Red Dead Redemption 2: tout ce que vous devez savoir sur la ferme porcine d'Aberdeen

Red Dead Redemption 2 propose une pléthore d'emplacements dans son sandbox à monde ouvert, Wild West. Chaque endroit a sa propre gamme de secrets et toutes sortes de personnages intéressants. L'un de ces emplacements est la ferme porcine d'Aberdeen, qui abrite la famille Aberdeen.

Les Aberdeens sont un groupe particulier dans Red Dead Redemption 2 et vous devez être prudent lorsque vous traitez avec eux. Voici une liste de tout ce que vous devez savoir sur la ferme porcine d'Aberdeen dans Red Dead Redemption 2 . Avertissement de spoiler pour Red Dead Redemption 2 à venir!

10 Où trouver la ferme porcine d'Aberdeen

Avant de traiter avec la famille Aberdeen, vous devez d'abord les trouver. Aberdeen Pig Farm est située au sud-est de Emerald Station et Emerald Ranch. C'est juste à la frontière de Lemoyne et de New Hanover.

Une fois que vous approchez de la région, la ferme porcine d'Aberdeen comportera une maison à deux étages que vous pourrez visiter. Une fois arrivé à la maison, vous serez accueilli par la famille Aberdeen, composée de son frère et sœur Bray et de Tammy Aberdeen.

9 Que se passe-t-il lorsque vous entrez dans la maison d'Aberdeen

Lorsque vous arrivez à la maison Aberdeen, les Aberdeens vous offriront le dîner et des boissons. C'est là que les choses deviennent bizarres à partir de maintenant. Avant de pouvoir dîner, explorez la maison un peu et le dîner sera prêt. Le dîner est l'endroit où les choses commenceront à devenir plus étranges. Si vous changez d'avis concernant le dîner avec les Aberdeens, vous avez le choix de refuser leur dîner et leurs boissons et de partir.

Mais si vous décidez de rester pour en savoir plus sur les Aberdeens, vous devez accepter leurs offres de dîner et de boissons. Les boissons sont la vraie chose à surveiller, car les Aberdeens vous en offriront toujours plus à siroter. Au moment où vous arriverez à votre troisième tir, vous vous évanouirez et les Aberdeens vous voleront votre argent et vous jetteront dehors.

8 Que faire lorsque votre argent est pris

Après vous être évanoui et jeté dehors, vous vous réveillerez dans un dépotoir pour les cadavres. Au réveil, revenez simplement au foyer d'Aberdeen pour chercher votre argent.

Après être entré par la porte principale, allez voir le tableau de la vieille femme et il y a un coffre-fort derrière. Non seulement vous récupérerez votre argent, mais vous obtiendrez également la cachette des Aberdeens.

7 Quelle est la prochaine étape?

Une fois que vous avez récupéré votre argent avec celui des Aberdeens, où allez-vous d'ici? Eh bien, il y a des options une fois que vous reprenez ce qui vous appartient.

Si vous avez vraiment envie de vous venger des Aberdeens, vous pouvez toujours les tuer. La façon dont vous vous occupez d'eux dépend entièrement de vous et le jeu ne vous restreint ni ne vous pénalise pour cela. Red Dead Redemption 2 vous permet de jouer et de faire les choses à votre façon.

6 Les frères et sœurs d'Aberdeen sont plus proches qu'ils ne le laissent penser

En dehors de la rencontre initiale, il y a des détails sur la famille Aberdeen qui sont rendus visibles ou que vous pouvez découvrir par vous-même. En rencontrant les frères et sœurs d'Aberdeen, vous remarquerez immédiatement qu'ils aiment se câliner assez fréquemment. C'est parce qu'ils forment un couple incestueux.

Bray et Tammy Aberdeen s'aiment comme mari et femme plutôt que frère et sœur. Et ils ne cachent pas ce fait inquiétant dans vos interactions avec eux.

5 Ils aiment se souvenir de leur mère

Si vous inspectez la maison Aberdeen avant ou après votre première rencontre avec eux, vous pouvez trouver des détails intéressants. L'une concerne directement leur mère. Si vous montez à l'étage, vous trouverez ce placard situé à côté de l'escalier. Si vous ouvrez le placard, vous retrouverez les ossements de la mère des Aberdeens.

Vous pouvez demander à Tammy et Bray Aberdeen à ce sujet avant votre dîner avec eux. Si vous demandez à Tammy et Bray au sujet des os, ils diront qu'ils voulaient garder leur mère au lieu de l'enterrer.

4 Les Aberdeens sont des tueurs

Au réveil dans la fosse après y avoir été mis par les frères et sœurs d'Aberdeen, vous vous réveillerez entouré de cadavres et d'os. Cela signifie que vous n'êtes pas la première victime des Aberdeens.

Les Aberdeens ont trompé et tué plus de visiteurs au fil des ans. On ne sait jamais explicitement combien de personnes ils ont assassinées.

3 boîte cachée sous le plancher à l'étage

Après avoir pris votre revanche sur les Aberdeens et récupéré votre argent, vous pouvez découvrir plus de secrets de leur maison. Si vous remontez à l'étage où vous trouvez les ossements de leur mère, vous trouverez une boîte contenant des mini-boîtes portant les lettres "SL".

Ils seront situés sous le bois plus lumineux que les autres. Tirez simplement sur ce plancher et les objets seront révélés. Malheureusement, vous ne pourrez pas les collecter et le contenu n'est pas connu.

2 Les Aberdeen ont-ils tué leur mère et leur père?

Prendre sa revanche sur les Aberdeens peut également révéler une nouvelle information sur leur mère. Si vous tuez Bray et que vous l'attachez et emmenez Tammy dans les décharges de cadavres dans lesquelles vous vous êtes réveillé, Tammy dira: "Je suis désolée, maman! Je suis désolée ..." Les Aberdeen ont-ils tué leur mère des années auparavant? Ce n'est jamais explicitement indiqué, mais il y a des signes de troubles entre les Aberdeens et leurs parents.

De plus, si vous allez dans la chambre de Tammy et que vous vous dirigez vers le bureau de chevet, vous trouverez une photo de famille des Aberdeens dans leur enfance avec leurs parents. Les parents ont le visage rayé de l'image, laissant entendre que Bray et Tammy ont du ressentiment pour leurs parents.

1 Monologue auto-parlant de Bray

De plus, si vous quittez la maison pendant le souper et revenez plus tard, vous pouvez trouver Bray en train d'écrire quelque chose sur son bureau dans la pièce à côté de la cuisine. Il se parlera à haute voix et l'une des choses qu'il dit est: «Ma et Pa, vous avez amené cela sur vous-même. C'était la seule façon pour nous tous d'avoir la paix.

Bray affirme en outre que les Aberdeens ont assassiné leurs parents. Bray dit: «J'aurais aimé que nous puissions vous donner un enterrement approprié, mais les choses ne sont jamais parfaites.

Articles Connexes