Resident Evil: 10 choses que vous ne saviez pas sur Chris Redfield
Il n'est peut-être pas aussi populaire auprès des joueurs que Leon Kennedy, mais Chris Redfield était le golden boy original de la série Resident Evil . Il était l'un des deux protagonistes du premier match de la série, et il a depuis occupé un rôle central dans plusieurs matchs. Il a même figuré dans le dernier épisode de la série, Resident Evil 7, avec une apparition rapide à la fin et un DLC complet plus tard sur la ligne.
Il peut sembler être un homme à première vue, mais c'est en fait un personnage complexe avec une histoire et une personnalité qui se vérifient depuis 1996. Cette liste couvre certains faits à son sujet qui pourraient être faciles à manquer!
10 Il a rejoint la United States Air Force à l'adolescence
Un de ses collègues membres de STARS, Barry Burton, a servi dans la même unité que lui, et c'est là que les deux sont devenus de bons amis.
9 Il n'a pas pu durer dans l'armée de l'air
On ne sait pas s'il a quitté l'US Air Force exprès ou non. Dans Resident Evil 5, son dossier indique qu'il a démissionné en signe de protestation, mais le glossaire de Resident Evil Recollections indique qu'il a été libéré pour insubordination.
Quoi qu'il en soit, son temps a été écourté par son incapacité à faire des compromis.
8 Il a été suspendu des forces de police en 1998
Cela ne devrait pas surprendre qu'un jeune homme aussi volontaire se retrouve suspendu pour avoir été agressif envers les autres officiers - mais le fait est que Chris a été suspendu intentionnellement! Il avait juste besoin d'une excuse pour aller enquêter sur la Umbrella Corporation en Europe.
7 Il a fondé un groupe de travail anti-arc avec Jill Valentine
Ils ont créé ensemble un groupe de travail sur les armes anti-parapluie et les armes bio-organiques (BOW) après l'épidémie de Raccoon City, et n'ont travaillé les uns avec les autres que pendant cinq ans, jusqu'à ce que Umbrella s'effondre finalement en 2003.
Malheureusement, la fin d'Umbrella n'a pas mis fin à la fabrication de BOW, mais Chris et Jill n'ont toujours pas abandonné. Ensemble, ils sont deux fondateurs de la BSAA (Bioterrorism Security Assessment Alliance) qui se consacre à mettre fin aux bio-armes.
6 Il a servi de formateur pour la BSAA
Il a décidé de rester avec la BSAA et a même rejoint une équipe de nouvelles recrues, prévoyant de leur transmettre ses connaissances, afin de s'assurer que la future génération serait prête à prendre le relais pour des gens comme lui et Jill Valentine.
Grâce à sa formation, Chris a pris un jeune homme nommé Piers Nivans sous son aile, après avoir montré une compétence particulière pour le tir de précision.
5 Il a travaillé comme garde du corps
Pour faire face à ses émotions, il a commencé à boire beaucoup. Il est devenu un mécène fréquent dans un bar en Europe de l'Est, et a développé une réputation négative parmi les barmen et les autres clients pour être de mauvaise humeur et violent. Il était souvent appelé «le chien errant» par son entourage.
Afin de payer son loyer (et de financer son alcoolisme qui ne cesse de s'aggraver), il a travaillé comme garde du corps.
4 Sa sœur est la seule famille qu'il lui reste
Les frères et sœurs de Redfield sont si proches, en fait, que Claire ne s'est retrouvée impliquée dans l'épidémie de Raccoon City que dans Resident Evil 2 parce qu'elle cherchait son frère disparu.
3 Il envisageait de prendre sa retraite en 2013
Malheureusement, Piers n'a pas survécu assez longtemps pour que cela se produise. En son honneur, Chris a conservé son poste de capitaine, afin de pouvoir continuer à lutter contre le bioterrorisme.
2 Il était autrefois l'un des agents actifs de la BSAA
1 Dans les scripts de George A. Romero, il a une relation amoureuse avec Jill
L'un de ces signes s'est produit en 1998, lorsque le parrain de toutes les choses liées aux zombies, George A. Romeo lui-même, a rédigé un scénario pour un film Resident Evil en direct. Dans ce script (qui était beaucoup plus fidèle au cœur des jeux vidéo que les films d'action en direct actuels), Chris et Jill étaient explicitement impliqués l'un avec l'autre.