Qu'est-ce que The Grinch a à voir avec Smash Bros.Ultimate?
Il est courant que les fuites et les scandales développent des noms étranges et idiosyncratiques. Cela est particulièrement vrai dans le fandom du jeu vidéo, comme nous le voyons en ce moment avec le "Grinch Leak" qui a pris le contrôle de la communauté Super Smash Bros.
Alors, pourquoi ce personnage de dessin animé de vacances est-il associé à une série de jeux de combat croisés? Le domaine du Dr Seuss a-t-il permis à l'un de leurs personnages de rejoindre l'univers de Smash Bros. ? Verrons-nous le Grinch se mettre au coude à coude avec les goûts de Cloud Strife et le chien Duck Hunt?
Pas exactement.
L'histoire de la fuite de Grinch
Il y a quelques jours, une série d'images distribuées via Snapchat a commencé à faire le tour de sites comme 4Chan et ResetEra. Les images sont censées provenir d'un gars qui a travaillé avec une entreprise qui a interfacé avec différentes sociétés de médias, dont Bandai Namco, qui travaille sur Super Smash Bros.Ultimate.
CONNEXES: La bande-annonce de Final Smash Bros se synchronise parfaitement avec `` Don't Stop Me Now '' de Queen
Les images montraient une version propre jamais vue auparavant du panorama d'arrière-plan qui a été utilisé pour montrer tous les personnages de Super Smash Bros.Ultimate. Il y avait aussi une autre image montrant tous les personnages qui seront inclus dans le jeu, y compris de nouveaux personnages comme Ken de Street Fighter, Geno du Super Mario RPG, Banjo et Kazooie, Mach Rider, Shadow the Hedgehog, Isaac de Golden Sun, et les Chorus Kids de Rhythm Heaven.
Ces images ont immédiatement été examinées pour leur mauvaise qualité, car il est plus facile de faire passer une contrefaçon lorsque l'image n'est pas claire. Beaucoup de gens ont également nié sa validité en raison de l'absence d'un nouveau représentant Pokémon.
"Il est venu sans Ridleys, il est venu sans Gokus, il est venu sans Banjos et Shadows and Kens"
La raison pour laquelle cette fuite est appelée Grinch Leak est due au fait qu'il existe des images d'une prochaine version animée CGI de The Grinch, qui devrait être publiée dans la plupart des territoires en novembre.
La présence de matériel promotionnel inédit pour The Grinch et le fait que les lignes noires épaisses sur les images sont la preuve qu'elles proviennent d'une maison d'édition légitime a été considéré comme un élément de preuve majeur que la fuite est réelle.
Il est possible que cette fuite soit toujours un faux et que le bailleur se soit avéré suffisamment averti sur la façon dont le matériel promotionnel est distribué pour en faire une copie convaincante de certains utilisant des actifs établis de The Grinch, mais beaucoup y voient une étape supplémentaire inutile à franchir pour essayer pour prouver qu'un faux est réel.
De nombreux sites Web ont essayé de contacter la personne responsable de la fuite, mais la plupart des gens répugnent à donner son vrai nom pour des raisons de confidentialité, c'est pourquoi nous ne le mentionnerons pas ici non plus. Ce que nous savons, c'est qu'il est depuis passé dans une autre société qui travaille également à la création et à la distribution de matériel promotionnel pour les films et les jeux, de sorte que la question n'est toujours pas claire.
Internet a rapidement fait briller Grinch Leak, qui a engendré de nombreux fanarts du Grinch volant les annonces de Smash Bros., c'est en partie pourquoi il est devenu si étroitement associé à Smash Bros.au cours de la semaine dernière.
Nintendo vient d'annoncer qu'un Direct pour Super Smash Bros.Ultimate arrive le 1er novembre, nous n'aurons donc pas à attendre beaucoup plus longtemps pour voir si le Grinch avait vraiment gâché la liste de Smash Bros.pour tout le monde.
LIRE SUIVANT: Les fuites étaient erronées - Incineroar, Ken et Piranha sont les derniers personnages de Smash Bros.