Qui est ce Pokémon? 24 Pokémon que vous pouvez attraper dans le monde réel!

Vous souvenez-vous quand il n'y avait que 151 Pokémon? Bien sûr, certains d'entre eux étaient définitivement du côté étrange, mais ils étaient tous individuels et créatifs. Plus important encore, il n'était pas réellement impossible, ou du moins vraiment difficile de "Catch'em All!". De nos jours, il y a des centaines de Pokémon, et certains d'entre eux sont étrangement proches d'animaux qui existent dans le monde réel. Pour être juste, certains des animaux qui existent réellement sont déjà assez étranges pour être déjà des Pokémon.

Il n'est peut-être pas possible de vivre dans le monde Pokémon et de devenir un maître Pokémon comme nous l'avons toujours rêvé lorsque nous étions enfants, mais il est possible de trouver des Pokémon réels si vous y prêtez attention. Ces animaux peuvent ne pas avoir de capacités spéciales ou être capables de tenir dans un Pokéball, mais ils sont suffisamment proches de la réalité pour réaliser certains rêves Pokémon.

Avec autant de Pokémon à concevoir, il existe des Pokémon qui ne sont pas du tout basés sur des animaux. Certains ressemblent à des plantes, ce qui est idéal pour créer des Pokémon Grass, et d'autres sont basés sur des insectes. Quelques Pokémon sont basés sur des monstres et des dinosaures légendaires, ce qui est génial. Quand les choses deviennent discutables, c'est quand les Pokémon sont basés sur des objets inanimés ... comment les Pokémon qui ressemblent à des ordures et des clés de voiture évoluent-ils dans la nature?

Pour ceux qui ont toujours rêvé de trouver un Pokémon dans la vraie vie, consultez cette liste pour voir quels animaux réels ont inspiré le Pocket Monster que nous connaissons et aimons tous.

24 Ce petit Pokémon a du cran ... Littéralement.

Poliwag est l'un des Pokémon les plus adorables de tous. Eh bien, jusqu'à ce que vous sachiez au moins d'où elle vient. Poliwag est un jeu sur le mot «polliwog», un terme nord-américain pour un têtard, ou l'état larvaire des grenouilles et des crapauds. Les têtards ont un corps rond avec une longue queue, des nageoires et des branchies externes avant de se métamorphoser en grenouilles et crapauds adultes. Le fait le moins mignon est que vous pouvez voir à travers eux! Leur intérieur est totalement visible à travers leur peau diaphane, y compris leurs intestins. Pourquoi est-ce important? Ce tourbillon d'entrailles est ce qui a inspiré le tourbillon de ventre mignon de Poliwag. Ce n'est pas si adorable quand on sait de quoi sont pleins les intestins! Au moins, les têtards dépassent leurs intestins visibles, mais Poliwhirl, Poliwrath et Politoad gardent leur tourbillon à travers toutes leurs évolutions.

23 Oh, quels yeux étranges et minuscules vous avez ...

Mudkip est l'un des Pokémon les plus aimés de l'histoire. Les fans de Pokémon sont amoureux de cet étrange petit habitant de l'eau. Mais qu'est-ce que Mudkip exactement? Il a de petits yeux minuscules, un tas de nageoires qui n'ont aucun sens et d'étranges petites joues d'étoiles de mer orange. Il est difficile de croire que Mudkip est basé sur un véritable animal. Un Pokémon aussi mignon et étrange doit être tiré de la pure imagination. Nan! Mudkip est en fait basé sur l'Axolotl, une salamandre néonétique. L'Axolotl est communément appelé le «poisson qui marche», ce qui explique le mélange confus de nageoires et de pattes de Mudkip. L'Axolotl peut également aspirer des aliments directement dans son estomac avec une force de vide. Si ce n'est pas un mouvement Pokémon réel, je ne sais pas ce que c'est. L'Axolotl est un amphibien en voie de disparition qui ressemble définitivement à une créature maquillée, ce qui en fait la base parfaite pour ce mignon petit Pokémon.

22 Ce Pokémon n'est pas si légendaire après tout

Kyogre est la mascotte Pokémon de Pokémon Sapphire et Pokémon Alpha Sapphire. C'est un énorme et ancien Pokémon de type aquatique qui a le pouvoir de contrôler les océans. Avec tout ce pouvoir, il doit être basé sur un ancien monstre puissant, non? Faux. Kyogre semble être une version géante d'une baleine ou d'un requin. C'est parce que c'est les deux! Eh bien, en quelque sorte. Kyogre est basé sur le requin baleine, qui est l'un des requins les moins menaçants, alors n'espérez pas un thriller horrible de type JAWS. Les requins-baleines sont des requins à alimentation lente et filtrants. Ils peuvent devenir très gros et vivre jusqu'à 70 ans, mais ce sont des animaux lents et calmes qui sont connus pour permettre aux humains de faire un tour ou de traîner dans des eaux peu profondes. Peut-être que le requin-baleine est l'animal parfait pour inspirer Kyogre, qui aide à ramener la paix et le calme dans les mers.

21 Un animal fait de boues?

Nos océans sont pleins de crasse, de pollution et de merde générale. Les humains ont tendance à créer tous les types de boues et de boues qui sont déversées sans cérémonie dans l'océan. Au fond de l'océan se cachent des mystères indicibles, y compris des animaux très étranges. Le Blobfish est un gros tas d'étranges qui ressemble à un tas de ruissellement de déchets qui a grossi de petits yeux. Bien sûr, il y a un animal à égaler dans le monde Pokémon. Rencontrez Muk, un tas de boues désagréables qui ne devrait certainement pas exister. Je n'ai jamais personnellement senti un Blobfish, mais je ne peux pas imaginer qu'il sentirait beaucoup mieux que Muk, un Pokémon connu pour sa puanteur hideuse. La seule chose qui rend Muk plus effrayant est la nouvelle évolution d'Alolan, qui est juste le même tas de boues ... mais arc-en-ciel. Espérons que nous ne découvrons pas de Blobfish technicolor flottant de si tôt.

20 Pas n'importe quelle souris!

Même les gens qui n'ont jamais joué à un jeu "Pokermanz" dans leur vie (je vous regarde, grand-mère) peuvent reconnaître Pikachu. Pikachu n'est pas seulement un Pokémon de départ adoré et la mascotte de toute la franchise Pokémon, mais aussi un Pokémon adorable et puissant de type électrique. Pikachu peut sembler mignon et câlin, mais ses petites joues potelées ont un puissant coup de poing puissant. La plupart des gens pensent que Pikachu est simplement basé sur une souris, ce qui est logique parce que "pika" est le son japonais pour l'électivité, et "Chu" est le bruit que les Japonais utilisent pour décrire le son d'une souris. Donc Pikachu = souris électrique. Si vous regardez attentivement, cependant, Pikachu ne ressemble pas à n'importe quel rongeur. Il ressemble exactement à un Pika, un type spécifique de souris que peu de gens connaissent. Peignez des joues rouges sur ce coquin et vous pouvez avoir votre propre Pikachu dans la vraie vie.

19 Slow And Steady est le paresseux Pokémon

Slowpoke peut sembler avoir une personnalité vibrante, mais c'est un Pokémon lent et paresseux. Il est donc logique que Slowpoke soit calqué sur un paresseux. Bien sûr, il n'y a pas de paresseux rose vif dans la nature, mais la forme, le son et le mouvement de Slowpoke sont une sonnerie morte pour ses frères paresseux dans le monde réel. Les paresseux se déplacent lentement en raison de leur environnement et de leur évolution. Les paresseux vivent dans les arbres et ont un régime de feuilles à faible énergie, donc chaque mouvement compte. Pas de calories perdues là-bas! La plupart des paresseux ont également besoin de soleil et de chaleur pour digérer leur nourriture (même leur système digestif est trop paresseux pour terminer son travail!) Cela pourrait expliquer pourquoi les Slowpokes se font toujours bronzer sur les rochers au lieu de faire quoi que ce soit d'utile. Contrairement à Slowpoke, les paresseux sont en fait des animaux assez intelligents.

18 Buzz Off!

Pour les personnes qui n'aiment pas les insectes, les Pokémon bug sont un cauchemar vivant. Ce ne sont que des bugs réguliers, mais plus gros, plus grossiers et tellement plus effrayants. Le pire scénario possible est qu'ils sont calqués sur certains des insectes les plus terribles de la vie réelle ... mais c'est exactement ce qui est arrivé à Nincada. Nincada n'est pas un Pokémon mignon, mais il est certainement plus attrayant que son inspiration. Nincada s'inspire d'une cigale, un terrible insecte qui fait un bruit effrayant et incroyablement fort la nuit pour éloigner les prédateurs. Les cigales sont historiquement un signe de mal et de ruine, et elles sont connues pour détruire les récoltes en quelques minutes. Ils passent la majeure partie de leur vie comme des larves vivant sous terre et n'apparaissent que de 13 à 17 ans. Imaginez simplement un nuage bourdonnant de Nincada jaillissant du sol et volant droit vers vous. C'est un côté du monde Pokémon que nous espérons ne jamais voir.

17 Les dragons sont-ils réels?

Charmander, Char! Charmander est un Pokémon de Feu, et l'un des choix de départ pour Pokémon Rouge et Pokémon Bleu. C'est un Pokémon orange avec une queue enflammée, une queue qui doit rester allumée pour que Charmander reste en vie. L'apparence de bébé dragon et l'élément de feu mystérieux de Charmander donnent l'impression qu'il est basé uniquement sur un mythe, mais Charmander ressemble en fait à un animal de la vie réelle. La salamandre géante chinoise est une grande salamandre orange qui ressemble de façon frappante à Charmander. Les salamandres, dans la mythologie, ont une affinité et un lien avec le feu élémentaire. Heureusement, les vraies salamandres ne se transforment pas en dragons géants comme le fait Charmander lorsqu'elle évolue en Charizard. Ce serait vraiment terrifiant!

16 Ce Pokémon pue vraiment

Vileplume ne cache pas sa grossièreté - "vile" n'est certainement pas un adjectif que la plupart des gens choisiraient d'inclure dans leurs noms. Vileplume est un Pokémon de type poison. Sa grande fleur, qui est presque trop grande et lourde pour que son petit corps puisse la supporter, libère un nuage de pollen toxique pour les humains et les autres Pokémon. Vileplume est basé sur une fleur qui, bien que rare, existe dans le monde réel. Elle est calquée sur la fleur Rafflesia Anoldii, connue sous le nom de "fleur cadavre". C'est la plus grande fleur de la terre et elle a la puanteur de la chair en décomposition. Même Gloom, la forme pré-évoluée de Vileplume, ressemble à la fleur cadavre dans sa forme naissante. Heureusement, vous ne trouverez pas cette fleur puante ou un Vileplume dans votre propre arrière-cour.

15 Ce Pokémon n'a aucun sens

Personne sensé n'aime Psyduck. C'est un Pokémon de forme bizarre à bec de canard qui est célèbre pour être vraiment, vraiment incompétent. Dans l'anime Pokémon, Psyduck cause constamment des problèmes et ennuie Misty, peu importe à quel point elle travaille dur pour le former. Psyduck est juste un gâchis. C'est peut-être parce que Psyduck a été inspiré par un animal réel qui n'a également aucun sens. Celui qui a créé l'ornithorynque plaisantait définitivement. L'ornithorynque est un mélange déroutant de mammifères et d'oiseaux, avec une queue de castor, un bec de canard et la capacité de pondre des œufs et de produire du lait pour ses petits. L'ornithorynque ferait probablement un meilleur Pokémon que Psyduck - au moins, il a un dard menaçant sous sa queue. Là encore, l'ornithorynque n'a aucun pouvoir psychique ... à notre connaissance.

14 Avez-vous entendu parler de cette chenille?

Caterpie est l'un des Pokémon les plus mignons. Il est petit, mais son String Shot est puissant. Dans les jeux Pokémon, vous en trouverez beaucoup dans la forêt, et les dresseurs qui attrapent les insectes les adorent. Bien sûr, Caterpie est calqué sur une chenille, c'est évident. Saviez-vous, cependant, qu'il existe un type spécifique de chenille qui ressemble presque exactement à Caterpie? Les concepteurs de Pokémon ont à peine eu à apporter de modifications. La chenille du machaon tigre de l'Est, qui vit dans l'est de l'Amérique du Nord, est l'une des espèces de papillons les plus populaires aux États-Unis. Plus important encore, c'est un jumeau parfait pour Caterpie. Le papillon réel, cependant, ne ressemble pas beaucoup aux formes évolutives de Caterpie.

13 Qu'est-ce que ce nez?

Si vous cherchez un Pokémon étrange, Drowzee a toutes les bases couvertes. Il ressemble à un cochon humaniod, avec une coloration étrange et un nez allongé en forme de museau. Dans l'ensemble, ce n'est pas une jolie vue. Drowzee compense son apparence en étant un puissant Pokémon de type Psychic, mais il a toujours l'air incroyablement bizarre. Croiriez-vous que cet étrange Pokémon est en fait basé sur un vrai animal? Eh bien, c'est certainement le cas, et le Tapir malais est presque aussi idiot que le dessin animé Pokémon Drowzee. Le Tapir malaisien a la même forme corporelle et le même nez, et est originaire d'Asie. Le Tapir malais est un animal solitaire actuellement en danger. Il est généralement noir et blanc, contrairement à Drowzee, qui arbore un jaune vif et nauséeux.

12 Animal ou légume?

Skrelp est un Pokémon de type Eau qui ressemble vaguement à un hippocampe. Cela ressemble aussi à du varech. Ce à quoi il ressemble exactement, cependant, est un dragon de mer feuillu, un animal qui ressemble certainement à un Pokémon. Les dragons de mer feuillus sont des poissons marins qui vivent principalement dans les eaux entourant l'Australie. Si vous n'y prêtez pas attention, vous pourriez confondre un dragon de mer feuillu avec du varech - c'est pourquoi il correspond parfaitement à Skrelp. Skrelp commence avec seulement quelques "feuilles", mais quand il évolue en Dragalge, il ressemble encore plus à un Dragon de mer feuillu. Les dragons de mer feuillus sont assez rares et surtout observés dans les aquariums. Il ressemble presque à un animal mythique, ce qui est idéal pour être transformé en Pokémon! Heureusement, les vrais dragons de mer feuillus ne sont pas toxiques comme Skrelp.

11 Est-ce un Pokémon ou un Dinosaure?

Lapras est un énorme Pokémon de type Eau à coque avec des mouvements puissants. Il prend en charge l'océan. Dans l'anime et les jeux Pokémon, Lapras est utilisé pour naviguer sur les mers, avec des entraîneurs sur le dos à travers les mers agitées. Ces choses rendent Lapras assez cool, mais quand vous savez quelles sont les origines de Lapras, c'est encore plus cool. Lapras n'est pas basé sur un animal moderne, comme une tortue géante ou une sorte d'anguille, mais sur quelque chose de beaucoup plus ancien et impressionnant. Lapras est la version Pokémon d'un Plesisiosaur, un type de reptile marin de la dernière période triasique. Si vous n'avez jamais entendu parler des Plesioisaurs, ils ressemblent beaucoup au monstre du Loch Ness s'ils étaient réels. Peut-être que Nessie est aussi un Pokémon!

10 Ce poisson étrange fait sensation

Tout le monde connaît Magikarp, mais pas nécessairement dans le bon sens. Magikarp est un Pokémon blague et transmet l'un des Pokémon les plus ennuyeux jamais créés. C'est un poisson rouge géant avec des yeux en forme de soucoupe et des pouvoirs essentiellement inutiles. Si vous espérez éclabousser votre ennemi jusqu'à ce qu'il s'évanouisse, Magikarp pourrait être utile. Cependant, il a besoin d'eau pour éclabousser, donc si vous essayez de vous déplacer sur une terre sèche, cela se traduit principalement par un moment Magikarp triste, flop et embarrassant. Le seul avantage de Magikarp est que finalement, après vous être embarrassé en l'envoyant au combat environ un million de fois, il a la capacité d'évoluer en Gyrados. Quelle belle récompense pour avoir nourri un poisson rouge de merde! Magikarp est basé sur un véritable poisson orange géant, le sébaste jaune. Espérons que ceux-ci n'évolueront pas de sitôt en monstres marins géants!

9 Qu'est-ce que le soutien-gorge?

Gorebyss est un Pokémon d'Eau qui est un peu plus dérangeant que ce que vous attendez. C'est un long Pokémon ressemblant à une anguille avec une teinte rose clair. Il a un nez long, qui sert à manger. Ce n'est pas si mal, non? Eh bien, Gorebyss gore littéralement ses ennemis avec son long nez et aspire leurs fluides corporels. Il mange également du varech, qui est beaucoup plus adapté aux enfants. Gorebyss a également un ajout vraiment déroutant d'un soutien-gorge coquillage, tout comme Ariel dans The Little Mermaid. Le Chimeara à long nez, l'animal de la vie réelle sur lequel Gorebyss est basé, ne partage heureusement pas ce trait. J'ai un nez long qui est très similaire au nez de Gorebyss, bien que la chimère à long nez utilise simplement son nez rempli de terminaison nerveuse pour trouver des proies.

8 Ne m'appelez pas un crocodile!

Les origines de Krookodile semblent assez claires. Il est évidemment basé sur un crocodile, non? Tout cela a du sens, jusqu'à ce que vous prêtiez réellement attention aux détails. Krookodile n'est pas seulement basé sur un vieux crocodile, mais sur un animal spécifique appelé Gharial. Jamais entendu parler? Probablement parce que c'est rare et extrêmement menacé. Le gavial est originaire de la zone nord du sous-continent indien, et moins de 250 gavials individuels sont vivants. Krokorok, la forme pré-évoluée de Krookodile, ressemble encore plus à un Gavial en raison de sa coloration plus neutre. Il ne fait aucun doute, cependant, que Gharial est la version du monde réel de ce Pokémon crocodile à l'apparence étrange.Il semble y avoir beaucoup de Krookodile dans l'univers Pokémon, j'espère que les Gharian sont capables de se repeupler pour correspondre à leurs amis animés.

7 Pitcher This!

Si vous avez vu un Victreebell dans Pokémon, vous pourriez être confus quant à la façon dont il pourrait éventuellement être basé sur quelque chose de réel. C'est évidemment une sorte de plante, mais à quoi ressemble une grosse plante jaune? Rencontrez la Pitcher Plant, une fleur carnivore du vrai mot qui ressemble à un très étrange Pokémon. Les plantes en pichet ont une feuille modifiée appelée piège à fosse, qui est essentiellement un seau à base de plantes rempli de fluides digestifs. La plante piège les proies dans son pichet et digère lentement la nourriture dans son estomac de plante en plein air. Victreebell n'est pas seulement un Pokémon de Type Herbe, mais aussi un Pokémon Toxique. Cela le relie encore plus étroitement à l'usine de Pitcher. Essayez de ne pas rester coincé à l'intérieur - vous pourriez vous dissoudre avant de sortir!

6 Mew? Plus comme MEOW

Mew est l'un des Pokémon les plus populaires, en grande partie parce que si son origine est fascinante. Mew est un petit Pokémon rose de type psychique qui a été introduit pour la première fois dans Pokémon rouge et Pokémon vert en tant que personnage secret pour les développeurs de GameFreak, mais les joueurs réguliers ont pu l'attraper en raison d'un problème dans le jeu. C'est un Pokémon Mythique entouré de rumeurs et de mystères. Le cil fossilisé de Mew a été utilisé pour créer MewTwo, l'un des Pokémon les plus puissants qui existent. Mew, bien que extrêmement puissant, est également assez mignon. En fait, il ressemble à un chaton bébé sans poils. Les chats Sphinx n'ont naturellement pas la fourrure épaisse régulière d'un chat, ce qui en fait un sosie parfait pour ce Pokémon félin. Votre chat a-t-il des pouvoirs psychiques?

5 Ce Pokémon ne déteste certainement pas le sable

Sandslash semble être le parfait Pokémon du désert. Ses tons neutres offrent un camouflage dans le sable, et son design élégant et son dos plaqué sont un tampon parfait pour les ennemis et les tempêtes de sable. Ces traits sont tous empruntés à un animal du monde réel qui est également parfaitement conçu pour la vie sablonneuse, ce qui est pratique lors de la conception de Pokémon pour différents climats et paramètres. Le Pangolin préfère les sols sablonneux, mais aime vivre dans les bois et les savanes, où il peut s'enfouir dans les arbres. Les pangolins ont de grandes écailles de kratine sur tout le corps, ce qui fait que tous les autres animaux du monde se détachent. Heureusement, ils ont un cousin proche dans le monde Pokémon à la place! Sandslash ressemble à un Pangolin et a plusieurs des mêmes caractéristiques physiques, y compris se recroqueviller dans une balle défensive.

4 Voulez-vous embrasser ce Pokémon?

Luvdisc est un Pokémon d'eau rose en forme de cœur, qui rappelle un poisson tropical. Dans la tradition Pokémon, Luvdisc a gagné son nom en poursuivant les couples dans l'eau. C'est aussi une combinaison de "l'amour" et du "disque", qui dénote sa forme plate. Luvdisc ressemble à un Pokémon inventé qui a été créé pour la Saint-Valentin, mais il est en fait basé sur un vrai animal. Luvdisc s'inspire du vrai poisson, le Kissing Gourami. Kissing FIsh sont des poissons tropicaux reconnaissables à leurs bouches saillantes. Ils sont un poisson d'aquarium populaire, tout comme Luvdisc est un poisson populaire à repérer dans l'océan à Pokémon. Luvdisc a cependant un pouvoir spécial. Lorsque deux Luvdisc s'embrassent, leur corps forme des ailes en forme de cœur qui leur permettent de voler pendant de courtes périodes. C'est quelque chose que vous ne verrez pas dans le monde réel!

3 Cet oiseau musical est le Pokémon le plus mignon

Chatots est un Pokémon plus récent, et sa conception est plus une interprétation littérale d'un oiseau chanteur. C'est un petit oiseau aux couleurs vives avec la forme d'une note de musique intégrée dans sa tête et une queue en forme de métronome. Chatot a une langue humaine, ce qui lui permet d'apprendre des sons différents. Chatot intègre tous les sons qu'il apprend dans une mélodie (que nous supposons synchronisée par sa propre queue de métronome)! Chatot ressemble aussi à un oiseau musical aux couleurs vives dans le monde réel. Il ressemble beaucoup à un inséparable masqué, qui partage sa petite forme et sa coloration ressemblant à un perroquet. Bien que les tourtereaux n'aient pas les mêmes capacités d'expression que Chatot, ils sont très intelligents et peuvent être entraînés à faire des tours et à répondre aux humains.

2 Donc, vous avez manqué de vrais animaux ...

Lorsqu'il n'y avait que les 151 Pokémon originaux, chacun d'eux était créatif et différent. De nombreux Pokémon sont basés sur de vrais animaux, ce qui est une façon amusante de concevoir ces monstres créatifs. Finalement, cependant, alors que le nombre de Pokémon continuait d'augmenter, il semble que les créateurs manquaient d'idées et dessinaient simplement des visages sur des objets aléatoires, y compris des clés, des chandaliers et des ordures littérales. La poubelle est évidemment basée sur la poubelle juste de son nom, qui est une "poubelle" mal déguisée avec un T ajouté pour "poubelle". Il ressemble également à un sac à ordures noir puant, tout attaché et prêt pour le dépotoir. J'espère que tout concepteur de Pokémon fatigué a regardé sa poubelle et a dit "c'est une excellente idée" a changé sa façon de faire, ou nous pouvons nous attendre à d'autres Pokémon plus grossiers et étranges à l'avenir.

1 Pokémon ou Poké-MAN?

Conformément à certains des Pokémon vraiment étranges qui ont été créés au fil des ans, M. Mime est beaucoup plus effrayant que mignon. Dans l'anime, M. mime est souvent considéré comme nettoyant ou travaillant dans les maisons comme une sorte de Poké-Manservant au lieu d'être entraîné et utilisé dans des batailles Pokémon comme les autres Pokémon. M. Mime est basé sur de vrais mimes. Il a même été surnommé "Marcel" dans certains jeux, du célèbre Marcel Marceau. Il peut solidifier les particules d'eau du bout des doigts pour créer des objets, ce qui est utile dans sa pantomime. Certaines théories plus sombres de Pokémon postulent que M. Mime n'est pas seulement un humanoïde effrayant, mais un véritable humain se faisant passer pour un Pokémon. Ce serait vraiment flippant!

Articles Connexes