Red Dead Redemption 2: 10 choses que vous ne saviez pas sur Micah Bell

Red Dead Redemption 2, sorti en 2018, a été très bien accueilli par la critique et a connu un énorme succès commercial. Le jeu a raconté un conte occidental qui a fini par être l'un des meilleurs récits de jeux vidéo de tous les temps alors que les joueurs voyageaient avec Arthur Morgan. Le Van Der Linde était composé de nombreux membres, certains le faisant et d'autres tombant en cours de route. Certains personnages étaient sympathiques, mais Micah Bell n'était certainement pas l'un d'eux. Examinons dix choses que vous ne saviez peut-être pas sur Micah Bell de Red Dead Redemption 2 .

10 revolvers Double Trouble

Dans le jeu, Micah Bell est le plus souvent vu en utilisant sa paire de revolvers à double action. Pour un homme qui n'est pas dévoué ou fidèle à quoi que ce soit ou à qui que ce soit, il est particulièrement préoccupé par ses armes à feu. Après qu'Arthur Morgan l'ait sorti de la cellule de Strawberry, Micah supplie de revenir chercher ses armes. Il dit spécifiquement à Arthur qu'il n'y a rien au monde dont il se soucie à part ses armes. Bien qu'ils portent des revolvers jumeaux, les joueurs ne peuvent piller qu'une seule pièce de son corps lorsqu'il est tué. C'est juste une autre raison de mépriser son existence même.

9 surnoms

La plupart du temps, lorsque les gens pensent à des surnoms, ils supposent automatiquement qu'ils sont utilisés comme terme d'affection. Ce n'est pas toujours le cas car de nombreux surnoms peuvent également être utilisés pour taquiner ou ridiculiser les gens en fonction de leurs actions ou erreurs précédentes.

Avec Micah Bell, il est difficile de se sentir désolé pour un gars qui a gagné un ensemble de surnoms authentiques et complètement gagnés. Arthur Morgan est venu avec eux et peut être entendu appeler la peste du gang Van Der Linde Micah Bell un rat, une maladie et un serpent. Tout cela est si parfaitement adapté.

8 Trahir le néerlandais?

Imaginez un scénario dans lequel Micah Bell trahit le Néerlandais Van Der Linde et le livre aux autorités pour une lourde récompense. Ce n'est pas si difficile à faire compte tenu du type de personne que Micah est, non? Eh bien, il semble que ce soit une idée que Micah avait eue au début de l'histoire. Les joueurs qui visitent son camp temporaire à Strawberry peuvent trouver une affiche recherchée pour le néerlandais parmi les coupures de journaux mentionnant les meurtres de Micah et de son père. Il n'a jamais été exprimé qu'il prévoyait de capturer le néerlandais et de le livrer, mais il est difficile de croire qu'il n'y a pas au moins pensé.

7 Son cheval

Le cheval de Micah Bell est nommé Baylock et est un mâle Missouri Fox Trotter. Son corps plus sombre et son visage clair font que le cheval ressemble beaucoup au cheval noir du premier Red Dead Redemption. Le cheval noir n'apparaîtrait dans le premier jeu que si le joueur avait un faible niveau d'honneur. En tenant compte de cela, il semble que le cheval choisi pour Micah Bell était intentionnel et signifiait comme un autre morceau de préfiguration taquinant le type de personne qu'il se révélerait être à la fin du voyage.

6 La voix

Peter Blomquist est l'acteur vocal chargé de donner vie à la vile et ignoble Micah Bell. Dans le divertissement, les acteurs qui peuvent faire en sorte que le public déteste vraiment leurs personnages écrits pour invoquer intentionnellement le dégoût n'obtiennent pas assez de crédit.

Comme Jack Gleeson qui a interprété Joffrey Baratheon dans Game of Thrones, Blomquist fait un travail incroyable pour créer des joueurs qui ne font que dédaigner leur personnage. Les fans ne pardonneront peut-être jamais à Micah Bell, mais cela ne signifie pas qu'ils ne devraient pas apprécier les performances de Blomquist.

5 Le nom dit tout

Le gang Van Der Linde se réfère souvent à une famille et de nombreux membres masculins s'appellent frère. Dans l'Ancien Testament, il y a un personnage nommé Micah qui avertit les gens que les menaces peuvent provenir de relations familiales. Si un joueur connaît bien l'Ancien Testament, cela indiquerait clairement qu'un membre du gang Van Der Linde allait trahir les membres de sa famille autoproclamés. Il se trouve que parfois la personne qui vous met en garde vous met en garde contre elle-même.

4 Picky Eater

Croiriez-vous que de tout le gang de Van Der Linde, Micah Bell est le seul membre qu'Arthur Morgan n'a jamais vu manger à aucun moment du jeu? Eh bien, c'est tout à fait vrai et cela a du sens pour quelqu'un qui veut cacher des choses aux gens. Ne pas laisser les gens le voir manger permet également à Micah Bell d'avoir plus de liberté créative dans ses mensonges et ouvre la porte à des histoires inventées pour couvrir ses traces. Une autre conclusion logique est qu'il est un démon qui nourrit les gens croyant les mensonges qu'il invente.

3 Il est un troisième

Micah Bell n'est jamais vraiment abordé comme tel tout au long du jeu, mais il est le troisième de sa famille à s'appeler Micah Bell. Son grand-père est Micah Bell Sr., son père est Micah Bell Jr., et le rat lui-même est Micah Bell III.

On ne sait pas si le nom était la seule chose qui a été transmise, ou si le pire type d'humain était un trait génétique transmis de génération en génération dans la lignée de sa famille. Il avait une nuit avec une femme à Blackwater, donc il y a une chance qu'il existe une Micah Bell IIII.

2 Le chapeau

Les westerns sont un incontournable du divertissement depuis des décennies et lorsqu'un genre comme celui-ci est exploré pendant de nombreuses années, il commence à donner naissance à des tropes qui imprègnent plusieurs films. L'un de ces tropes est l'histoire marquant les gentils avec des chapeaux de cowboy blancs et les hors-la-loi avec des noirs. Dans Red Dead Redemption 2, Micah Bell, qui est un antagoniste principal, porte un chapeau blanc partout, et Arthur Morgan, qui est le personnage principal et le protagoniste de l'histoire, en porte un noir. Cela est destiné à jouer avec les notions préconçues du joueur sur les westerns et préfigure les événements du jeu de manière opposée.

1 défection

Micah Bell faisant défection aux Pinkertons est un sujet de controverse parmi la communauté du jeu. On ne sait pas s'il a été capturé et forcé d'espionner le gang Van Der Linde en échange de sa vie, ou s'il est allé vers eux de plein gré dans l'espoir de créer la meilleure situation pour lui-même. Compte tenu de sa personnalité égoïste et de sa volonté de se retourner les amis, cette dernière option est celle qui a le plus de sens canoniquement. Rockstar Games n'expliquera probablement jamais pourquoi il a fait défection, mais cela ne signifie pas qu'un mystère persistant doit être résolu.

Articles Connexes