Red Dead Redemption: 10 citations hilarantes d'Arthur Morgan

Arthur Morgan n'est pas seulement le protagoniste de Red Dead Redemption 2, l'un des jeux les plus attendus de 2018, il est aussi assez hilarant. Bon gars ou méchant, il a définitivement les plaisanteries. Avec le bien-aimé John Marston, Arthur est membre du gang de Dutch van der Linde en 1899 dans le prequel de Red Dead Redemption en 2018.

Cela devait être une condition préalable pour être effronté afin d'être membre du gang néerlandais, car John n'est pas le seul protagoniste impertinent de la franchise Red Dead . Arthur est ici pour donner à John une course pour son argent avec dix citations hilarantes à lui.

10 "Tu es mon parasite préféré ... Non, attends, la teigne est mon parasite préféré, tu es mon deuxième parasite préféré ... J'ai menti. La teigne, puis, les rats avec la peste, puis vous."

Oncle obtient beaucoup de lèvre de John dans Red Dead Redemption 2, mais il l'obtient également du protagoniste. Cette citation, qu'Arthur prononce alors que lui et son oncle traversent la ville ensemble, est la préférée de bon nombre de joueurs de Red Dead, et pour une bonne raison.

Arthur fait une vraie démonstration de décider quel est son parasite préféré juste pour qu'il puisse faire savoir à Oncle - avec beaucoup d'humour - à quel point il pense à lui. Arthur pense non seulement que l'oncle est un parasite; Arthur préférerait traiter la teigne et la peste avant de traiter avec l'oncle.

9 "Peut-être que nous devrions vous ouvrir et compter les anneaux de whisky."

Arthur aime faire de l'oncle la crosse de bon nombre de ses plaisanteries tout au long du match. Dans ce cas, Arthur fait une piqûre à l'alcoolisme et à l'âge de l'oncle et insinue qu'il tue l'oncle d'un seul coup.

Au moins dans les États-Unis fictifs de Rockstar en 1899, il était de notoriété publique (comme c'est le cas aujourd'hui) que pour savoir quel âge a un arbre, il faudrait le couper et compter le nombre d'anneaux qu'il contient. C'est une insulte assez impressionnante.

8 "Nous avons chacun fait 15 dollars, oh, et un quart! N'oubliez pas le trimestre!"

Arthur n'est pas impressionné après la tentative bâclée du gang de vol dans lequel ils finissent par écraser un wagon de train, et il le dit clairement avec cette citation. Malgré tous les efforts que le gang a déployés pour mettre en place et exécuter leur plan (bien qu'échoué), ils n'ont fait que 15, 25 $ chacun, ce qui, même selon les normes du 19e siècle, n'est pas impressionnant.

Arthur le sait, et loin de lui de laisser aller son opinion sans s'exprimer, il partage la citation ci-dessus. Qu'obtient-il en réponse? Un tout aussi irrité, "Tais-toi, Arthur."

7 "Dois-je juste ... me faufiler maintenant?"

Il semble qu'Arthur soit à son plus hilarant lorsqu'il est gravement déçu par quelque chose que ses camarades ont fait (ou n'ont pas fait). En tant que train de l'armée américaine que lui et son gang étaient censés arrêter avant qu'Arthur ne soit censé se faufiler et voler, Arthur se tourne vers le gang et fait cette déclaration en plein visage de Dutch.

Une fois de plus, il rend son aversion pour les ébats de son gang aussi claire que possible tout en faisant rire tout le monde en jouant à son malheur. C'est probablement une bonne chose qu'Arthur soit si drôle parce que parfois le gameplay lui-même peut être frustrant.

6 "Cinq mille dollars? Puis-je me rendre?"

Alors qu'il pêchait avec le fils de John, Jack, Arthur rencontre deux hommes de loi de Pinkerton. L'un d'eux s'appelle l'agent Milton, qui finit par être tout à fait l'épine du côté d'Arthur (et du joueur). Milton explique qu'il en sait beaucoup sur Arthur et qu'il y a actuellement une prime de 5 000 $ sur la tête d'Arthur, ce qui est l'information à laquelle Arthur répond avec cette citation.

Comme John, Arthur a l'habitude de faire la lumière sur les choses illégales qu'il a faites avec beaucoup d'humour. Il ne semble pas penser que c'est une grosse affaire que les Pinkertons soient là, encore moins qu'ils le menacent.

5 "Ecoutez, je suis désolé, mon ami. Je peux à peine parler anglais."

Tout en essayant d'aider un étranger qui parle une autre langue, Arthur tient à leur faire savoir qu'il n'a aucune idée de ce qu'ils disent, mais bien sûr, il le fait de la manière la plus Arthur-Morgan possible.

Cette fois, il se moque de lui-même, un peu comme il le fait quand l'agent Milton lui dit à quel point sa prime est importante. Il aurait pu facilement se moquer de cet étranger pour ne pas savoir assez d'anglais pour se débrouiller dans le Far West, mais à la place, il se moque de ne pas très bien connaître l'anglais.

4 "Je fais de mon mieux pour vous éviter."

Si Arthur Morgan est quelque chose, il n'est pas du genre à mâcher ses mots. Aucun autre personnage ne devine ce qu'Arthur pense d'eux, et c'est assez rafraîchissant à regarder en tant que joueur. Il rend cela évident à plusieurs reprises tout au long de la campagne, et parfois il rencontre des réponses plus hostiles que d'autres.

Arthur dit cela à Charles alors qu'ils se tiennent dehors dans une tempête de neige, mais quelques heures de jeu plus tard, Arthur fait le bidon avec Charles accroché sous son bras. Alors peut-être qu'il aime juste avoir l'air dur?

3 "Est-ce que ce chariot va à Tahiti?"

Cette citation n'est pas aussi drôle en elle-même, mais lorsque vous jouez à la campagne, vous comprenez qu'Arthur a quelque chose à voir à Tahiti. Il le mentionne plusieurs fois au cours de différentes missions.

Il semble toujours apparaître lorsque les choses tournent mal, juste pour souligner à quel point sa vie serait meilleure s'il venait de décrocher et de déménager à Tahiti au lieu de rester dans le Far West pour voler des trains et fuir la Pinkerton Detective Agency. Les fans de Red Dead sont probablement heureux qu'il n'ait pas vécu son fantasme.

2 "Pardonne-moi si je te glisse et te poignarde au visage."

Arthur peut être impertinent et violent à certains moments, mais il est aussi une sorte de gentleman - ou au moins autant de gentleman que les hors-la-loi du Far West du 19e siècle peuvent l'être sans avoir l'air trop doux. Au lieu de menacer carrément les gens, au moins il a la décence de s'excuser auprès de celui à qui il promet des lésions corporelles, non?

C'est aussi une excellente réplique, car elle est si violente de manière inattendue et sort du champ gauche pendant une partie assez calme et non violente de la campagne. Arthur le dit en s'asseyant à une table avec quelqu'un d'autre, et ça vous fait l'aimer un peu plus.

1 "La prochaine fois, laissez les loups manger tout votre cerveau ... Alors vous serez un génie."

Arthur Morgan et John Marston sont tous deux des favoris des fans dans la franchise Red Dead Redemption, donc c'est toujours amusant d'écouter Arthur se moquer de John et vice-versa. Même après avoir sauvé John d'une mort certaine via des loups sauvages dans les montagnes, Arthur prend toujours sur lui de se moquer de John pour presque mourir de cette façon.

Après avoir dit à John qu'il était l'une des seules personnes à avoir mangé la moitié de son cerveau par des loups et à sortir plus intelligemment de l'autre côté, il ajoute cette plaisanterie dorée, et si ce n'est pas quelque chose à sourire, qu'est-ce que c'est?

Articles Connexes