Red Dead Redemption 2: Les 10 meilleurs membres du gang Van Der Linde, classés par personnalité

Red Dead Redemption 2 était bien plus qu'un simple jeu vidéo incroyable, il présentait au monde un fantastique groupe de personnages qui composait ce qu'on appelait le gang Van Der Linde.

Des membres de longue date aux nouvelles entrées, en passant par tous les autres, il était rempli de personnes de tous horizons portant des compétences individuelles. Certains étaient plus mémorables que d'autres, mais ils ont tous atteint leur objectif. Il est temps de regarder et de classer les 10 meilleurs membres du gang Van Der Linde uniquement en fonction de leur personnalité.

10 Simon Pearson

Simon Pearson est l'un de ces personnages sournois qui est surtout une réflexion après coup pendant la campagne principale. Une fois qu'il a découvert posséder et gérer sa boutique dans l'épilogue, les joueurs apprécient tout ce que Simon a fait pour le gang dans les mois qui ont précédé la fin.

Il n'était jamais vraiment un combattant ou un criminel, mais il comprenait sa place dans le groupe et s'assurait qu'il y avait aussi des fournitures et de la nourriture pour le gang. Il a fini par vivre sa meilleure vie en tant que propriétaire d'une petite entreprise, alors qui est sorti en tête?

9 Bill Williamson

Personne n'accuserait jamais Bill Williamson d'être trop énergique ou vif. Le gars était un curmudgeon silencieux dont la seule responsabilité était d'être fidèle au néerlandais et de faire ce qu'on lui avait dit. Chaque groupe a besoin d'un curmudgeon car ce type de personnalité aide à compléter un groupe et à équilibrer les plus grandes personnalités.

Bill n'a peut-être jamais été beaucoup pour la conversation, mais l'amitié qu'il a construite avec Javier Escuella a toujours été si intéressante qu'elle semblait être l'un des couples les plus improbables possibles en fonction de chacune de leurs personnalités.

8 Charles Smith

Charles Smith est sans doute le personnage de soutien le plus négligé et le moins apprécié dans les jeux vidéo. Il est une source constante de soutien et est aux côtés d'Arthur à presque toutes les étapes.

Charles ne demande jamais rien en retour et cherche simplement à faire le bien par le gang. Voir comment il navigue en aidant la tribu amérindienne aux côtés d'Arthur en tant qu'homme à moitié amérindien est intéressant. Il continue ensuite d'aider John Marston à construire sa maison familiale parce que John est son ami.

7 Micah Bell

Souvent, dans le divertissement, les gens confondent un personnage bien écrit avec un personnage sympathique. Micah Bell est un exemple brillant d'un personnage qui est habilement conçu pour être vil et désagréable à chaque tour.

Le but du personnage est que vous ne les aimiez pas. Au fur et à mesure que le jeu se poursuit, la méfiance d'Arthur envers Micah devient évidente, car elle est utilisée comme le coin pour que Micah éloigne Dutch du reste du gang. Au moment où Arthur l'a aidé à échapper à la prison, il a mis le gang Van Der Linde sur une voie de destruction.

6 Javier Escuella

Il est difficile de comprendre exactement le type de personne que Javier Escuella était car il n'a jamais été un grand orateur. Malgré cela, quelqu'un a réussi à être l'un des personnages les plus cool, car sa nature calme était souvent mystérieuse et intéressante.

Au fil des années, il est devenu beaucoup plus dérangeant, mais au cours de ses récits, avec Dutch et le gang Van Der Linde, Javier était souvent considéré comme l'un des membres les plus fidèles du gang. Son étroite amitié avec Bill était également une relation soignée.

5 Osée Matthews

En tant que bras droit des Néerlandais et partenaire littéral du crime, Hosea Matthews laisse rapidement une impression sur les joueurs. Son approche méticuleuse minutieuse et sa sagesse sage opportune ont fait de lui un atout précieux pour le gang Van Der Linde.

Sa mort a eu des conséquences non seulement sur l'état mental de Dutch en tant que leader, mais elle a également fait baisser le moral de l'ensemble du groupe d'une manière qui a eu des effets durables. Il était tout aussi charmant et charismatique que le néerlandais et savait par hasard quand il arrivait un peu fort à ceux qui l'entouraient.

4 Arthur Morgan

C'est incroyable de voir comment Arthur Morgan peut être encore plus réservé et stoïque que John Marston, qui semblait inégalé dans ces tendances tout au long du premier Red Dead Redemption . La chose qui définit Arthur est qu'il est fidèle à une faute, mais il ne laisse jamais sa fidélité l'emporter sur son empathie.

Les joueurs accompagnent Arthur dans son voyage de rédemption alors qu'il se réconcilie avec les erreurs qu'il a commises dans sa vie. À la fin du mot, tout ce qu'il voulait, c'était que ses proches se sentent en sécurité, heureux et complets.

3 John Marston

À vrai dire, voir un jeune John Marston dans Red Dead Redemption 2 améliore considérablement sa caractérisation dans le premier match. Cela l'étoffe et permet au public de mieux comprendre pourquoi il est comme il est.

John est souvent considéré comme un homme bourru et calme qui cherche simplement à bien faire sa famille dans le premier match, et dans la préquelle suite, vous pouvez voir comment sa brouille avec le néerlandais Van Der Linde et son amitié avec Arthur Morgan ont aidé le façonner en l'homme qu'il est devenu dans ses dernières années.

2 Néerlandais Van Der Linde

Selon qui vous demandez, vous entendrez que le néerlandais Van Der Linde est un grand personnage ou super ennuyeux. Le truc avec lui, c'est que si vous êtes le chef d'un gang, il y a de fortes chances que vous soyez assez charismatique.

Maintenant, sa personnalité et ses tendances répétitives peuvent-elles être minces pour quelqu'un? Bien sûr, c'est possible. Cela dit, il apporte beaucoup à la table en tant que leader avant de tomber logiquement d'une falaise une fois que son mode de vie de hors-la-loi et de cow-boy semble toucher à sa fin. Le néerlandais est un récit édifiant d'orgueil implacable et de grandeur délirante.

1 Sadie Adler

Sadie Adler est le personnage de Red Dead Redemption 2 qui a sans doute la plus grande croissance de personnage depuis le moment où vous la rencontrez jusqu'à la dernière fois que vous la voyez. Elle commence en tant qu'épouse d'un homme sur une petite propriété qui habite accidentellement dans une zone qui croise le chemin des garçons O'Driscoll et du gang Van Der Linde.

En quelques instants, elle devient veuve alors que son mari est tué juste en face d'elle. Elle rejoint le gang et devient une femme indépendante forte qui passe ses journées à rechercher la vengeance.

Articles Connexes