Master Chief est formé et capable d'utiliser une multitude d'armes pour combattre ses ennemis. Des lance-roquettes aux pistolets avec des lunettes, la sélection d'équipements qu'il est en mesure de réquisitionner à la baisse d'un chapeau frise les ridicules.

Vous avez un groupe de tireurs d'élite à travers un écart qui tire sur votre équipe? Pourquoi ne pas utiliser le fusil de sniper anti-matériel SRS 99C-Series 2. Que diriez-vous d'une légion de grognements nichés dans un bunker? Boom, l'arme anti-véhicule / assaut de fusée M41 Surface-to-Surface Medium et quelques grenades à fragmentation vous ont couvert.

Avec un tel arsenal à quelques centimètres de ses doigts à tout moment, le Master Chief a une arme pour presque toutes les occasions ou les dîners de fantaisie qu'il peut rencontrer.

9 ressemble plus à un puma

Si sa sélection d'armes n'était pas suffisante pour résoudre le problème auquel il était confronté, alors la sélection de véhicules du Master Chief le serait certainement.

Formé au fonctionnement de tous les véhicules connus de l'homme (y compris les voitures électriques vraiment étranges) et de certains qui ne le sont pas, il n'est pas difficile pour le chef de se déplacer avec style. Parfois, ce style peut inclure un canon haute vitesse à alésage lisse M512 monté à l'arrière.

Du phacochère emblématique au char Scorpion presque imparable, le Master Chief est capable de tout faire avec des compétences de pilote de cascade. Au cas où il devrait également se retourner, le John-117 s'est révélé capable de retourner facilement son véhicule en position verticale sans aucun effort.

8 Expérience

[légende]

Via pinimg.com [/ caption]

Le Master Chief a définitivement gagné son rang, servant dans d'innombrables campagnes, même avant l'invasion de l'alliance, il a été décoré de chaque médaille du service. À part un, le médaillon du prisonnier de guerre.

Une fois le Pacte envahi, il s'agissait plus d'une session de formation que d'une véritable guerre pour le Master Chief, en moins de 27 ans John-117 avait combattu dans plus de 200 campagnes contre eux, découvrant des choses que personne n'avait connues et inventant de nouvelles façons créatives de tuer leur.

Avec une telle pratique, assassiner des hordes de fanatiques religieux étrangers, il est facile d'imaginer comment il pourrait mettre toute la force de son expérience à la charge de quiconque est assez stupide pour essayer de se battre contre lui.

7 Adaptabilité

Bien qu'il soit formé à l'utilisation de toutes les armes et véhicules des sciences humaines, rien ne se compare à une bonne ingéniosité et à être capable de s'adapter et de changer en fonction de la situation. Pendant les attaques d'ouverture des Alliances contre l'humanité, beaucoup de choses étaient inconnues, et le Master Chief a été contraint à de nombreuses situations que sa formation n'aurait pas pu couvrir.

Cela n'a jamais arrêté John-117, cependant, lors de sa première rencontre avec le Covenant et des nombreuses batailles depuis lors, le chef a été forcé à certains moments d'utiliser leurs armes et après seulement un court laps de temps passé à apprendre le fonctionnement des appareils appris à les utiliser. Cela vaut également pour leurs véhicules, ce qui ne fait qu'ajouter à sa liste déjà longue sur les moyens de vous tuer.

6 Compétences en leadership

Au cours de sa formation, le Master Chief a fait la distinction parmi les 150 autres enfants qui ont été emmenés pour le programme Spartan-II à ses côtés en se révélant être le leader le plus compétent de tous.

Quand il avait huit ans, les stagiaires spartiates ont été largués dans une chaîne de montagnes et ont dit qu'ils devaient survivre aux éléments et revenir au point d'extraction.

On leur a également dit de laisser le dernier enfant pour atteindre le point derrière, moins ils partagent tous une horrible punition. John-117, cependant, a rapidement pris le contrôle du groupe et a proposé un plan qui garantirait que personne ne serait laissé pour compte.

Cela impliquait d'attaquer des Marines en uniforme qui attendaient au point d'extraction aux côtés d'un vaisseau Pélican à l'aide d'un rocher, puis de détourner le transport militaire, s'assurant qu'il était le dernier enfant à monter à bord afin de prendre tout le blâme. Après cela, il a été promu chef de l'escouade Spartan.

5 L'art de la guerre

Non seulement son entraînement couvrait les forces physiques du Spartan-117, mais ils s'assuraient également que son esprit était à égalité avec les plus grands esprits que l'humanité pouvait offrir. Un stratège militaire comparable à Sun Tzu, le Master Chief a mis au point de nombreuses manœuvres tactiques brillantes au cours de sa carrière qui ont sauvé la vie de beaucoup et causé la rupture absolue des plans de ses ennemis.

Maintes et maintes fois, le Master Chief, avec presque aucun équipement et les chances contre lui, a réussi à décrocher la victoire en utilisant seulement quelques créations de MacGuyver et une planification bien pensée ...

D'autres fois, il a juste décidé de dire "Bousille tout le planning" et est parti avec l'option de tout faire exploser jusqu'à ce que le problème se résout.

4 à tout prix

Lorsqu'on lui donne un objectif, un ordre ou une tâche, le Master Chief devient un mastodonte imparable, se concentrant sur son objectif quels que soient les revers, les pertes de vie ou les blessures.

Le pont dont il a besoin pour traverser est-il explosé? Il prendra le long chemin. Flottant dans l'espace sans moyen de propulsion? Un allié le poussera, les faisant se perdre dans l'espace mais signifiant qu'il pourra continuer la mission. Pas moyen de quitter le cuirassé ennemi qui explose? Il va sauter et simplement tomber dans l'atmosphère terrestre.

Il est comme Jason du vendredi 13, peu importe la vitesse à laquelle vous courez ou jusqu'où vous irez, il finira par vous atteindre et terminer la tâche qui lui a été assignée. Même si cela signifie sa propre destruction ou celle de son équipe, le tout pour le plus grand bien. Il refuse également de se laisser capturer lui-même ou tout autre Spartan, c'est pourquoi la seule médaille qu'il n'a pas est celle d'avoir été PoW.

3 L'œuf

Lorsqu'il n'est pas libre de tomber dans l'atmosphère de la Terre, de se déplacer dans un Scorpion Tank stylé ou de se faire tirer dessus dans un vaisseau pélican, le Master Chief a une autre façon de se déplacer.

Cela implique d'être renvoyé d'un vaisseau en orbite planétaire, puis de tomber dans l'atmosphère dans un morceau de métal qui s'enfonce ensuite dans le sol avant que la porte n'explose, libérant ainsi son occupant probablement terrifié afin qu'il puisse chercher une nouvelle paire de pantalons.

L'œuf est le surnom de The Single Occupant Exoatmospheric Insertion Vehicle, qui est essentiellement une chaise inconfortable entourée de métal et de rembourrage. ODST l'utilise pour l'insertion, tout comme le chef à plusieurs reprises. Parfois, ils ont même envoyé des armes au Spartan en l'utilisant ou en utilisant des appareils similaires.

2 Chance

Cela a été dit plusieurs fois dans tous les jeux, livres, bandes dessinées et fan-fiction.

John-117 est un chanceux SOB

Parfois, tout l'équipement du monde, la meilleure formation, les meilleures améliorations génétiques et tous les autres avantages dépendent d'un seul instant. Parfois, tout échoue et il ne reste plus qu'à serrer les fesses et prier.

Le Master Chief est essentiellement un long "Eh bien, cela a fonctionné, même s'il était à peu près certain que j'allais mourir." après un autre. Le Dr Halsey l'a vu lorsqu'elle l'a choisi pour le programme Spartan-II, c'était la principale raison pour laquelle Cortana AI l'a choisi pour être son hôte. C'est ainsi qu'il a survécu à la chute de Reach et à la destruction de Halo, sans parler de ses nombreuses autres batailles. Si John-117 jouait à la loterie, il gagnerait probablement sur chaque billet.

1 Cortana

Cette liste ne serait pas complète sans le plus grand avantage du Master Chief, et sans doute son meilleur ami / intérêt amoureux étrange possible.

La construction intelligente de l'intelligence artificielle est connue sous le nom de Cortana. Son partenaire à travers d'innombrables batailles et missions, elle est capable de couvrir les quelques angles morts de John-117. Capable de traiter les cotes, les tactiques et les calculs extrêmement complexes, ainsi que de pouvoir s'interfacer avec les technologies anciennes, elle mérite presque autant de crédit pour avoir sauvé l'univers à maintes reprises comme lui.

Alors que le Master Chief pourrait proposer le plan, c'est Cortana qui le voit parfaitement exécuté et le maintient en avant dans la bonne direction. Cortana décide quand battre en retraite, aide à viser, alimente son armure et garde la trace des nombreux stimuli que John-117 ne peut pas, ce qui rend la paire imbattable.

Articles Connexes