Rainbow Six: Tachanka retravaillé dévoilé au Tournoi Six Invitational

Le Tournoi Six Invitational vient de se terminer, et avec lui est venue l'annonce que le personnage Tachanka allait être retravaillé. Tachanka AKA Alexsander Senaviev est probablement le personnage le plus méprisé de Rainbow Six Siege en raison de son manque de mobilité. Les joueurs réclament une refonte depuis des années et enfin Ubisoft a fait quelque chose.

Il est un opérateur de classe défenseur originaire de Russie qui a actuellement le delta de victoire le plus bas du jeu. Jusqu'à présent, son gadget principal était sa mitrailleuse légère RP-46 montée et son bouclier complètement stationnaire. Son autre gadget est du fil de fer barbelé. Être une grande cible immobile dans un jeu comme Rainbow Six Siege demande des ennuis, quelle que soit la quantité d'armure dont il dispose. Alors que les autres joueurs sont très mobiles, être coincé au même endroit laisse Tachannka exposé, et ne vaut pas la peine dans les matchs sérieux.

Selon Dexerto, il va bientôt être retravaillé pour le transformer en une centrale dotée de pouvoirs destructeurs insensés. Le directeur du jeu Rainbox Six, Leroy Athanassoff, a déclaré: "Tachanka est aimé de notre communauté, nous savions donc que nous devions faire quelque chose qui était fidèle au personnage." Il poursuit: "Nous avons littéralement suivi le même processus que un nouvel opérateur, c'est donc presque neuf mois de travail en coulisses pour s'assurer que son gameplay est intéressant et s'inscrit dans la méta. "

La reprise permettra à Tachanka de se déplacer avec son LMG au lieu de rester au même endroit. Malgré une cadence de tir relativement lente à 550 coups par minute, son LMG est livré avec une grande capacité de 60 + 1 et a une puissance dévastatrice. Maintenant qu'il sera mobile, Tachanka pourra facilement abattre les murs et tirer sur les ennemis qui se cachent derrière la couverture.

L'autre gadget de Tachanka sera un lance-grenades incendiaire. Il a été choisi par les développeurs car ils voulaient lui donner une arme puissante tout en restant fidèle à son thème de la vieille école. Non seulement le nouveau lance-grenades peut causer des dégâts massifs, mais les grenades peuvent rebondir sur les murs et les sols pour bloquer les routes ennemies.

Cette refonte fait partie du plan d'Ubisoft pour mettre à jour le jeu et éliminer certaines des mécaniques obsolètes. Au cours des deux prochaines années, il y aura de nombreux changements pour améliorer les cartes, les opérateurs et le gameplay.

Il ne fait aucun doute qu'Ubisoft a commencé au bon endroit quand ils ont décidé d'améliorer Rainbow Six Siege . Tachanka a été plus un mème qu'un personnage réel et avait désespérément besoin d'une mise à jour. Espérons que ses nouveaux jouets le transformeront en une force avec laquelle il faudra compter et qu'il deviendra un choix viable dans le jeu.

LIRE SUIVANT: Ubisoft prévoit le lancement de Rainbow Six sur PS5 et Xbox Series X avec Crossplay

Source: Dexerto, Destructoid

Articles Connexes