Récapitulatif des rôles critiques - Rattrapage avant la campagne 2, épisode 92
Que vous ayez raté le dernier épisode de Critical Role ou que vous ayez simplement besoin d'un rappel pour vous préparer à l'épisode de jeudi, ce récapitulatif vous donnera quelques conseils afin que vous puissiez vous glisser dans le nouvel épisode cette semaine avec un minimum de confusion.
Spoilers à venir pour l'épisode 91 de la campagne 2 !
Nott et les balises
Les balises Luxon appartenant à la dynastie Kryn servent de réincarnation sans fin pour le peuple xhorhasien qui est persécuté (un processus qui vous permet de vous réincarner). Nous avons récemment appris d'Essek Thelyss (un mage de la dynastie) que lorsqu'une personne est persécutée et décède à proximité d'un Beacon, elle renaît en tant que bébé. Lorsque l'enfant grandit, il commence à se souvenir de sa vie antérieure et se dirige ensuite vers Rosohna, la capitale de Xhorhas, afin de pouvoir retrouver pleinement ses souvenirs passés. Nous apprenons également qu'Essek est dans sa première vie.
Nott the Brave montre son intérêt pour cette idée d'être persécutée, car elle essaie de revenir à sa forme de halfelin depuis qu'elle a été transformée en gobelin par un mage s'alliant avec un clan gobelin local à sa ville natale d'origine de Felderwin. Il y a une chance de naître dans un nouveau corps si vous êtes persécuté, et Nott est désespérée de tout moyen de sortir de son corps de gobelin.
Essek propose d'aider Caleb Widogast à créer un sort de transmutation pour transférer Nott dans un nouveau corps. Le sort est formé, l'intégralité du Mighty Nein aidant à la collecte des matériaux nécessaires pour terminer le sort. Cependant, lorsque Caleb lance le sort, une présence sombre apparaît et arrête le sort à la suite de la malédiction sous laquelle Nott a été placé.