Shroud Vs. Dr irrespect, expliqué

Depuis que le streameur Twitch Shroud a eu son accident de scooter le mois dernier, le joueur populaire (et ancien concurrent d'esports) n'a pas pu diffuser autant. La semaine dernière, il a déclaré aux fans qu'en raison de la douleur après la chirurgie, il allait devoir rester hors ligne pendant un certain temps.

Alors que la plupart de la communauté a sympathisé avec les blessures de Shroud (qui, heureusement, n'étaient pas liées à sa main de jeu), un compétiteur de streaming profite de l'occasion pour pousser un peu de plaisir sportif à Shroud.

CONNEXES: Shroud souffre après la deuxième chirurgie, doit arrêter de diffuser

Ce n'est bien sûr nul autre que le Dr Disrespect qui, avec près d'un million d'abonnés sur Twitter, a tout à fait le public à qui parler. Il est bon pour interagir avec ses fans, comme avec un récent tweet demandant quelle bataille royale est la plus divertissante à regarder. (Apex Legends est arrivé avec 53% des 142 575 voix, bien que le Dr Disrespect se soit rapidement plaint qu'il aurait dû y avoir plus de quatre options autorisées.)

Et quand il s'agit de Shroud, le Dr irrespect n'est pas moins indulgent. Il a publié une vidéo à la fin de la semaine dernière montrant une voiture de muscle rouge avec la plaque d'immatriculation "The Doc", au ralenti dans un grand garage au-dessus des plates-formes avec le logo du Dr Disrespect dessus. Puis il a utilisé un scooter pour faire un swish de personnes âgées devant la caméra, avant de tomber et de crier de façon spectaculaire. Ses cris continuent même après avoir retiré la caméra.

"Un enfer d'une [journée] dans l'arène. Ai-je raison @shroud?" il a écrit sur Twitter. Shroud rétorqua rapidement qu'après six heures, Dr Disrespect n'avait enregistré qu'une seule victoire dans Battlefield V pour PC. Il semble donc que la rivalité soit en cours, même si Shroud est en quelque sorte à une main pour le moment.

Bien que cela puisse ressembler à un sport médiocre de Dr. Disrespect, les deux ont déjà une rivalité établie sur Twitch et aiment se moquer l'un de l'autre pour les techniques de jeu. Il est donc naturel que leur tireur d'élite continue, même si Shroud est mis à l'écart. (Et qui sait, comme le Joker, le Dr irrespect peut vraiment aimer avoir un Batman contre lequel jouer.)

CONNEXES: 10 jeux actuels qui bénéficieraient de l'ajout d'un mode Battle Royale

Les joueurs se sont également rendus sur Internet pour parler du contraste entre les deux styles de streaming. Shroud est une sorte de repos et laisse les choses se dérouler comme un gars, tandis que le Doc aime faire des commentaires (même s'il ne fait que crier ou se plaindre de quelque chose qui se passe à l'écran). Et certains ont dit que les valeurs de production sur la chaîne de Dr Disrespect dépassaient de loin celle de Shroud, bien que vous puissiez affirmer que Shroud se connecte avec son public car il est le deuxième streamer le plus populaire sur Twitch. (Le plus populaire est Ninja, qui vient de voir sa ressemblance publiée sur les canettes Red Bull.)

Alors, que signifie cette rivalité pour le monde du streaming maintenant que Shroud joue un peu moins pour un peu? Dr Disrespect peut essayer de saisir l'opportunité de recruter plus d'abonnés, tandis que Shroud n'est pas en mesure de le faire. Il continue de diffuser tous les jours et va retirer tous ses trucs de mise en scène pour garder les téléspectateurs engagés.

D'un autre côté, les rivalités sont le lieu de naissance de grands héros, en particulier dans le domaine de la lutte. Il y avait Undertaker vs Kane, ou si vous revenez en arrière, Hulk Hogan vs Andre the Giant. Certains de ces lutteurs ne sont même plus en vie, et pourtant leurs souvenirs vivent toujours à travers leurs rivalités. Donc, il faut dire qu'une bonne rivalité contribue souvent à la réputation des deux parties, même s'il y a des coups de poing à leurs capacités respectives.

Shroud, quant à lui, n'a pas d'autre choix que de jouer prudemment sur les ordres de son médecin. Mais il est de nouveau en ligne ces derniers jours, notamment en jouant à The Elder Scrolls: Blades après avoir patiemment attendu six jours pour y accéder. Nous espérons que sa chance changera bientôt.

Articles Connexes