Revue Constructor Plus: Construction Plus Tout

Si vous aimez les jeux de construction, la gestion ou même le chaos, vous devez vérifier Constructor Plus. Conçue pour être une suite du constructeur de 1997, la partie "Plus" ne ment pas.

Emballé avec différentes cartes, façons de jouer et choses à faire, vous pouvez construire et planifier des colonies, saboter vos concurrents et régner en maître dans le monde de la construction. Le jeu est tellement chargé qu'il peut parfois sembler écrasant, mais si vous persévérez, vous vous retrouverez accro en peu de temps.

Bâtir une fondation

Une chose que ce jeu fait bien, c'est ses tutoriels. Le premier vous guidera à travers les bases du jeu avant de vous lancer dans des missions. Quand j'ai vécu cela pour la première fois, je me sentais incroyablement dépassé. Il y a beaucoup de choses à retenir et une fois que j'ai perdu les conseils du tutoriel, certaines étapes se sont brouillées dans mon cerveau. Cependant, j'ai vite découvert que les missions vous guideraient à travers des informations supplémentaires et combleraient toutes les lacunes de vos connaissances.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

CONNEXES: Examen de l'édition de poche du simulateur de mécanicien automobile: amusez-vous avec les filtres

Constructor Plus a de nombreux éléments différents qui composent le processus de construction et les premiers scénarios vous donnent des objectifs étape par étape qui vous permettent d'en explorer davantage. Même si vous avez joué à Constructor, je vous recommande fortement de jouer au didacticiel et au moins aux neuf premières missions avant de passer en mode bac à sable. Ils vous permettront de mieux comprendre la profondeur du jeu et ses personnages plus colorés.

Cultiver votre empire

Le jeu joue comme un hybride de gestion et de simulation. Vous êtes à la tête d'une entreprise immobilière naissante et devez acheter un terrain et envoyer des équipes de travail pour le construire. Ces bâtiments doivent ensuite être supervisés et gérés.

Il y a, franchement, une écrasante 147 différents types de bâtiments disponibles, ce qui vous permet de créer des villes incroyablement complexes et détaillées. Les maisons deviendront la maison des locataires, qui peuvent fournir de l'argent, des équipes de travail ou plus de locataires, et d'autres bâtiments répondront aux besoins de ces locataires. Tout est lié logiquement et chaque bâtiment propose des produits à fabriquer ou des mises à niveau à appliquer.

De nouveaux types de locataires, de nouveaux équipages et de nouvelles façons de rester au top du bonheur de votre empire seront tous débloqués au fur et à mesure de votre progression. À chaque fois, le jeu vous indiquera la bonne direction, vous aidant à rester au top de la complexité.

Choisir son chemin

En plus de la construction et de la fabrication, vous pouvez également choisir de croître par des moyens plus hostiles. Cet aspect du jeu ajoute un élément entièrement nouveau au processus de construction de la ville, impliquant des hippies et des gangsters, entre autres indésirables.

Pour ceux qui ont une séquence impitoyable, des communes hippies peuvent être construites sur les terres de votre adversaire et leurs occupants envoyés pour provoquer un certain chaos. Ils peuvent stresser les locataires avec des manifestations, des fêtes de rue bruyantes et même s'accroupir dans des maisons vides. Méfiez-vous simplement que deux peuvent jouer à ce jeu et si vous choisissez ce chemin, attendez-vous à ce que vos voisins ripostent.

CONNEXES: Revue de jeu d'oie sans titre: l'oie est lâche

Au fur et à mesure que le jeu progresse, des types supplémentaires indésirables provoqueront encore plus de chaos (et d'explosions) ou aideront à renforcer votre sécurité. Si vous avez déjà voulu arrêter une fête de rue en utilisant un gangster, c'est maintenant votre chance.

Ramification

Quand j'ai commencé le jeu, je m'attendais à ce qu'il soit rapide. Je pensais que je jouerais quelques heures, que je m'y accrocherais et que le travail serait fait. Un jeu simple et rapide; une critique courte et facile à écrire. Ou du moins je le pensais. Il s'avère que cela prend très, très longtemps pour explorer tout ce que ce jeu a à offrir.

Au cours des derniers jours, j'ai passé des heures à jouer à Constructor Plus et chaque fois que je l'allume, je découvre toujours de nouvelles choses. J'adorerais dire que cette critique couvre tout ce que vous pouvez faire, mais ce n'est pas le cas, car le jeu est tellement rempli de contenu que j'ai parfois l'impression de ne jamais y arriver.

Bien que cela puisse parfois sembler écrasant, c'est cette variété et cette complexité qui me font revenir pour plus. À plusieurs reprises, une «mission rapide» s'est transformée en plusieurs heures de jeu immersif. Si vous aimez les détails et les options dans vos simulations de gestion, alors Constructor Plus les fournira à la pelle.

Utilisation des extras

"Extras" est un domaine dans lequel ce jeu continue de donner. Si vous vous ennuyez avec le bâtiment plus traditionnel, il existe des destinations uniques pour s'installer, y compris la Lune et Mars. Vous pouvez les utiliser pour jouer en mode bac à sable ou contre d'autres constructeurs via le mode multijoueur en ligne. Chaque configuration est également configurable, vous permettant d'ajuster la difficulté, le nombre d'adversaires, etc.

Si vous préférez plus de structure, jouer aux missions offrira également de la variété car elles incluent 15 missions basées sur l'histoire et environ 50 autres scénarios.

Vous pouvez même choisir la quantité que vous souhaitez contrôler avec certains éléments, tels que la réparation automatique et les mises à niveau automatiques du remplacement des locataires, vous aidant ainsi à garder le contrôle de votre succession au fur et à mesure de son expansion. Tout ce qui est automatique semble également pouvoir être écrasé, ce qui signifie que vous pouvez rapidement prendre le contrôle, si nécessaire.

Élargir votre empire

Dans l'ensemble, Constructor Plus est un titre incontournable pour les amateurs de simulations de gestion. Il y a tellement de choses à faire et de façons de jouer que vous êtes très susceptible de trouver un mode qui convient à votre style de jeu spécifique, quel qu'il soit.

Ma seule plainte dans tout le jeu est que la narration de la voix constante était irritante après un certain temps, mais cela peut être désactivé rapidement et facilement dans le menu des paramètres, ce qui ne pose guère de problème. Si vous aimez les jeux de gestion, les constructeurs de villes ou les jeux de magnats originaux, alors Constructor Plus est fait pour vous. En prime, il fonctionne même sans problème sur mon ordinateur portable de faible spécification.

Rempli de fonctionnalités variées, de petits détails et d'un chaos total, ce jeu vous branchera et vous divertira pendant des heures.

5 étoiles sur 5

Une copie d'examen de Constructor Plus a été fournie à TheGamer pour cet examen. Constructor Plus est maintenant disponible pour PC.

LIRE SUIVANT: Planet Zoo Preview: le planificateur de parc le plus raffiné à ce jour

Articles Connexes