Red Dead Redemption 2: 10 mèmes trop hilarants pour les mots
Beaucoup de choses se sont passées en 2018. De nombreux jeux et films sont sortis, certains mieux que d'autres. Il y avait des titres qui ont réussi à nous décevoir et des tubes endormis qui ont pris d'assaut le monde du divertissement. Ce fut définitivement une année intéressante pleine de hauts et de bas.
Heureusement, il y a une chose sur laquelle nous pouvons tous nous mettre d'accord: Red Dead Redemption 2 était un chef-d'œuvre absolu. C'est facilement l'un des meilleurs jeux à sortir au cours de la dernière décennie et cela valait bien le long temps de développement que Rockstar y a consacré.
Ce n'était pas seulement fantastique du point de vue du gameplay, il était également rempli d'histoires épiques et de personnages mémorables.
Grâce à cette parfaite tempête de plaisir, il a réussi à engendrer des mèmes carrément hilarants. Voici 10 de nos favoris.
10 Néerlandais ont un plan
S'il y a une chose que vous apprendrez tout au long de votre aventure Red Dead Redemption 2, c'est que Dutch a un plan. En fait, il a toujours un plan. Cela devient son slogan de facto et vous pouvez vous attendre à ce qu'il le glisse dans chaque conversation possible.
D'accord, donc ce n'est pas si mal, mais c'est certainement assez apparent pour en faire un mème continu et hilarant. Ce n'est pas la première fois dans cette liste que vous verrez quelque chose concernant Dutch et ses plans infâmes. Même Loki du MCU pourrait avoir du mal à suivre la «marque spéciale de planification» des Néerlandais.
9 Une générosité de primes
Red Dead Redemption 2 est assez impitoyable quand il s'agit d'amasser une prime. Tirer votre arme au mauvais endroit, tomber sur quelqu'un à cheval ou simplement vous cogner les épaules avec la mauvaise personne peut faire de vous un criminel recherché.
Parfois, cela peut être frustrant, surtout lorsque vous essayez de converser avec certains habitants et que vous tirez accidentellement votre fer à repasser sur eux. Les boutons peuvent être un peu en arrière de temps en temps (en particulier sur la PlayStation), c'est donc certainement une erreur que la plupart d'entre nous commettrons.
8 Stop Horsin 'Around
L'un des aspects les plus cool de Red Dead Redemption 2 est le système de chevaux. Vous pouvez acheter ou "acquérir" un cheval, puis accéder à de meilleurs niveaux d'endurance et de vitesse en vous liant à lui. Pour cette raison, il est très important de garder votre cheval aussi heureux et en bonne santé que possible.
Malheureusement, certains chevaux ne semblent pas vraiment se soucier de leur santé personnelle. Ils trébuchent sur les plus petites branches et courent face contre terre dans les arbres. Honnêtement, il est assez facile de perdre le contrôle de sa monture, surtout lorsque vous sprintez à pleine vitesse. Heureusement, le monde de Red Dead Redemption 2 est rempli à ras bord de chevaux.
7 Il fait toujours beau à New Austin
Red Dead Redemption 2 a sa juste part de mèmes hilarants mais il y a quelque chose de spécial dans cette combinaison entre le gang et le casting de It's Always Sunny à Philadelphie .
Dutch est de retour avec ses plans infâmes et il va nous rassurer tous sur le fait que personne ne doit être blessé tant que nous «maintenons le cap». Malheureusement, ceux d'entre nous qui ont réellement joué à travers Red Dead Redemption 2 (même les 10 premières minutes) savent que les gens vont certainement se blesser. Beaucoup de gens, à peu près constamment.
6 Un peu trop à boire
Il y a une tonne de missions à entreprendre dans Red Dead Redemption 2 . Les missions de l'histoire principale à elles seules vous mettront un certain temps à passer, puis il y a d'innombrables missions secondaires et défis à compléter. Certaines de ces missions sont plus mémorables que d'autres, ce qui nous amène à ce prochain mème hilarant.
Quiconque a dépassé la durée de son accueil à Valentine se souviendra de la nuit épique de débauche qu'Arthur et son collègue de gang Lenny ont eu. Cela a ouvert la voie à l'une des "missions" les plus amusantes et hilarantes à avoir jamais honoré la franchise Red Dead Redemption .
5 priorités Cowboy
Il est incroyablement facile de se détourner lorsque vous jouez à Red Dead Redemption 2 . Suivre l'histoire principale est de plus en plus difficile quand il y a tant de quêtes secondaires alléchantes à visiter. Ensuite, vous avez l'attrait des défis, des tonnes de mini-jeux, des inconnus à lier d'amitié et des choses à collectionner.
En plus de tout cela, il y a des "événements aléatoires" qui peuvent apparaître à tout moment. Parfois, vous trouverez une demoiselle en détresse ou quelqu'un qui a besoin d'un tour. Tout cela est bien beau, sauf si vous avez des endroits où être, ou des peaux légendaires pour devenir le trappeur.
4 La fierté vient avant la chute
Comme nous en avons discuté plus tôt, se garder libre et à l'abri d'une prime peut parfois être un problème. Bien sûr, il y a des moments dans le jeu où vous êtes libre de piller et d'anéantir à votre guise, mais vous vous trouverez généralement à genoux dans les ennemis ou dans une forteresse loin de tout civil à ce moment-là.
Le problème avec les PNJ est qu'ils agissent comme témoins et s'ils parviennent à s'éloigner suffisamment de vous après avoir commis un crime ou abattu quelqu'un, vous trouverez une prime sur votre tête. C'est assez facile à éviter, à moins que, vous savez, l'un de ces ignobles garçons O'Driscoll ne vous appelle en public.
3 Pas de compétition
Les joueurs ont attendu ce qui semblait être des âges pour que Red Dead Redemption 2 arrive enfin. Pour être juste, cela a été incroyablement long, mais cela valait absolument chaque instant de développement. Rockstar a mis tout son cœur dans ce titre et ça se voit.
Le monde est gigantesque, les personnages sont incroyables, l'histoire est fantastique et le gameplay est tout aussi agréable que nous l'espérions. De nombreuses autres versions solo sont sorties au cours de la même période. Malheureusement pour eux, la plupart d'entre nous n'avaient que des yeux pour Red Dead Redemption 2 .
2 Le fils ne peut rien faire de mal
Des alertes de spoiler à suivre pour quiconque n'a pas encore survécu à l'histoire robuste de Red Dead Redemption 2 (honte à vous, finissez-le, c'est merveilleux). Ceux qui ont atteint "la fin" savent à quel point le néerlandais dérangé et déraillé devient finalement. Il semble que Micah ne puisse pas faire de mal à ses yeux (même si la plupart d'entre nous savent que Micah est une mauvaise nouvelle dès le départ).
Tout comme «l'enfant préféré» dans une famille élargie, Micah est apparemment absous de tous les crimes, quel que soit le chaos qu'il apporte aux Néerlandais et à son gang bien-aimé.
1 Néerlandais a toujours un plan
Nous terminons comme nous avons commencé, avec Dutch et son illustre quête pour financer son plan. Le groupe arrivera-t-il un jour à Tahiti? Le néerlandais sait-il même où se trouve Tahiti? Ça n'a pas d'importance. Le fait est que le gang a besoin d'argent. Encore un score, une autre grosse prise et ils sont partis.
C'est comme un record battu qui résonne dans les plaines de West Elizabeth. Peut-être que dans une vie différente, Dutch aurait finalement pu obtenir le financement qu'il estime mériter à juste titre. Dommage que GoFundMe n'était pas là dans le Old West.