Rumeur: Destiny 2 arrive sur le commutateur
Cela a été une grande journée de nouvelles pour Destiny 2, mais il semble qu'un port Switch non annoncé soit toujours sur la table. Ce qui semble être une "collection légendaire" du jeu a fait surface en ligne, et la publicité de celui-ci répertorie la disponibilité pour PC, Xbox One et Nintendo Switch. Bien que cela semble être une excellente nouvelle pour les fidèles de Nintendo et la santé continue du Switch, il y a quelques choses qui nous rendent suspects.
Tout d'abord, rattrapons ce que Bungie a réellement en réserve pour Destiny 2 . Aujourd'hui, Google a accueilli un "Stadia Connect". Fondamentalement, c'était la version Google d'un Nintendo Direct. L'une des plus grandes annonces qui en est ressortie est que Destiny 2 sera le premier jeu gratuit pour Stadia's Founder's Edition. Cette version inclura même la nouvelle extension Shadowkeep qui sera lancée en septembre. De plus, le jeu de base de Destiny 2 devient gratuit.
En plus de tout cela, une fonction de «sauvegarde croisée» sera bientôt disponible. Cela encourage les joueurs existants à sauter à Stadia sans avoir à recommencer. Le free-to-play, quant à lui, aidera sûrement à apporter du sang neuf.
Avec toute cette extension, cela semble être le moment idéal pour inviter les propriétaires de Switch à la fête, non? Cela semble être le plan, si ce tweet s'avère fiable.
Regardez en bas pic.twitter.com/L1wOkxCkAJ
- KwazyKyle (@KwazyKyle) 5 juin 2019Selon KwazyKyle, un mod de DestinyNewsNet, cette collection légendaire sera lancée en septembre, à peu près en même temps que Shadowkeep et free-to-play. Il comprendra le jeu de base et les deux premières extensions. Et cela apportera toutes ces choses à la Nintendo Switch.
À première vue, cela semble crédible. Bungie a déjà deux grandes choses prévues pour Destiny 2 en septembre. Pourquoi ne pas en ajouter un troisième? Et KwazyKyle semble être une source assez fiable. Cependant, une réflexion approfondie remet beaucoup en question cette collection légendaire.
CONNEXES: La Nintendo 3DS: une rétrospective
Le premier est l'argument qui revient toujours avec les ports Switch des jeux existants. Le Switch peut-il gérer Destiny 2 ? Est-ce le genre de jeu que vous pourriez et voudriez jouer en mode portable? Aussi, pourquoi cette collection légendaire n'inclut-elle pas Shadowkeep, le tout nouveau DLC qui semble être le joyau du couronnement de Destiny 2 en 2019?
Il y a aussi l'existence effectivement confirmée d'une version gratuite de Destiny 2 . La publication d'une collection complète aux côtés du free-to-play et d'un nouveau DLC dérouterait-elle les consommateurs? Se concentrer sur le free-to-play semble être le moyen le plus intelligent d'attirer les propriétaires de Switch. Enfin, il y a le problème du logo Activision sur cette publicité. Bungie s'est récemment séparé d'Activision. Il semble donc suspect que le logo Activision soit affiché sur les prochains produits Destiny 2 .
Cela dit, Destiny 2 sur Switch n'est pas impossible. Cela ferait en fait une révélation décente lors de l'E3 Direct de Nintendo. Nous prendrons cette "fuite" avec une bonne dose d'optimisme prudent.
SUIVANT: Shroud On Battalion 1944: "Probablement le meilleur jeu de tir à la première personne en ce moment"