Red Dead Redemption: Les 10 pires choses que Micah ait jamais faites

Dans un jeu sur les hors-la-loi qui volent et tuent tout le monde dans leur viseur, vous penseriez qu'il serait difficile de se démarquer comme un véritable méchant, mais Micah Bell, l'antagoniste principale de Red Dead Redemption 2, parvient à faire exactement cela.

Micah n'est peut-être pas aussi profond que certains antagonistes de Rockstar, mais il évoque un niveau de haine que très peu de méchants dans l'histoire du jeu peuvent égaler. Trouver une qualité rachetable chez l'homme est difficile, car il se révèle constamment cruel et égoïste tout au long du match.

Pour les personnes qui ne se souviennent pas exactement à quel point il est terrible, cette liste présente ses dix pires actions.

10 ont tenté de terroriser Sadie lors de leur première rencontre

Au début de Red Dead Redemption 2, Sadie vient de perdre son mari et est coincée dans sa maison avec ses tueurs pendant quelques jours, la laissant probablement dans un état émotionnellement vulnérable. Malheureusement pour elle, l'un de ses sauveteurs est Micah Bell, qui commence immédiatement à la pourchasser dans la pièce, terrifiant les pauvres femmes alors qu'elle essaie désespérément de lui lancer des choses et de se défendre.

Heureusement, Dutch et Arthur sont là pour l'arrêter, sinon qui sait ce que Bell lui aurait fait, bien qu'avec les compétences que Sadie montre plus tard dans le jeu, le gang aurait peut-être pu se débarrasser de Micah dès le début.

9 Remarques racistes

Le racisme de Micah est l'une des premières indications de son horreur. Avant même de terminer le prologue, il est devenu un fanatique lorsqu'il utilise un terme raciste pour décrire les personnes avec lesquelles il coule.

Plus tard, on l'entend faire des commentaires racistes à l'égard de Javier, Charles et Lenny autour du camp. Heureusement, ils ne le soutiennent pas toujours, car dans un cas, Javier le frappe au visage, et il y a un autre moment où Charles le jette à terre. Si seulement Lenny avait cassé la jambe de Micah ou quelque chose comme ça, alors ça aurait été parfait.

8 anéanti la moitié de la fraise

Quand Micah est enfermé dans la petite ville de Strawberry, Arthur est invité à aller le récupérer. Il fait sortir Bell de prison, mais au lieu de sortir directement de la ville, Micah doit ramasser quelque chose.

Cela les amène à tirer sur l'ensemble de Strawberry et à tuer tout le monde à leur manière. Alors qu'ils arrivent à destination, Morgan découvre que tout ce meurtre était juste pour que Bell puisse récupérer ses armes. Le maniaque a transformé la mission de sauvetage d'Arthur en un massacre, a risqué leur vie et leur a remis une prime.

7 était une taupe pour les Pinkertons

La plus grande révélation du jeu est que Micah travaille actuellement avec le gouvernement. Aider à mettre de côté un groupe qui tue autant de personnes que le gang Van der Linde ne semble pas être une si mauvaise chose.

Cependant, Micah est de loin le pire et le plus violent des membres de l'équipage, il n'a donc clairement pas vexé le gang pour faire ce qui était bien. La seule raison pour laquelle Bell travaille avec la loi est de se sauver. Ses informations aident les Pinkertons à tendre des embuscades au gang à plusieurs reprises, mettant en danger des personnes plus innocentes que Micah.

6 Shot Susan Grimshaw

Mme Grimshaw est l'un des membres les plus utiles du gang car elle organise régulièrement le groupe, en particulier lorsqu'ils mettent en place un nouveau camp. Pourtant, cela n'empêche pas Micah de la tirer et de la tuer.

Maintenant, elle pointe un pistolet sur lui au moment où elle a choisi de rejoindre Arthur, mais Micah ne la bat pas en duel ou en combat, le serpent attend jusqu'à ce qu'elle soit distraite par la nouvelle des Pinkertons venant la tuer. Bell la tue sans aucune hésitation ni remords, pour quelqu'un qui les a tous soignés (Micah inclus), elle méritait mieux que ça.

5 Néerlandais corrompus

Le néerlandais Van Der Linde n'a peut-être jamais été un ange complet, mais il s'enfonce encore plus dans la folie au cours de la seconde moitié de Red Dead Redemption 2, ce qui conduit finalement à la chute du gang. Sans surprise, c'est au cours de cette même partie du jeu que Micah commence à se rapprocher vraiment du leader et devient son second officieux.

Bell utilise sa relation étroite avec Dutch pour le manipuler afin qu'il laisse Abigail entre les mains des Pinkertons et pour le persuader de tourner le dos à son ami de longue date Arthur, même après avoir exposé Micah comme le rat.

4 A commencé un gang encore pire

Après que le gang Van Der Linde ait implosé, Micah continue de former un nouveau gang sous son contrôle.

Le vieux copain de Bell, Cleet, décrit le groupe comme "de mauvais hommes ... faisant de mauvaises choses", et comme il n'est pas connu pour être une bonne personne lui-même, même s'il pense qu'ils sont mauvais, ils doivent l'être. En outre, un article de journal sur Micah, publié après sa mort, affirme que tout en dirigeant le gang, les gens craignaient sa réputation car il était connu pour avoir tué "près de deux douzaines d'hommes".

D'après les informations fournies par Cleet et le journal, il semble que le nouvel équipage de Micah était au moins aussi diabolique et peut-être même pire que le gang Van Der Linde.

3 Tenté de tuer une petite fille

Dans l'épilogue du jeu, John, Sadie et Charles traquent Cleet pour trouver des informations sur l'emplacement de Micah. Cleet explique ensuite que Bell a tenté de tuer une petite fille, et ses tentatives pour l'arrêter ont conduit les deux à tomber.

Il n'est jamais complètement révélé si Cleet a réussi à arrêter l'acte odieux de Micah, mais que ce soit le meurtre ou la tentative de meurtre d'une jeune fille, c'est toujours l'une des choses les plus cruelles que Bell ait jamais faites. Heureusement, les informations de Cleet conduisent John à trouver Micah et à le réprimer définitivement.

2 Le chien de Jack tué

À un moment donné pendant le match, le petit Jack Marston et Dutch rencontrent un chien qui est entré dans le camp, ils décident de le garder et de le nommer Cain. Ensuite, le chien se promène dans le camp.

Plus tard, bien que Jack ne puisse pas trouver Cain alors qu'il appelle son nom en espérant qu'il reviendra, Bell informera alors le garçon que le chien est parti. Si Arthur interroge Micah à ce sujet, il dira que le chien a dû s'enfuir, mais d'après le ton de Bell, cela implique fortement qu'il a tué le chien.

1 Arthur Morgan tué

Même avant de sortir Micah en tant que mouchard, Arthur était l'un des plus grands adversaires de Bell. Comme Morgan le remarque très tôt, ce qu'est un être humain terrible, Micah. De plus, peu importe à quel point Bell se rapproche du néerlandais ou combien de pouvoir il gagne dans le groupe, Arthur n'a jamais peur de lui tenir tête.

C'est pourquoi il n'est pas surprenant que des quatre façons dont l'histoire de Morgan puisse se terminer, deux d'entre elles incluent le fait qu'il soit tué par Micah. L'un implique que Bell tire sur Arthur dans la tête, tandis que pour l'autre, Micah le poignarde dans la poitrine puis dans le dos (le joueur doit avoir un faible honneur pour atteindre ces morts). Dans les deux scénarios, Micah tue un homme non armé gravement malade, ce qui prouve encore plus qu'il est une personne horrible.

Articles Connexes