Ronda Rousey diffuse maintenant WoW: Classic sur Facebook
Maintenant en streaming World of Warcraft Classic sur Facebook Gaming, Ronda Rousey continue sa relation étrange avec le monde du jeu. Bien qu'il ne soit pas rare que des athlètes professionnels se joignent à la communauté des joueurs, Rousey s'y est essayée sous plusieurs angles. Début 2019, elle a joué le rôle de Sonya Blade pour Mortal Kombat XI, aux réactions mitigées des fans. Maintenant, elle plonge dans le monde du streaming.
@Warcraft vanilla #BaddestStreamOnThePlanet, la toute première attendue depuis longtemps, demandée par tous, est enfin là et en direct !!! Consultez le lien dans ma biographie pour venir traîner et apprendre la tradition de WoW dès le début avec moi! // t.co/zqL1PVTore pic.twitter.com/nXMG6ryNJx
- Ronda Rousey (@RondaRousey) 31 mars 2020Appelant sa chaîne "The Baddest Stream On The Planet", elle a clairement mis l'accent sur la qualité de ses émissions. À son crédit, elle capte une quantité assez impressionnante de traction sur Facebook Gaming - même si cela traîne derrière des concurrents tels que Twitch et YouTube Gaming. Beaucoup de ses VOD ont généré plus de 1 million de vues, malgré le streaming à quelques reprises depuis son partenariat avec la plateforme.
De plus, Rousey a tenté de collecter des fonds pour la Fondation CDC, cherchant à lutter contre la propagation de COVID-19. Elle mentionne continuellement l'importance de rester à la maison pendant cette période, travaillant activement pour avoir une influence positive sur son public.
CONNEXES: Ronda Rousey signe un accord d'exclusivité avec Facebook Gaming
En ce qui concerne WoW, elle a apparemment une histoire avec le MMO. Rousey a pris un peu de temps pour expliquer comment elle est entrée dans le jeu (à l'époque de Wrath of the Lich King ) pour échapper à "Ronda Rousey", en l'utilisant comme moyen d'interagir avec les gens normalement.
Maintenant qu'elle diffuse ses dernières aventures avec le jeu, d'autres personnalités de la communauté l'ont remarqué. La créatrice de contenu populaire de WoW, Esfand, par exemple, a tweeté de la voir jouer le titre.
Donc, apparemment, @RondaRousey est RP en jouant à WoW Classic sur Facebook. La quarantaine a été intéressante lol // t.co / BEl7WcdTlt
- Esfand (@EsfandTV) 30 mars 2020Une collaboration entre les deux intéresserait sûrement les fans. S'il y a une chose qui est connue pour augmenter le nombre de téléspectateurs, ce sont les collaborations inattendues entre des personnalités en ligne.
Mis à part WoW, Rousey a passé du temps à diffuser Horizon Zero Dawn ainsi que Animal Crossing: New Horizons - qui ont tous deux attiré une audience décente.
Rendez-vous demain à 13h PST sur @FacebookGaming !! C'est ma première fois à jouer à #AnimalCrossing et je ne pourrais pas être plus excité à l'idée de rester à la maison. ???????? ♀️ // t.co / zqL1PVTore pic.twitter.com/GPOwrTUtWo
- Ronda Rousey (@RondaRousey) 20 mars 2020Son intérêt récent pour le streaming est certainement compréhensible pendant la quarantaine, mais il est difficile de dire à quel point la star de l'UFC / WWE restera cohérente. Il ne serait pas surprenant qu'elle s'éloigne du streaming une fois que la société se remettra des contre-mesures contre les coronavirus, mais ce serait impressionnant si elle continue de prendre de l'ampleur tout au long de 2020.