Sasha Grey parle de sa reconnaissance maladroite en public

Lors d'une diffusion Twitch, Sasha Gray a été interrogée par un spectateur sur la fréquence à laquelle elle était reconnue en public. Heureusement pour son public, elle s'est immédiatement souvenue d'une histoire amusante mais maladroite de la même journée.

Sasha Grey sur Twitch pic.twitter.com/rCfjRRwzhc

- TheGamer Clips (@ClipsThegamer) 28 février 2020

Se souvenant de son récent voyage à l'épicerie, elle a décrit le cas d'un gars qui a essayé de la prendre en photo en secret. Après que l'inconnu ait effectué une double prise, il a fait semblant de prendre une photo de collations, "mais [était] clairement en train de la prendre en photo". Elle l'a apparemment surpris et a plaisanté sur la façon dont il devrait simplement demander la photo.

Les fans ont rapidement souligné la chair de poule de prendre des photos non sollicitées, en particulier la façon dont cela provoque des grincements lorsque les auteurs sont pris en flagrant délit.

Pour ceux qui ne sont pas familiers, la première revendication de gloire de Sasha Grey a été générée par sa popularité dans les films pour adultes; Elle a commencé à diffuser sur Twitch au cours du premier semestre de 2019 et a depuis gagné un succès considérable de plus de 330 000 utilisateurs.

CONNEXES: Les fans d'Amouranth affirment que l'homme prend des photos secrètes d'elle en public

Étant quelqu'un de l'industrie, elle ne manque pas de demandes étranges et d'autres rencontres étranges. Au-delà de cela, elle a bâti une réputation respectable sur la plate-forme, mélangeant son contenu "Just Chatter" avec des parties de différents jeux tels que The Witcher 3 et Resident Evil 2.

Redditor "BillardClub" a fait une observation controversée sur le genre après avoir visionné le clip de Sasha: "Je trouve juste drôle que les pornstars / stars du porno à la retraite sur Twitch soient plus chics / respectueuses des règles que les Twitch thots eux-mêmes que les administrateurs / le personnel laissent enfreindre lesdites règles. " La véracité ou non de l'affirmation reste à débattre, mais l'utilisateur a reçu plus de 750 votes positifs sur le commentaire.

Une autre actrice à la retraite de l'industrie qui est également sur Twitch, Evelyn Claire, a fait une blague ciblée sur la culture de Twitch. Bien qu'elle ne soit pas aussi populaire que Sasha, elle a attiré l'attention des Trainwrecks après la blague.

Evelyn Claire sur Twitch Culture pic.twitter.com/Jj3k4Li5xV

- TheGamer Clips (@ClipsThegamer) 28 février 2020

Ex-pornstar ou non, être inapproprié envers les autres est mal avisé. M. l'épicerie aurait simplement dû trouver le courage de demander une photo avec l'actrice / streamer - se faire dire que non est un meilleur destin que de se glisser dans les coulisses.

Articles Connexes